ET oui vous ne rêvez pas c bien la reprise de shishi´s life!!!!
Après un long moment d´absence je me suis dit suite aux demandes de plusieurs personne de me remettre a étaler ma vie ( tout du moin ces moment fort).
Le principe est très simple, vous me demander un épisode de ma vie et je vous le détail a la facon du shishi´s life!!!
J´ai remis ici les dernier chapitre ke j´avais écrit sur le forum FFX
pour voir les premier du 1 au 33 rendez vous là
http://membres.lycos.fr/renzokuken3000/Shishi´s%20life%201.htm
SHISHI´S LIFE CHAPTER 34
la première fois ke je me suis pêter la honte devant les potes ( ç_ç)
ce jour la étais comme les autre j´allais a l´école mais je ne me doutais pas de ce ki m´attendais a la récré nan moi je fesais le malin ( pour changer) mais j´aurais mieux fai de rester chez moa!!!
a la récré comme a toutes dailleur on jouais au foot et moi j´aimais bien faire le grand joueur(^_^) je portais un training a boutons sur les côté. après kelke minute la balle vien vers moi je me la joue komme a la tv et je crie "JE L´AIIIIIIIII ( CRAAAAAAAAAAAAK)" kes ce ke ce bruit inkietant et bien c´étais le training ki avais laché et tous les boutons etais défait pasken plus les con ki avais frabriké ce training avais mis des boutons jusken haut!!!
bref j´était en slip au milieu de la cours et un imbécil a crié "HIIIIIIIIIIIIIIIN LA HONTEUUUUUUUUU" toute la cours étais morte de rire, et moi nu comme un ver je ne savai ke faire mais je n´ai guère pleuré et j´ai rejoin les toilette tel un fier chevalier après une victoire, oui car il vau mieux faire semblant ke ca nous gène pas ke de faire la chochotte genée!!!!
ce con a passer un sal quart d´heure ( après le mien bien sur ^_^
fin du 34e chapitre
SHISHI´S LIFE CHAPTER 35
mon premier captage
kan j´était petit j´adorais les pistache, vraiment très fort ( ^_^) et un jour mes parent avais acheter un gros packet de pistaches
des ke je l´ai vu ce fut le coup de foudre je louchais devant cet énorme paket
j´attendais donc ke la voie soit libre pour pouvoir comencer "l´operation stache"
une fois ke la voie etait libre je me faufilais entre les chaise vers ma destiné a coquille!!!
une foi en possession du saint graal je me replia vers un endroit sur et comenca ma dégustation tant attendu par mes papille gustative
après avoir bouffer les trois quart et mettre dechiketé les doigt a decortiqué 178 pistache ma mère poussa un cri d´éffroi e me voyant avec ce paquet de pistache preske vide et mon visage abruti beignant dans les coquilles de pistache
je fut donc puni et mit au lit
j´étais pas content et pour me venger je decida de tout vomir ( héhé) ma soeur ki a découvert ce spectacle éprouvant voyais mon vomi dans le noir paskil était vert fluoraissant ( so fresh so clean)
la vengance et un plat ki se mange froid ( comme les pistache ^_^)
fin du 35e chapitre
SHISHI´S LIFE CHAPTER 36
ma première drague ki ai marché
s´il y a des choses dans la vie d´un mec kon ne peut oublié c´est bien sa première réussite dans le camp du sexe opposé, oui car lorsk´un mec ne la pas encore réussi c´est très difficile, car il est vrai que les fille peuvent être méchantes et parfois peuvent nous faire souffrir et donc lorsqu´on réussi notre coup et ke c´est votre tour de pouvoir faire souffrir l´autre il faut dire que c´est assez jouissif. Pour ma part une fois que j´ai réussi une fois, après ca a très peu souvent raté.
technique de shishi
shishi se balade toujours dabord en groupe et observe sa proie du coin de l´oeil afin de pouvoir examiner la marchandise ( scuser moi les filles d´utiliser des mot pareil mais il faut bien varié un peu ^_^) donc je disai ke shishi l´observe et trouve les point sensible et les sujet a eviter en épiant ces conversation, il matte aussi les mensurations ( c kil est exigeant le shishi^_^)
deuxième étape faire connaissance, pour ca pas de problème shishi se place assez loin et joue du regard et de tant en temps fais un chtit sourir gené ( histoire de pas faire le mec ki est sur de lui)ensuite il n´y a plus qu´a s´incruster dans la conversation et de lui demander son nom numero de telephone,...
l´étape suivant est plus facil si la fille a un gsm et c la que la magie de shishi opère je devien le super romantique que toute les filles rêve^___^ j´écrit des poème par millier juska avoir une réponse. Shishi a dejas reussi avec une fille kil n´avais pas encore vu et ki est devenu folle de lui rien que pour ce kil écrivait ( ^_^)
voila passons a l´histoire maintenant
c´était une journée pas comme les autre puiske c´était la rentrée des classe et ke shishi a horreur de ca mai il y a une chose ke j´aime bien c´est découvrir les nouvelle fille de ma classe et repèré celle ki me plaise afin de pouvoir établir mon plan d´attaque.
et cette année la il y en avait une ki ma fai le coup de foudre et des les premier instant je me disai kil me la fallait!!!
vu kelle était dans la même classe que moi je pouvais facilement lui parlé sans qu´apparaisse le doute que je veuille me la faire!!!
et donc je lui parlais souvent puis on est devenu amis mais je sentai bien ke ca n´allais pas plus loin et je ne tenais plus!!!
il fallait agir et donc je comenca a lui ecrire des poeme mais je pensais kelle aimais l´humour cru et pervers et donc ca donnai
"laisse moi te récuré le vagin en y enfoncant ma main"
"je veux te defoncer le derriere avec une puissance guerrière mais attention tout de même car les éffet d´un gros zizi bien dur peuve provoquer de nombreuse gerçure"
MALHEUR elle n´aimais pas et je me ramassa une claque le lendemain je réessayais donc en plus soft
genre:
"tu es une drogue pour moi ne me laisse pas ou c´est le trepas, je t´aime mon amour sans toi, la vie c´est lourd"
et la comme par magie ca lui a plu, allez savoir pourquois mais elle aimais le côté romantique de shishi et plus tard nous nous enlacions dans une salle de ciné ( mouarf c d´un original), dans les toilette ou même dans les escalators
et voila coment je réussi mon premier coup
mais ne supportant plus les folie de shishi ma bien aimée ma quitté sans même m´écouté la supplier qu´avais je fai pour mérité cette séparation???
je suis trop fou qu´elle disai, on risque sa vie a resté avec toi!!!
j´étais ébahi quand j´entendi ca et donc c´étais ma première rupture et je ne vous cache pas que c´étais très dur, ca y est ca me reprend snif ç_ç
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LES FILLE SONT TROP CRUELLE PARFOIS ET SI CA CONTINUE UN JOUR JE ME VENGERAIS ( sur un mec^_^)
fin du ô combien interessant 36e chapitre
SHISHI´LIFE 37
la première fois que j´ai perdu une save d´un ff
La nuit est longue pour shishi. Mais keske la nuit pour shishi, après tout la nuit est un moment de la journée comme les autres sauf kil fait sombre et ke donc shishi peut agir peinard pour ces coup foireux^_^.
Je n´aime pas dormir paske j´ai toujour kelke chose a faire alors je me contente de dormir ke lorsque j´en ai réellement besoin cela me permet de ne pas perdre mon temps inutilement en rêvant de mon harem ( c ke ca fait du mal kan on se reveille ç_ç ) .
Bref c´était la nuit et cette nuit failli changer ma vie!!!!
j´était a ma 92e heure de jeux a ff7 j´avais les arme ultime les invoc tout le bazarre koi et puis soudain l´envie de faire une petite farce a mon frère vena. voila ce k´étai mon plan, je devai piké ca carte memoire et transfèrer ces donner ff7 sur la mienne.
je passa un bandana sur mon front pour me la joué ranger ( et pour impressionner les chat ki on la sale manie de miauler kan je passe)
arrivé dans la chambre de mon frère c la ke ca se corssai car il ne dormais pas donc je devai user d´une feinte, ce ke je fit je lui dit " Vincent j´ai oublier un slip chez toi ( il ouvra alors la porte immediatement et me pria de l´emporter loin de lui ) je pri donc au passage la carte memoire de mon frère
la plus grosse partie du travaille etait faite.
je comenca le transfert sans me soucier es conséquence ke ca entrainerai et puis la malheur
cette psx avait remplacer mes save par celle de mon frère au lieu de les ajouter je poussa un cri étouffer par le coussin ke je mordais de rage et depuis cet incident je ne touche plus au save des autre et je fai des opie de toute mes save sur 3 carte differente
fin du 37e chapitre