Salut ! Ca y est, j´ai The Black Mages... et je suis pas déçu ! Voici mes commentaires à chaud^^
Bon, alors sur les 10 thèmes, la plupart sont excellents. Le tout premier, le thème des combats d´FF1, est carrément transfiguré quand on connait l´horreur infâme de la version originale ! Je suis trèstrèstrèsTRES agréablement surpris. Y´a plein de variations rythmiques, mélodiques... avec une ambiance un peu "maison hantée"=)
Second thème, le combat final d´FF5, ultrarythmé, air dément, avec une transition inédite d´une grande beauté.
3ème track, le thème des boss d´FF8. Là chuis sur le cul tellement c´est réussi. Ils ont gardé le meilleur de la VO, et la guitare éléctrique apporte une puissance impressionante à l´ensemble, notamment pour la fin du morceau qui a même une tonalité émouvante.
4 : combat d´FF2, du tout bon.
5 : le thème des boss d´FF6. Le début est méconnaissable, mais on finit par se retrouver en terre connue et là on a envie de se prosterner : la guitare éléctrique est littéralement surchargée d´émotion ! C´est à se suicider tellement c´est beau.
6 : FF6 battle. Assez surprenant avec son rythme balançant et sa tonalité rebelle... mais hyper réussi ! 
7 : combats contre JENOVA d´FF7. Pas très différent de la VO, mais toujours efficace !
8: boss d´FF7 : du rythme effrenné de folie !
9 : combat final d´FF6. 11 minutes, un véritable morceau de bravoure ! De l´opéra gothique à l´ambiance mortelle, avec des vides rythmiques étonnants, ou des choeurs défragmentés qui s´excitent d´un seul coup... il y a de tels silences, suivis sans transition de tels passages retro-techno, que lors de ma 1ère écoute, pendant au moins 60 secondes j´ai cru que j´étais passé à la track suivante !
10 : Fight With Seymour version destroy... la mélodie, déjà un peu folle à l´origine, devient carrément débridée. A noter à la fin, un passage tounouvo toubo.
Voili voilo donc si vous en avez l´occasion n´hésitez pas à acheter ce CD, ça vaut le coup !