CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Meilleur FF Et Pourquoi

darip
darip
Niveau 2
22 février 2003 à 20:37:49

D´apres vous quel final fnatasy a ete le meilleur.Je Veux Savoir Vos Avis.Moi J´en ai 2 c´est ff6 et ff10.Parce que Ff6:Est Le Seul FF Avec Tant de Personnage jouable et ff10 Parce que Les Graphics Sont Hyper Beaux Et Les fille Sont sexy lol repondez moi

Elaar
Elaar
Niveau 3
22 février 2003 à 20:43:18

Moi c le 7 et le 8 , le 7 parce ke le scénario é génial é il é iper lon a finir vers les 100% , et le 8 parce ke je c pa , je ladore ! !!!!!!!!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
22 février 2003 à 20:52:11

Le 6

Graphismes excellents dans leurs genres ( la 2d)
Scénario inégalable
Persos charismatiques
Systèmes d´évolution classiques mais prenants
Le prix : Gratis en émul ; )

[Cloud_Strife]
[Cloud_Strife]
Niveau 2
23 février 2003 à 00:06:41

le 7 est le meilleur car c est tout simplement le premier ff sur playsation un graphisme pour l epoque magnifique

l univers de ff7 est immense et vaste

un scenario bien complexe avec quelque egnime iresolu rien de tel pour vous faire peter les neurones as inventer des hypothese

des personnage attachant il ont tous leur particularite et une ville d origine leur histoire nous sont raconter

les perso incarnant le mal ou le bien sont mythique comme sephiroth l egnimatique ou encore aeris l ancienne d on on ne connais pas grand chose

un graphisme epoustouflant meme si les perso sont assez vulgaire dans leur realisation c est bien car le decor nous fait oublier tout ca les lieu sont bien pense tel midgard ou wutai et ses montagne ma ville preferer

le monde ff7 est gigantesque enorme voir infini en plus il etait assez dur pour moi le jeu avant normal j etait jeune mais bon c est le meilleur rpg au monde pour moi on est tou as fait immerger dans l histoire

si vous etez de mon avis envoyer un mail sur
fabien_brasil@hotmail.com

gippl
gippl
Niveau 9
23 février 2003 à 12:29:30

Moi je pense que le premier FF auquel on joue restera toujours notre préféré. J´ai commencé assé tard les FF car j´ai joué à FFIX en premier ( j´avais légèrement joué au VII et VIII avant mais j´ai totalement découvert FFIX en premier). Il reste donc mon Final Fantasy préféré. J´adore les musiques et surtout ce que j´aime c´est le monde du jeu. Contrairement à certains FF on se retrouve dans un monde qui se passe au moyen-âge, on était habitué à des mondes futuristes avec FFVII et VIII. Après j´aime assé les personnages ( à l´exception d´Eiko) et surtout Bibi ( certains préfères Vivi;). Le seul hic je trouve c´est la facilité du jeu ( je parle de la quête principale, venez pas dire ouais Gaïa il est trop fort tu dis n´importe quoi!). J´adore ce FF, voilà!!!!

zack04
zack04
Niveau 10
23 février 2003 à 12:30:00

Sire Sabin : FF6 ? Berk ! ^^ Moi perso je trouve que ce jeu est trop vieux, aussi bien au niveau technique qu´au niveau du gameplay.
Niveau technique : 2D pixelisée, ennemis statufiés, musiques superbes mais répétitives ( par exemple, entendre la même mélodie dans chaque ville me gave un peu, et ça donne une sensation de platitude!)
Niveau du gameplay : Système de classe ultraprimaire, combats simplistes ( très loin des combinaisons de matérias d´FF7 ou du Tour par Tour d´FFX), scénario archiclassique ( les gentils Rebelles contre le méchant Empire, avec la sauveuse de l´humanité aux origines quasi divines cachées, on n´a jamais vu ça;-), durée de vie faiblarde...

A l´époque c´était une réussite magnifique, mais aujourd´hui faut reconnaître qu´FF6 possède des grands vides par rapport aux RPG actuels, enfin c´est mon avis=)

Quentin5210
Quentin5210
Niveau 10
23 février 2003 à 12:34:41

Moi je dis que c le 7 tt simplement !

zack04
zack04
Niveau 10
23 février 2003 à 12:34:46

Gippl : j´ai exactement la même théorie que toi... énormément de joueurs ont comme FF préféré celui avec lequel ils ont commencé. Yankee a commencé par FF9 donc elle préfère FF9, Belthernam a commencé par FF8 donc il préfère FF8... et le fait que tellement de monde adore FF7 est logique, puisque c´est avec cet épisode que la majorité des joueurs a découvert Final Fantasy.

gippl
gippl
Niveau 9
23 février 2003 à 13:13:10

Ouais ça me parait logique;)

FINALX-2
FINALX-2
Niveau 5
23 février 2003 à 14:38:15

ffx duré de vie bien 300 heure =pour 100pour 100

sandrine-38
sandrine-38
Niveau 10
23 février 2003 à 14:39:40

FF7 meilleurs senario

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
23 février 2003 à 15:08:49

FF7 et FFX sont les meilleurs...
FF7 a un scenare genial ( complique mais genial) et ya plein de truc qui fon que ce jeu est une perle en son genre...
FFX qt a lui est aussi excellent il regroupe toutes les bonne choses de tous les FF mais son scenario etmoins bon que le 7

voila voila

La vidéo du moment