shi-moa: personnage narcissique, confiant ambitieux, beau,... étais arrivé sur les forum ffx en juin 2002, il avait réussi a se forger une réputation parmis l´un des plus grand forum jamai existé sur jv.com ( je ne parle pas là de grandeur au sens propre mais en terme d´ambiance), j´avais réussi a me faire des amis, ennemis,...
après environs 3 mois je suis partis laissant derrière moi le forum entre de bonne main
je pouvais partir tranquille.
en décemre 2002 je refais un retour sur les forum d´ffx-2 ou je bati dés le premier jour ce qui fut sans aucun doute ma grande réussite, la secte de shishi
beaucoup d´adeptes, et enormement de message, j´arrive a me hisser dans les plus cool du forum et je me fais de bon amis sur le forum
Puis voyant les conflit apparaissant entre les forumeur pour une simple place de mod ( la moderation est quelque chose de terrible cela vous rend aveugle et le sentiment de superiorité vous hante)
Contrairement a ce que l´on croi et a ce que j´ai mainte fois répété
je n´avais pas envie d´être mod, j´ai enormement de taf et le temps me manque pour comencer a jouer les gendarme sur un forum ou le flood est en grand nombre. Aucune envie d´avoir une responsabilité pareil sous les bras
de me faire harceler par d´autre personne envieuse
mais du fait que pas mal de monde que je jugais incapable de gèrer cete place se présentais je me suis proposer pour etre mod pour ainsi faire de l´ombre a ces personne ^o^
Ainsi mon but est atteind il y a une personne en qui je vois que je peu faire confiance. Aucun remord.
J´ai maintenant la conscience tranquille et je vais pouvoir de nouveau me concentré sur d´autre chose que le forum sur lekel je dépensais trop de temps.
C´est donc ainsi que l´histoire se répette. Après une longue periode le shishi s´en va gaiement a la conquete d´autre trip.
Ca n´est aucunement de la frustration et ceux qui penserais que je rale parceque je ne suis pas moderateur se tromperais totalement, j´avais depuis le début l´intention de partir comme je l´avais fais sur ffx
et je n´avais pas la moindre intention d´être mod ( dailleur je n´ai rien fais pour a part les vote au début)
C´est donc ainsi que je met un terme a l´aventure shishi qui m´auras bien fais rire
et je vous dis aurevoir
pas adieu car ca n´est pas la dernière fois qu´on se verra
PEACE, LOVE, EMPATHIE
shishi
ps: voila j´ai encore perdu 1/4 d´heure è___é