Résumé des épisodes précédents
ACTE 1
S1 : Tidus et Yuna sont sur le point de s´embrasser, mais la présence d´Auron répugne la jeune fille qui s´imagine que Tidus voulait faire un truc à trois. Elle s´enfuit.
S2 : Wakka, qui a tout espionné, décide de draguer Lulu. Il déchante rapidement, et s´en va alors que Yuna arrive pour se lamenter auprès de Lulu. Mais Auron les entend alors qu´elles rigolent sur la taille de son bolide. Affolées, elles lui courent après pour s´excuser.
S3 : Rikku informe Tidus et Wakka que les deux jeunes filles sont dans la forêt avec Auron. Ils en déduisent qu´ils font un truc à trois, ce qui n´est pas du tout le cas en fait, et se précipitent pour voir la scène.
ACTE 2
S1 : Yuna s´agenoue devant Auron pour lui demander pardon. Tidus, Rikku et Wakka, en arrivant, croient que Yuna allait faire quelque chose de hot avec Auron. Quiproquo général. Kimahri arrive alors et s´enfuit avec Yuna.
Tidus et Yuna vont-ils se rabibocher, alors que chacun est persuadé que l´autre voulait faire un truc à trois ? Wakka va-t-il enfin paraître intelligent aux yeux de Lulu ? Et Dieu dans tout ça ?
ACTE 2 _ Scène 2 - Tidus, Rikku
¤ La plage de Besaid ¤
Rikku : Alors, beau gosse, pas trop déçu de t´être fait chourrer ta copine par le meilleur ami de ton père ?
Tidus, sombre : N´en rajoute pas s´il te plaît... Et arrête de m´appeller "beau gosse", j´y perçois comme une désagréable tonalité ironique.
Rikku, sadique : Il faut avouer que tu n´as ni la carrure, ni l´expérience, ni la classe d´Auron. A vrai dire, je me suis même toujours demandé pourquoi Yuna avait flashé sur toi... sans vouloir être méchante, bien sur !
Tidus : Oh, je vois pas ce que vous lui trouvez à Auron ! A moins que vous fantasmiez sur tous les borgnes du troisième âge de Spira, il n´y a rien de sexy chez lui !
Rikku : Allons, allons, t´énerve pas, Tidusounet !
Tidus : JE M´ENERVE PAS ! !!
¤ Lulu arrive ¤
Lulu, désapointée : Tiens ? Vous êtes là, vous ?
Tidus : Tu tombes mal, on allait justement coucher ensemble.
¤ Rikku envoit douze grenades sur Tidus qui se fait propulser vers le ciel ¤
Rikku : Enfin seules... Alors, c´était comment avec Auron ? C´est un bon coup ou pas ?
Lulu : Tu plaisantes ? ? Nous voulions juste nous excuser !
Rikku : Ca j´avais compris... et j´ai vu que vous avez mis le paquet !
Lulu : Mais non, c´est pas ce que tu crois ! En fait, avec Yuna, on a plaisanté sur le... euh... tu vois... le truc bidule chouette de Sire Auron.
Rikku, sardonique : Tu peux préciser ?
Lulu : Ben tu sais... son engin personnel destiné à l´une des fonctions essentielles de l´être humain...
Rikku, faussement naïve : Son cul ?
Lulu, s´énervant : Oh, arrête Rikku, je sais que tu m´as comprise ! Bref, on est allé dans la forêt pour s´excuser, et là vous êtes arrivés en croyant que...
Rikku : Houston, atterrisage imminent !
¤ Tidus retombe en s´incrustant à moitié dans le sable ¤
Lulu : Les bouffons volent bas, aujourd´hui...
Tidus : Grmbl....
Rikku : Au fait, où est Yunie ?
Lulu : Je la cherchais, justement !
Rikku : Kimahri l´avait enlevé et... mon dieu ! Qu´est-elle entrain de faire avec Kimahri ? ?!!
¤ Silence ¤
Tidus : Ahem... N´exagérons rien, quand même. Pourquoi pas Sin pendant qu´on y est ?
Rikku, rougissante : Euh... désolée.
Lulu : Bon, on y va ?
Tidus : Lulu, t´as oublié de mettre le haut de ta robe.
¤ Terrifiée, Lulu baisse brusquement la tête vers sa poitrine et constate que tout va bien ¤
Lulu : ESPECE DE SALE PERVERS ! !!
¤ Lulu envoye un méga ultima sur Tidus, dont le corps disparaît de derrière le flanc de la montagne ¤
Rikku : Allez, en route !
¤ Elles sortent ¤