CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Black Mages

Tsukuyomi
Tsukuyomi
Niveau 6
21 février 2003 à 13:01:03

Il va commencer a tourner sur mIRC ce soir je pense, c´est la que je vais le télécharger ^^

gippl
gippl
Niveau 9
21 février 2003 à 13:02:49

Tu pourra m´envoyer les musiques une fois que tu les aura téléchargé?

zack04
zack04
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:08:35

Salut ! Ca y est, j´ai The Black Mages... et je suis pas déçu ! Voici mes commentaires à chaud^^

Bon, alors sur les 10 thèmes, la plupart sont excellents. Le tout premier, le thème des combats d´FF1, est carrément transfiguré quand on connait l´horreur infâme de la version originale ! Je suis trèstrèstrèsTRES agréablement surpris. Y´a plein de variations rythmiques, mélodiques... avec une ambiance un peu "maison hantée"=)

Second thème, le combat final d´FF5, ultrarythmé, air dément, avec une transition inédite d´une grande beauté.

3ème track, le thème des boss d´FF8. Là chuis sur le cul tellement c´est réussi. Ils ont gardé le meilleur de la VO, et la guitare éléctrique apporte une puissance impressionante à l´ensemble, notamment pour la fin du morceau qui a même une tonalité émouvante.

4 : combat d´FF2, du tout bon.

5 : le thème des boss d´FF6. Le début est méconnaissable, mais on finit par se retrouver en terre connue et là on a envie de se prosterner : la guitare éléctrique est littéralement surchargée d´émotion ! C´est à se suicider tellement c´est beau.

6 : FF6 battle. Assez surprenant avec son rythme balançant et sa tonalité rebelle... mais hyper réussi ! :)

7 : combats contre JENOVA d´FF7. Pas très différent de la VO, mais toujours efficace !

8: boss d´FF7 : du rythme effrenné de folie !

9 : combat final d´FF6. 11 minutes, un véritable morceau de bravoure ! De l´opéra gothique à l´ambiance mortelle, avec des vides rythmiques étonnants, ou des choeurs défragmentés qui s´excitent d´un seul coup... il y a de tels silences, suivis sans transition de tels passages retro-techno, que lors de ma 1ère écoute, pendant au moins 60 secondes j´ai cru que j´étais passé à la track suivante !

10 : Fight With Seymour version destroy... la mélodie, déjà un peu folle à l´origine, devient carrément débridée. A noter à la fin, un passage tounouvo toubo.

Voili voilo donc si vous en avez l´occasion n´hésitez pas à acheter ce CD, ça vaut le coup !

gippl
gippl
Niveau 9
18 mars 2003 à 18:58:43

Hey zack ! Tu vas bien j´espère ? Ca fait plaisir de te revoir. Tu peux pas m´envoyer un p´tit morceau de The Black Mages juste pour voir ?

Vraiment cool de te revoir en tout cas, je suis toujours aussi triste pour ta fic ! :(

zack04
zack04
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:04:13

Yo Gip´ ! =)
Ce serait avec plaisir que je te les enverrais tous, mais le prob c´est que... je sais pas comment faire lol:)
En fait j´ai acheté le CD, et je sais pas comment convertir les tracks en MP3. Si tu sais, explique-moi !

Pour la fic, bah dis toi que c´est une fic intéractive, la fin étant à écrire soi-même;-)

gippl
gippl
Niveau 9
18 mars 2003 à 20:34:06

Moi j´enregistre les musiques grâce à un programme du nom de "Lecteur Windows Media". Si tu as ce programme tu mets le CD dans ton ordi, tu vas dans fichiers, tu vas sur copier, copier à partir d´un CD et là tu sélectionne le CD dans le lecteur. Tu sélectionne ensuite les pistes que tu désires enregistrer et tu clique sur enregistrer la musique !

Si tu n´as pas ce programme je sais pas trop comment faire. Sinon c´est pas grave te prend pas la tête avec ça, tu es revenu sur le forum c´est l´essentiel ^^

zack04
zack04
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:54:04

Merci, mais ce soir je passe plutôt exeptionnellement:-)

Voilà c copié, tu as MSN pour que je te les envoie ?

zack04
zack04
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:21:20

J´ai tout copié, mais ça ne marche pas quand j´essaie de réécouter après. J´arrive même pas à t´envoyer le moindre MP3 par mail sous prétexte que l´emplacement n´est pas valable. Euh ! ^^ Je reviendrai demain pour mettre ça au clair=) @+ !

gippl
gippl
Niveau 9
18 mars 2003 à 21:22:45

Oui j´ai MSN, j´arrive ! ;-)

gippl
gippl
Niveau 9
18 mars 2003 à 21:26:02

Arf ! Bon @+ et merci quand même !

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr