Il n´ y a qu´une fille assez belle dans les ff pour mériter mon splendide vote :
TIFA!!!!
PArce que c´est la plus canon avec ses gros seins dans la video final
LanSharK
Niveau 1
13 juin 2003 à 13:32:17
Et d´abord tout ceux qui vote pas pour MA tifa c´est qu´ils savent pas jouer a ff et qu´ils sont pas arrivés a la fin du jeu et qu´ils l´ont pas vu se rattraper de justesse dans la video...
Bande de nul amputé des mains!!!!
STOMMY
Niveau 6
13 juin 2003 à 17:01:51
sniff moi g jamais pu aller plus loin que le cd 1 ma sauvegarde plante a chaque fois : / c a cause de ma carte memoire logitech ( po sony) : ´( : ´( : ´( : ´( : ´( c vrai ke tifa est bonne : D
Jetch-shoot
Niveau 9
13 juin 2003 à 17:02:43
attention message atou les gars et filles cool un gars s´amuse a ecrire des gros mot il se nomme LE_MAL_04 si vous le croiser dite lui se que vous en penser il gache les topic de tous le monde
SspardaA
Niveau 5
13 juin 2003 à 18:20:12
LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE ! LENNE !
Ratchet9999
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:13:34
Rikku
darkifrit59
Niveau 10
13 juin 2003 à 19:16:09
Ba Paine
Paine_Lulu
Niveau 1
13 juin 2003 à 20:56:44
Alala le choix est difficile il y a tellement de perso,le choix est trop difficile voyons! Moi jdirai plusieurs Quistis,Lulu,Paine ^_^
dicck
Niveau 3
14 juin 2003 à 07:58:48
Jé un pitit penchant pour Lulu ( ET CA FORTE POITRINE!)et j´aime bien sont style toujours tré gotique
dicck
Niveau 3
14 juin 2003 à 08:00:03
Peine estpo tro mal non plus
Sandra03
Niveau 10
14 juin 2003 à 08:02:44
ben etant une fille je ne peux me prononcer mais j´aime bien le caractere extravageant de rikku