ACTE 2 _ Scène 4 - Tidus, Yuna
¤ Maison de Wakka ¤
Yuna : Tidus ? Tu es là ?
Tidus : Nan, je suis à Luca en train de participer à la deuxième phase de la Champions League de Blitz.
Yuna : Tu es faché pour tout à l´heure ?
Tidus, romantique : Bah, n´en parlons plus, Yuna... et ne laissons plus jamais sombrer cette cause si belle qu´est l´Amour au profit des petites querelles secondaires sans importance qui ne feraient que gâcher inutilement notre union tellement prometteuse de bonheur et de plénitude...
Yuna, epoustouflée : Tidus, c´est magnifique !
Tidus : ( j´espère bien,j´ai mis une demi-heure à préparer cette putain de phrase) Oui, magnifique est bien le mot... car je souhaitais rendre à cette phrase la grandeur de celle à laquelle elle était destinée, c´est à dire... toi... ( et paf ! enchainement ! avec ça, si elle ne se jette pas dans mes bras...)
Yuna, s´avançant amoureusement vers Tidus : Oh, Tidus, c´est donc vrai, tu es poète...
Tidus : ( banco ! ) Yuna... J´essaie juste de me montrer digne de toi...
¤ Kimahri entre au moment où Yuna allait enlacer Tidus ¤
Tidus, une veine apparaissant sur la tempe et les poings serrés : . ........
Yuna : Allons, Kimahri, nous avons besoin d´être seuls avec Tidus !
Kimahri : Grnf.
¤ Kimahri sort ¤
Tidus, innocemment : Euh... où on en était ?
Yuna, riant : Ah, ce Kimahri ! Ca me rappelle la fois où j´avais joué avec sa queue ! C´était si amusant !
Tidus, les sourcils à la hauteur des cheveux : TU AS JOUE AVEC SA........!!!!!!!
Yuna : Elle était si chaude, et si moelleuse ! Tu devrais essayer !
Tidus, atteignant le dernier degré de la panique totale : M-A-I-S Y-U-N-A C´E-S-T M-O-N-S-T-R-U-E-U-X ! !!////]]]!![´´"!!!!!
Yuna, surprise : Pourquoi ?
Tidus : MAIS VOYONS ! !!!
¤ Silence complet ¤
Tidus, désespéré : ( Mon dieu... Elle semble avoir adoré ça... et ça ne me fait pas plaisir à admettre, mais dans ce domaine, je ne boxe pas du tout dans la même catégorie que Kimahri... Oh là là... J´ai plus aucune chance ! )
Yuna, s´irritant : Tidus, que se passe-t-il ?
Tidus, sombre : Il se passe que je demande ce que je fous dans la même pièce qu´une Ronsophile...
Yuna : Hein ? ! Mais pourquoi dis-tu cela ? Il n´y a pas de mal à jouer avec une queue de R... OH, TIDUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tidus : Quoi ?
Yuna : JE PARLAIS DE SA QUEUE DORSALE, ESPECE D´IDIOT !
Tidus : Ca veut dire quoi "dorsale" ?
Yuna : CELLE QUE TOUS LES RONSOS ONT DANS LE DOS ! !
Tidus, effrayé : Hein ? Tu parlais de celle là ? ?
Yuna : JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR, ESPECE D´OBSEDE ! !!
¤ Elle s´enfuit en larmes ¤
Tidus, une grosse boule dans la gorge : Je...
¤ Lulu et Rikku entrent ¤
Rikku : Alors, ça s´est bien passé ?
Tidus, livide : . .. nickel.
Lulu : Vous vous êtes embrassé ?
Tidus : . .. nickel.
Rikku : Vous vous revoyez dans combien de temps ?
Tidus : . .. nickel.
¤ Tidus sort, zombifié ¤
Lulu : Eh bien, quelle passion dans ses réponses !
Rikku : C´est donc ça l´amour ?
¤ Elles sortent ¤