CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a fini FFX en NSG ?

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:39:34

pareil pr moi ! !! : ´(

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:40:06

Pleurons ensemble LoL ^^!!!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:43:09

oaui bouohuu : ´((( lol

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:43:48

Ouaiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!^___^

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:15:39

Clèr ke pour arriver à la fin, cé vrémen tré chaud! Mais en tout cas c´est un bon défi pour voir jusqu´où on peut aller!
Ca donne réellement une nouvelle dimension au jeu! ^^

Et pis Zanmato... tu l´as pas dès le départ! ^^ Quand t´arrives jusqu´à lui, autant finir sans!

FanOfFF
FanOfFF
Niveau 2
01 mars 2003 à 18:34:16

moi j ai fini FFX e NSG c est possible mais y fo connaitre le OD de rikku ( méga fever 9=>tous les coup a 9999 ca aide!) et connaitre bien les monstres si vous voulez y a une aide sur le forum FFX

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:20:49

Ca y est, j´ai battu le piégeur Al Bhède qui captures Yuna... sauf que je me rappellais pas qu´on devait le battre seulement avec Wakka et Tidus! lol
Mais ça a allé, tjs pas de grandes difficultés! Chui content, tjs pas un seul Game Over... Je fais encore qu´à la prmeière partie pas NSG! lol

-SG-
-SG-
Niveau 10
01 mars 2003 à 20:22:00

Et j´ai enfin Rikku dans l´équik! Ca va faire du bien avec l´Alchimie... ^^
Je viens d´arriver à Guadosalam... ils ont une tronche pas possible ces gaudos... lol

-SG-
-SG-
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:30:47

Arf... snif snif...

J´ai eu mon 1er Game Over ce matin... contres des monstres aléatoires!
Je viens de traverser la moitié de la plaibne foudroyée ( jusqu´au comptoir de Rin) et j´ai du m´y reprendre à trois fois avant d´y arriver!
A deux reprises, trois monstres m´ont fais ´attaque surprise´ donc ils ont pu enchaîné deux attaques chacun... et j´ai pas survécu! Elle est vraiment longue cettte plaine...
La deuxième partie devrait mieux se passer, j´ai fais le plein de protection ´Demi Foudre´ au comptoir... heureusement pour moi d´ailleurs!

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
02 mars 2003 à 10:54:12

je devrais essyait moi tiens

-SG-
-SG-
Niveau 10
03 mars 2003 à 13:29:51

^^ oui c´est super! ^^

Finalement j´ai réussi à passer la plaine foudroyée nord sans aucun problème! Premièrement les protections ´demi Tonerre´ sont plutôt utiles, et deuxièmement je me suis rendu compte que Wakka tuait tous ses ennemis ( sauf les Elementaire) d´une seule attaque grace à l´arme qui a ´Fossile´... donc c´est trop simple!
Ensuite, la forêt Macalania... je pensais que j´aurais plus de difficultés mais en fait, c´est le contraire! ^^ Le chemin est plus long, mais les combats aléatoires plus rares... et puis ´Fossile´ est tjs autant efficace ( sauf encore contre les ELémentaires ! grrrrr). Bref j´arrive sans problème jusqu´à la Métasphère... et ce boss est plutôt corriace! Il change tout le temps d´élément, donc il faut l´attaquer, et il riposte avec un sort, ce qui permet de connaître son élément ( si il fait brasier il es ttype feu par exemple!)... Donc ensuite il suffit d´utiliser les overdrives des chimères ( rempli à l´avance!) au bon moment... Exemple : si vous découvrez que le boss est type glace, appelez vite Ifrit pour balancer son overdrive!
Surtout vous gourrez pas de chimères, si c´est pas le bon élément, l´overdrive est absorbée! Pour faire changer d´élément au boss, lancez avec Lulu le sort opposé ( si le boss est actuellement feu, lancez glacier et il changera de type)...
Voilà voilà... donc pas de difficultés! Sauf que moi je me suis mélangé les éléments à un moment ce qui fait que l´overdrive de mon ixion l´a soigné ( de 2900 hp kan même) mais quand même aucun Game Over, donc pas de soucis si on respecte la tactique!
Par contre, inutile de déclencher les overdrives de vos persos car les attaques physiques ne lui font pratiquemment rien, donc gaspillez pas par exemple un flip flap...
Donc ensuite, me voici en route vers le lac Macalania... et à peine reposer au comptoir de Rin, les Al Bhède remettent ça... sauf ke l´a ça se complik! . ..

Je vous raconterais prochainement, tout simplement pcq je l´ai pas encore battu, j´ai du fermer ma partie avant de le battre, mais il a l´air vraiment coriace! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:29:29

Viou! En 2 jours j´ai pas vraiment avancé vu que j´étais pas chez moi! ^^

J´ai vaincu la machine Al Bhède au second essai ( coriace! Son rayon magique tue les 3 persos d´un coup... ce qui fait que j´ai pas enlevé le boucclier anti magie et anti chimère pour pas qu´il puisse le faire... heureusement Rikku et ´Utiliser´ sont là!), puis Seymour dès la 1ère tentative ( pas de difficultés, décevant!), et enfin Wendigo en s´enfuyant du temple de Macalnia ( du 1er coupe encore)... pas le temps de commenter +, mais si vous avez des problèmes dite le moi je détaillerai s besoin! ^^
Là j´en suis au Refuge AL Bhède, mais juste à l´entrée, il me reste plus qu´à tout défoncer!

SeoubIII
SeoubIII
Niveau 8
05 mars 2003 à 20:31:49

facile, le NSG . ..

a l´époque, Crok, Pete, moi et tant d´autres l´avions fini en nsg . ..

le topic de ffx s´appelais "chronique d´une partie nsg" . ..

le plus dur, c le défi qu´ils se sont lancé Crok et Pete, le CEM en nsg ! !!

-SG-
-SG-
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:02:27

Sûr ke pour le CEM, c´est autre chose! ^^
Mais pour le moment c´est vrai que y a pas de difficulté... mais bon j´ne suis pas encore à la fin! ^^

C´est klèr que déjà qu´en NSG y a pas de d´énormes difficultés ( pour le moment j´dis bien!), alors une partie normale ça doit être trop ennuyante!!!!!

-SG-
-SG-
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:18:35

Je viens d´arriver au Vaisseau, juste après le refuge Al Bhède...
Autant dire que c´était pas simple d´en arriver au bout, surtout quand on veut tous les onjets qui s´y trouvent!
En aléatoire on rencontre des Guadis accompagnés soit de deux Oeils démoniaques, soit de deux bicornes, soit de deux chimaira, soit de trois Bombo... autant dire que c´est pas simple, surtout qu´à cetains endroits on peut pas fuir, on est obligé de les combattre, heureusement quelques Petrasouflle de Kimarhi on vite fait de réduite tout ça en poussière... ^^

Là je vais affronter Effray, et si mes souvenirs osnt bons, il est plutôt coriace...

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:13:58

g fini ma parti en meme temps ou juste avent crque mitaine ma parti nsg cad il ya kelke mois minan jevolu anima pour battre monstre du CEM en nsg!!!

OUUUUU BANDE DE NUL!!!! lol!!!!

[Lion_Kirby]
[Lion_Kirby]
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:16:41

et dir ka lepok yaver des abruti ki diser que cete impossible!!!! lol

kakato
kakato
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:23:45

Sujet : Qui a fini FFX en NSG ?

pour ca fau avoir des equipements de ouf hp +60%

poison fossile + des armes de dingue des objets pour l´alchimie...u_u c´est pas emain ke je vais essayer!

kakato
kakato
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:26:27

arfffffffffff...

kakato
kakato
Niveau 10
06 mars 2003 à 17:27:02

ya personne!au secours!

La vidéo du moment