=-Pointage-=
Rikku:35
Yuna:30
Tifa:17
Lulu:12
Rinoa:11
Aerith:7
Quistis:5
Paine:2
Kweena:2
Cloud ( déguiser en fille):2
Grenat:2
Youffie:2
Shiva ( FFVIII): 2
Faris:1
Célès:1
Lucrécia:1
Eiko:1
Leblanc:1
Freyja:1
Reine Branet:1
Selphie:1
Yunalesca: 1
Merci tout le monde pour vos vote! Bon comme il y en a qui on pas lu les règles je vais les répéter et n´oubli pas que se son sensiblement les meme sur les autres sondage du meme type: ON vote une fois par jour pour UNE personne ce qui fait que le lendemain vous pouvez revoter pour la meme ou pour une autre si vous voulez!...et pis darkifrit en lisant tout les topic ou ta laissez un message on vois bien que tu l´aime la petite grise!! ^^
Bon grace au vote de darki Paine en a deux maintenant yeah!!! ET monte dans le classement pour rejoindre les fille avec deux vote est Cloud déguiser en fille!!! Notre petite Aerith elle est rendu a 7!!! Elle pense bien les fait grossir un peu pour essayer de ratrapper Tifa qui est toujours aussi en rondeur ^^ mais qui avance encore de un point pour arriver a 17!! Bien que notre Lulu est aussi de belle courbe sa nouvelle relation avec un moron la rend beaucoup moin populaire!!! Notre douce est calme Yuna elle ne gagne seulement que un point ce qui la distance encore plus de la favorite a miss final fantasy qui se round si gagne plus de 4 voix...mes amis sans vouloir faire de favoritisme je pense bien que Rikku est la plus apprécier de toutes mais cela c´est a vous de voir en votant pour votre préférer et ainsi changer le classement!!!