bon on vas remettre les Pendules à l´heure!!Je vais porter un jugement sur les 3 console de l´heure!!! je ne juje pas trop coter look car pour moi sa na vraiment mais vraiment aukunne importance!!!et je ne vais siter que 2 ou 3 jeu par console qui mon le plus plus!! Alors bonne lecture et je croie que toute le monde vas etre asser d´accord avec moi!!!!!!!
Pour la Ps2
Bien pour ceut qui comme moi aume bien la Ps2 voila!!! Un tres bonne console qui a du look!!elle commence deja à viellir mais elle est aussi celle qui a le plus de jeu disponible yen ki sont de la daube et dautre non comment peut ton dire que ff-x ( je parle de Me_Marcadet) qui dit que les decord ne sont pas magnifique!!! Hola là tu est train de parler du jeu qui,jusqu´à date,est le jeu qui à ressus la plus haute note accorder,pour les decors,graphique et sont pour un jeu de console!!!!tu dit aussi que GTA Vice city et moche car il nait vraiment pas beau Ghraphiquement,mais il faut pas oublier qu´il n´y a pas que les graphique qui compte il y a aussi le son,la longiviter,et l´originaliter c un jeu que l´on ne se tanne pas et qui offre un immense liberter d´action prope a se jeu!!!!Il y a aussi MGS 2!!! quel jeu fantastisque sur vraiment tout les point de vue!!! et parlont de GT 3 ! !! Merde j´y joue encore tellement je l´aime!!!et se que J´aime c quel lie les dvd ( qualiter bonne mais pas extra ordinaire!!!) sans depenser un sout de plus ! !!Contrairement à la X-BOX!!!
mais ya aussi les moins on s´en deja que la ps2 s´envien a bout de souffle le jeu demande de plus en plus de memoir graphique!!!Mais la ps3 s´envien lui porter main forte!!!Moi ma ps2 aussi mas laisser tomber a 2 reprises mais sony offre de bonne garantie(oufff!!!) mais c quand meme chiant!!!!Y a beaucoup de choix quand vien le temps d´acheter un jeu mais faut bien choisir car il en a beaucoup qui ne merite qu´un location!!
La Games Cube
A ma petite dernier moi je l´aime vraiment cette petite console!!!Je croiyait au debut ( avant de laissaiyer)que sa allait etre de la vrai merde! mais Heureusement pour moi je l´ai aissaiyer et je me suis rendu compte que cetait vraiment bien comme console car les graphique sont vraiment MALADE et il le sont pour casiment tout les jeu de cette console!!! et la mannette est vraiment confortable le seul probleme c que le bouton "b" et trop petit!!! Pour les jeu ya Metroid qui est vraiment fabuleux!!!!Mais moi qui est un fan total de Biohazard/Resident Evil ne peut que fantassemer sur ce qui s´en vien , une serie qui sera adapter a la game cube mais jai deja le Rebirth et le Zero et je capote deja!!! et le 2,3 et 4 senvienne tous a grand pas!!!
Mais ya aussi le bas!!! Moi sa ne mafecte pas mais on peut pas lire de dvd!!! et la se qui me fait mais qui me fait vraiment chier de cette console c´est putain de petit jeu bébé que nitendo sorte merde c vraimetn con se qui peuveut faire!!! mais bon je les pardonne pour leur magnifique resident evil/Biohazard!!!!
La X-BOX
a la tres contre verser console de Mr.gates!!!Je vais alors commencer pas le "+"!!Bien por commencer les graphique sont vraiment genial et on en ait qua c´est debut et elle est aussi la console la plus polivalente je vous explique pourkoi!!Bien pour commencer elle lit les dvd,posede un disque dur, mais moi jai fait poser une mod-chip et assiser vous je vais vous montrer a quel point elle est polyvalente!!!Maintenat je peut lire les mp3,les DIVX et oui les divx j´ai changer mon disque dur pour un 40 gigs l´inteface et changable du tout au tout je lie les cd copier et je peut rentre plusieur programme qui augmente la rentabiliter de la consolle!!! c´est asser impresionnant a voir croiyer moi!!!je suis tellement foue que jai etait poser les bouton reset et open sur ma manette on persant 2 petit trou est un peu de bricollage!!!Pour les jeu ya mon cher ami Sam Fisher et son jeu splinter cell!!! et star wars KOTOR!!!
Pour les moin ben ya que la manette et vraiment chiante el conne ( c pas de la ps2 croyer moi) et aussi(quand elle nest pas trafiquer comme la mienne) demande une autre depense pour pouvoie lire les dvd ( manette et adapteur a manette)
Je pourrait parler d´un PC mais tout le monde sait que c la console la plus polivalent pour tout sauf le prix et tout le monde aime les PC!!!
alors si vous etes comme moi un vrai passioner des jeu et qui ne juge pas les jeu par leur console mais par leu contenue vous serait daccort avec moi que toute les console on leur plus et leur moins!!!!
et aussi en passant dans 49 jour je vais avoir ma moto je sais sa pas rapport mais je sui un maniac de moto!!!!