CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ffic : DrameRomantik ¤

chris031
chris031
Niveau 10
25 août 2003 à 16:24:26

:salut: tout le monde vous allez bien moi super.

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
31 août 2003 à 16:50:46

merci merci, bon, dès que j´aurai un peu de temps, je bouclerai cette fic à la noix :)

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
31 août 2003 à 16:54:13

c vrai ?
ce serait cool ^^

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
31 août 2003 à 17:38:49

Trop trop bien fais la suite! :rire2:

Sire_Sabinne
Sire_Sabinne
Niveau 5
31 août 2003 à 21:02:43

Héhé! C´est moi qui ai été le premier a remarquer le talent inégualable de Zack!
:p)

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
31 août 2003 à 21:52:50

Haha... Reviens aux début de Spira et on verra !

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:01:56

La fin tant attendue du DrameRomantik... La voici, pour vous, maintenant !

ACTE 2 _ Scène 5

¤ Coucher du soleil : Wakka sort de chez lui, une bouteille d´alcool à la main.

Wakka : Qu.. Qu... Quelle p-putain de journée ! HIPS !

¤ Tidus passe par là, regard noir, une squame de Sin autour du cou.

Wakka : Hey, T-Tidus, fais gaffe, c´est dangereux ces machins-là... T´vas perdre la mémoire si tu continues à la tenHIPS !

Tidus, glacial : Justement. Je veux oublier. TOUT OUBLIER.

Wakka : Hey T-t-t-t-idus ! Tu crois que demain Yuna elle voudra bien m´invoquer Gogoltha ? Et aussi Frite ? Et puis Animal ? Et les soeurs Anus ? HAHAHAHA !

Tidus : Eh ben, mon pauvre vieux, ça te réussit pas d´être bourré...

Wakka : M-moi, bourré ? Qu-qu-qu´est-ce que tu veux dire ?

¤ Auron arrive ¤

Tidus : Ah, Auron, tout ça c´est de ta faute, tu peux être fier de toi, nom de Sin ! Vois ce que tu as provoqué chez ce pauvre blitzballeur : la déchéance suprême, le stade de misère ultime, la noyade de sa souffrance dans ce fléau qu´est l´alcool, duquel il ne ressortira jamais plus ! Pauvre Wakka, qui était déjà un déchet humain avant cette histoire !

Wakka : C´est b-beau !

Auron : Tu as fini, Tidus ? J´ignore pourquoi tu m´accuses d´être à l´origine de vos histoires, mais vos hurlements pendant tout l´après-midi m´ont passablement fatigué, et cette nuit j´ai l´intention de dormir, alors je vais t´aider à résoudre ton problème et je pourrai alors m´assoupir dans le calme.

Wakka : B-b-beau discours ! Le Visage-pâle a b-bien parlé aussi !

Tidus, méfiant : Tu veux nous aider ? Ca m´étonne de toi ça...

Auron : J´en suis moi-même le premier surpris. Mais j´ai un plan pour que tu conquérisses Yuna, et Wakka Lulu ( on peut rêver) : il faut leur faire le coup du bouche à bouche.

Tidus : Tiens, c´est pas bête ça ! Où sont les filles ?

Auron : Sur la plage. Yuna était en train de leur raconter tes derniers exploits. C´est le moment ou jamais d´en finir avec cette histoire. This is your story !

Tidus, enthousiaste : Ouais, allons-y !

¤ A la plage. Il fait nuit. Tidus et Wakka se jettent d´une falaise et tombent dans la mer, près de la plage où se reposent les filles. Wakka fait un plat sur le ventre. Auron surgit alors de la forêt. ¤

Auron, jouant exagéremment la comédie : Oh, mon dieu, ce n´est pas possible !

Yuna : Que se passe-t-il, Sire Auron ? Et qu´étaient ces deux " ploufs" que nous avons entendus ?

Lulu : Y´en avait un plus gros que l´autre.

Auron, gesticulant : Tidus et Wakka, c´est affreux ! Alors qu´ils philosophaient sur le bord de la falaise... un rocher s´est affaissé et ils sont tombés !

Yuna, surprise : Hein ? En plus d´être poète, Tidus est aussi philosophe ?

Auron : Euh... pas le temps de s´attarder sur les détails ! Leurs vies sont en danger !

Rikku : Comment ça ? Je te rappelle qu´ils sont joueurs de Blitz. Ils peuvent pas se noyer.

Auron : . .. ( damnation, j´avais complétement oublié ! ) Eh bien, en fait... ahem... ils se sont cognés la tête avant de tomber. Ils sont assomés. Oh mon dieu, c´est affreux !

¤ Dix minutes plus tard, les filles n´ont pas bougé et Tidus est obligé de ramener le corps faussement inconscient de Wakka sur la plage. ¤

Tidus, masquant difficilement sa rage envers le plan foireux d´Auron : Wakka est inconscient... Faut le sauver... Râh, mais bougez-vous un peu le cul, enfin ! Lulu, fais-lui du bouche à bouche !

Lulu, scandalisée : Hein ? ! Et pourquoi moi ? ?

Tidus : Parce que tu as les plus belles lèvres de Besaid et que ça constitue le meilleur argument pour convaincre un homme de revenir parmi les vivants.

Auron : ( Wow, bien joué.)

Lulu : Hum... c´est pas faux... Alors allons-y, puisque cela doit être fait.

¤ Lulu approche ses lèvres de celles de Wakka ¤

Lulu, perplexe : Ca sent le whisky...

Tidus : Euh, sûrement une conséquence innattendue de la disparition de Sin des océans. Peut-être qu´il masquait depuis toujours le goût alcoolisé de la mer aux hommes pour... euh... prévenir les maladies cardio-vasculaires...

Lulu : Bwah ! Enfin, c´est parti.

¤ Elle lui fait le bouche à bouche. Aucune réaction de la part de Wakka ¤

Tidus : ( Allez, Wakka... rend-lui son baiser, nom de dieu...)

Rikku : Il a l´air mal en point !

Yuna : Toujours pas de réaction depuis 5mn.

Tidus : ( Ma parole, il est vraiment tombé dans les pommes, ce con´ ! Il faut dire, avec tout ce qu´il s´est tapé de pinard... plus son plat dans l´eau...)

¤ D´un seul coup, Wakka est agité d´un spasme. Une seconde plus tard, il vomit violemment sur le visage de Lulu ¤

Lulu : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Rikku : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Wakka : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

¤ Tout le monde hurle. ¤

Auron, criant à Tidus : C´est le moment idéal p´tit gars !

Tidus : Quoi ? ! Maintenant ? !! C´est pas vraiment romantique !

Auron : C´est pas grave, y a de l´ambiance !

Tidus, faisant face à Yuna : Bon, très bien... Yuna... Depuis tout à l´heure il n´y a que des malentendus entre nous, et pourtant à chaque fois j´ai essayé de faire en sorte que nous soyons dans des conditions idéales... Alors peut-être que maintenant, pendant que les autres gueulent... Enfin, je veux dire...

Yuna, les yeux brillants : Tidus, mon Tidus, dis-le moi vite, avant que le destin nous sépare de nouveau...

¤ Tidus inspire profondément et prend Yuna par les épaules. ¤

Tidus : Yuna... Yuna... Veux-tu bien me couper les cheveux ? ?

Yuna : OH OUI ! !!

- FIN -

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:07:49

clapclapclap ! !^_____^

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:16:14

Merci, ce fut un honneur pour moi ^_^

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:18:42

Au fait Sabin, j´ai lu quelque part ( chais plus où, je deviens sénile, à mon âge o__O) qu´un pote à toi voulait mettre cette fic dans son site, y´a pas de prob :)

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:00:17

super !
la fin !
depuis le temp qu´on l´attendais ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:13:24

ouah trop cool la fin on aurait aime plus mais tant pis ct trop cool et surtt trop :lol:

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:42:36

Hoooo Zack c´est si bo, si poetique, si burlesque, si etrange, si stupefiant, si subtil, si philosophique, si dramatique, si utopique, si hilarant, si energique, si manicheen, si psycologique, si dithyrembique, si emouvant, si touchant, si tendre, si brillant, si petillant, si etourdissant, si splendide, si delicieux, si noble, si genereux, si intriguant, si voluptueux, si sensuel, si enigmatique, si envoutant, si attendrissent, si tragique, si saissisant, si bouleversant, si exceptionnel, si sublime, si magique, si ensorcellent, si flamboyant, si neurastenique, si evolutif, si humble, si simple, si epique, si spirituel, si anarchique, si distrayant, si antediluvien, si cynique, si impulsif, si, si, si...
que cette fic en devient indispensable !

Un grand bravo et surtout un grand merci...
Je t´aime Zack lol ^^

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:13:48

" si dithyrembique" ? ?

Ah non là je proteste ! Jamais je ne me risquerais à plagier le mad ! J´tiens à la vie moi...

En revanche je suis parfaitement d´accord avec le reste du commentaire, 19/20 pour Brasko^^

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:17:36

lol
Merci merci ^^

MBQ
MBQ
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:53:37

Trop bon sa marche aussi sur le topic ff10 tes un prot fesionel mo ga je mincline devant tant dimagination

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:20:27

ouais continue

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:43:11

je fé chié avec mé recherche je sé
coucou a zack

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:52:44

il me semble ke tu as oublié celle la zack!!
Tidus et Yuna sont ds le lac de Macalania. Voici leur dialogue secret que les développeurs ont dû censuré.
Tidus : ( je vais me la faire ! )
Yuna : ( pkoi il me regarde comme ça? on dirait qu´il a bu! changeons de sujet) Euh... alors Tidus, t´as vu la queue qu´il a Kimahri ? Pas mal non?
Tidus, attéré : Kwoâââââ ? ! Tu l´as vue ? ! ! !
Yuna : Evidemment ! Pas toi ? Ca m´étonne !
Tidus : ( non de dieu, elle me prend pour un gay ou quoi?) Euh Yuna... t´es vulgaire quand même, bordel !
Yuna : Je vois pas ce que j´ai fais de mal ! Tu es jaloux parce que tu n´en as pas ?
Tidus : ( ma parole, elle est complètement défoncée!!!) Bien sur que si j´en ai une!
Yuna : whooaaa Tidus t´es un mytho !
Tidus : REGARDE !
Yuna : oulala ! Mais je parlais pas de cette queue là ! Je parlais de sa queue de toutou ! T´as l´esprit détraqué mon pauvre Tidus ! T´es complexé ? Remarque... on peut comprendre pouquoi !
Tidus : Tu fais allusin à.... Yuuuuuuunaaaaaaaaa
Yuna : Embrasse moi !
Tidus : oki docki !

Et voici donc le dialogue secret très romantique qui a précédé leur baiser. On ne comprend pas pkoi il a été censuré.
VOILA TT S EXPLIQUE

arale93
arale93
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:00:00

pas mal

La vidéo du moment