CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ToPiC !!!!!!!

titi_henry
titi_henry
Niveau 5
19 février 2003 à 14:27:09

bon ba, la situation est grave!!!
le topic bat de l´aile tres severement, et c´est le retour en force des flooders.

Mes amis MOBILISONT nous pour fair de ce forum un forum plaisant, ayant des topic interressant ou tout le monde peux s´exprimer.

alors voici un topic ou vous pouvez parler de tout et n´importe quoi, mais il serait plus sympa de parler de ff. Voila donc voila un sujet de depart: "pourquoi aimé vous final??" c tout con, mais efficace

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
19 février 2003 à 14:30:24

ben tt simplement pasque les ff sont les meillur jeux !
une belle histoire d´amour , d´amitié melé d´action et d´aventure !
avec tjrs de belle musique qui ns entoure pendant que o joue ! c fabuleux tt simplement ! squarsoft sont les meillur ds les réalisatin de jeux ! tjrs de scénario en béton ! des perso bien trouvé avec bien un look a la ff !
bref les ff sont tt a fait exelent!*d´ailleur si vs regardéles tests des ff ! yen a aucun qui on endessou de 17 je crois ! c pour dir !

titi_henry
titi_henry
Niveau 5
19 février 2003 à 14:31:58

c vrais je suis entierement d´accord avec toi

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 14:32:50

Moi j´aime bien les FF parce-que déjà ce sont des jeux longs ( pas comme certains qu´on termine en un week-end). Après je trouve que ce sont des jeux beaux graphiquements, avec des musiques que j´adore, des personnes excellents... en clair les Final Fantasy ce sont les maîtres de tous les RPG !

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 14:34:03

des personnages*

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 février 2003 à 14:34:36

hum je ne dirais pas les maitre des rpg

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 14:36:20

On a demandé notre avis, je suis subjectif et non objectif !

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
19 février 2003 à 14:37:56

moi j´adore les ff, car c´est le seul jeu qui a reussi a me scotcher plus de 150 heures devant ma console, l´univers est tellement fort, qu´on se prend vraiment au jeu, on a l´impression de fair partie de se monde, c´est vraiment fantastique d´arrivé a fair ca avec un simple soft. Non ya vraiment rien a dire, ff est le meilleur jeu au monde. Le scenario: ahhhhhhhh vraiment les gars de square pourrais nous fair un film tellement ils sont bon ( euuu ils l´ont fais d´ailleur ^_^) , le scenario vous met sur le culs du début a la fin, avec des rebondissement a tire la riguo!!!! bon faut que je me calme la, FF c´est vraiment des chefs d´oeuvres!!!!!!

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 14:39:34

Ouais mais malheureusement je trouve que le scénario du film était moins recherché que les scénarios des jeux !

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
19 février 2003 à 14:40:39

gippl t´as raison c´est les maitres, enfin yen a d´autre terrible, mais je dirais en fait que ff est un genre a part en tiers, c vrais un ff ressemble a aucun autre rpg, je dirais que ff est unique en son genre

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 14:42:08

Voilà quelqu´un qui m´a compris;) Je n´aurai pas pu dire mieux que toi en tout cas !

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
19 février 2003 à 14:43:43

mouai, enfin jedirais pas que c´etait le scenraio, car si on nous méttais le meme scenar dans un jeu ff, ca serait un carton, je pense que l´erreur du film a été de changer l´univers, passer de l´héoric fantasy a un monde apocalyptic dans le futur, ca ma completement dessus etant un fan de ff, et connaissant les jeux.

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 14:45:30

Ouais, moi franchement je n´ai pas aimé du tout, je pensais qu´on aurais le droit à pleins de clins d´oeils à d´autres FF, des passages assé similaire à certains grands FF et finalement rien de tout cela !

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
19 février 2003 à 14:46:31

voila tout

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
19 février 2003 à 14:48:08

ouai, c vrais ya pas eu de clin d´oeil, enfin sois disant dedans on pouvais apercevoir un chocobo, je l´ai toujours pas trouvé???!!!!?!

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
19 février 2003 à 14:50:31

mais c vraiment dommage car la realisation etait magnifique, ya des moments ou j´oubliais que c´etait en image de synthese tellement les personnages etait réaliste, c vraiment dommage qu´il n´ai pas fait ca dans un monde d´héoric fantasy ave des chimères et autres monstres plutot que c vieux fantomes

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 14:52:12

Un Chocobo ? ? Bah je te rassure je ne l´ai pas trouvé non plus !

En tout cas c´est vrai il était super bien fait, de ce côté on ne peux rien dire !

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
19 février 2003 à 14:57:59

ouai un chocobo, sur game one ( a la belle époque, pas maintenant) il avais fais une interview du chargé de projet et i avis dis ca que si on fregardait bien il y avais un chocobo quelque part, enfin un truc du style une hombre d´un chocobo ou un truc ayant la forme mais j´ai jamais vue, dommage j´aurais bien voulu voir ca, mis bon ils ont déconné de ce coté la et c dommage car dans l´histoire c nous qui sommes privé d´un deuxieme film. rahhfff qu´ils ont été con la dessus

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 15:00:30

Sur Game One à la belle époque, MDRRRRR !

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
19 février 2003 à 15:01:58

enfin faux esperer qu´un bo jour un ff soit aussi bien fait qe le film, rahhhhhhhhhfff vivement la play 3 ou 4

La vidéo du moment