Votre connerie me donne envie de revenir ! Une excuse pour que vous arretiez ? Pff, alors là vous faites preuve d´une intelligence à toute épreuve, vous n´avez strictement rien compris à mon message qui n´avais pas pour but de vous faire arrêter ( vous êtes assé con pour balancer des conneries sur un forum alors je pense que vous avez l´esprit nécéssaire pour arrêter de flooder). Maintenant quand je vois taz dire que je fais mon malin devant mon ordi je ne peux m´empêcher de rigoler. C´est vous qui fouté la merde derrière vos ordi, en insultant les gens et c´est vous qui venez dire après que je fermerai ma gueule devant vous ? Vous faites ça dans la rue, lorsque vous descendez de chez vous vous insultez tous les gens qui passent devant vous ? Je pense que non alors taz, toi qui veut faire ta morale de merde je te rappellerai que c´est toi qui te cache derrière un ordinateur pour faire chier le monde !
Bon voilà c´est tout ce que je trouve à dire face à des loques humaines... comme disait si bien Tidus, "See ya" !