CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 looooooooooool

seymour333
seymour333
Niveau 10
18 février 2003 à 00:21:01

oula attention là tu t´attaque au monolite noir, comment peut tu dire que FFX est merdique puisque ti a jamais jouer?

ET PUIS PUTIN ARRETEZ DE COMPARER LA YUNA DE FFX-2 AVEC CETTE CONNE DE LARA CROFT PARCQU´ELLE N´A RIEN A VOIR ( bon ok les flinges)AVEC CETTE PETASSE A 2 NEURONES

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
18 février 2003 à 00:23:15

oula
je di pa kil est merdik je di ke la konsole et une merdissime arnake ce ki est vrai jai plein dargument mai c pa le sujet

sinon yuna na rien avoir avec ste putte ki sort dun jeu video d emerde
je di juste ke le jeu des suites c lara croft
avec leur soi disant dernier episode pi yaen a encore

seymour333
seymour333
Niveau 10
18 février 2003 à 00:29:27

je pourrais te donner un tas d´argument pour te démontrer que la ps2 n´est pas merdissime quand a la dreamcast je préfère ne rien dire...

et puis je vois pas ou est le problème de faire une suite du moment que cette suite reste de qualiter.

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
18 février 2003 à 01:17:34

ps2 = arnak
c une console merdik pour 3000 balles a sa sorti sans jeu de kalite
1an apres
plein de jeu "bien" et baisse des prix
plein de pigeon degouter
et franchement c une merde teknik
avec lleur effet de flou pour cacher les bug le motion blur ki zapel ca
bah je rigole bien
elle gere meme pa mlanti aliasing ossi mieu kune dream cast

otre exemple darnake de sony
La psone
ca alair detre une bonne initiative
la ps est plus petite
mai elle est plus cher
etant donner kelle etai out les prix devait largement baisser
en sortent la psone
ils retirent les psx du marcher et laisse ceu truk a prix elever
et plein de pigeon acour

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
18 février 2003 à 14:25:10

je reup paske je veu des reponses du debat koi
spa drole sinon

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
18 février 2003 à 14:52:22

alors svp je demande votre avis faites pa genre vs en avez pa : )

zaperman
zaperman
Niveau 10
18 février 2003 à 14:54:08

dois je pousser un gros >>> NO COMMENT...
mouarf, parce que trouve que j´ai trop taper pour aujourd´hui ( et oui le zap est fai´gnant ! !^^)
bah alors un petit NO COMMENT ! !^^

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
18 février 2003 à 14:54:43

c deja pa mal
^^

zaperman
zaperman
Niveau 10
18 février 2003 à 14:57:03

tu pourrait au moins me remercier pour ma participation ! ^_________^

seymour333
seymour333
Niveau 10
18 février 2003 à 20:15:24

bon OK peut étre quel est un tout petit petit peut moin puissante que la GQ et la Xbox, mais je vois pas se que sa change, la PS2 est tout de mème la consol qui se vent le mieut puisqu´il y a les meilleur jeu dessut ( et puis quand on voit des jeu comme FFX, on se demande vraiment si la PS2 est moin puisante), quant a la QC elle est bien mes y a pas de jeu dessus, tu peut t´éclater sur metroid prime et starfox, faire mumuse avec mario sunshine, fliper avec resident evil, ou jouer a plusieur avec super smach bros melee et mario parti 4 et.................et voila, on vite fait le tour des bon jeus.reste la Xbox cet énorme truc moche avec un gros paddle injouable, cet console est une merde qui était sensé impressioné avec ses super graphisme et sa super puissante, resulta la psone ( oui,oui, la psone) se vend encore mieu que la Xbox au japon et la console est un véritable goufre financier heureusement que Mr Bill gates a des sous a ne plus savoir quoi en foutre.
y a pas a dire, ses sony qui a le mieu réussit son coup.

seymour333
seymour333
Niveau 10
18 février 2003 à 20:17:46

bon OK peut étre quel est un tout petit petit peut moin puissante que la GQ et la Xbox, mais je vois pas se que sa change, la PS2 est tout de mème la consol qui se vent le mieut puisqu´il y a les meilleur jeu dessut ( et puis quand on voit des jeu comme FFX, on se demande vraiment si la PS2 est moin puisante), quant a la QC elle est bien mes y a pas de jeu dessus, tu peut t´éclater sur metroid prime et starfox, faire mumuse avec mario sunshine, fliper avec resident evil, ou jouer a plusieur avec super smach bros melee et mario parti 4 et.................et voila, on vite fait le tour des bon jeus.reste la Xbox cet énorme truc moche avec un gros paddle injouable, cet console est une merde qui était sensé impressioné avec ses super graphisme et sa super puissante, resulta la psone ( oui,oui, la psone) se vend encore mieu que la Xbox au japon et la console est un véritable goufre financier heureusement que Mr Bill gates a des sous a ne plus savoir quoi en foutre.
y a pas a dire, ses sony qui a le mieu réussit son coup.

seymour333
seymour333
Niveau 10
18 février 2003 à 20:21:54

tient tient...............étonnant, sa a mis 2 fois mon message d´avant.

gippl
gippl
Niveau 9
18 février 2003 à 20:41:35

C´est toujours le même discours sur chaque forum: PS2 meilleure console, GC bien mais sans plus et Xbox grosse merde injouable. Faut un peu argumenter au lieu de dire direct que c´est une merde !

[_Gurlokovich_]
[_Gurlokovich_]
Niveau 9
18 février 2003 à 21:04:13

moi jai une reponse a toute cette guere de console

je jouer a resident evil rebirth,RE ZERO,zelda,metroid,ect sur ma cube

jai joue a final fantasy,mgs 2,gt 3,ect.. sur ma ps2

je joue a splinter cell,unreal championchip,mgs 2 substance,star wars KOTOR,etc... sur ma x-box

et je joue a Unreal 2,Project IGI 2,ect...

L a moral de mon histoire jai acheter toute les console dont pas de probleme avec le choix et la caliter yas de tres bon jeu sur toute les console!!!Le seul probleme c que jai trop de choix je me decide jamais a ce que je vais jouer!!!lolOLOL

gippl
gippl
Niveau 9
18 février 2003 à 21:07:29

LOL !

Moi il me manque juste la Game Cube, j´ai pu y jouer plusieurs fois et je l´aime beaucoup. Y´a vraiment aucune console que je n´aime pas parce-que je pense qu´un véritable Gamer aime chaque console !

seymour333
seymour333
Niveau 10
18 février 2003 à 23:40:09

on est partie avec un sujet sur FFX-2 et les problémes de square, et on se retrouve avec un sujet sur, quel est la meilleur consol.

la vie est pleine de surprise.

sinon je pense que chacun choisi la console qui lui plai selon sa convenance, lestyle de jeu etc

n´empéche que j´aime pas la X box ( mes je peut bien comprendre que y en a qui trouve leur bonneur dans cette console)

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 00:17:27

Bah voilà, quand tu t´exprime comme ça c´est déjà mieux. J´aime la Xbox mais je respect ton choix;)

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 00:18:09

Par contre je suis d´accord à 100% avec toi sur le faite que la Xbox est grosse et moche, lol !

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
19 février 2003 à 01:31:47

Merci davoir repondu
ca me fai plaisir
je vai pouvoir repondre niark niark ^^

dc la game cube pour moi elle a le merite davoir peu de jeu mai preske ke des bon jeux
en plus elle est peu cher 150 euro ala sortie c pa de larnak avec 3 bon jeu
kan on voi la Ps2 a 3000 balles et ke des dobes on se demande ou et larnak
la ps2 est tres povre grafikement c prouver et ca se voit ds les jeux meme ffx ki est bo mai les decor sont pa magnifik la modelisation des personnage est par contre impekable mai ken on voi un zelda en cell shading alanimation parfaite un metroid prime ala 3d magnifik et un Bio hazar o decor sublime
c pa du tou pareil
la xbox
c vrai ke les jeux sont bo
mai cette console a komme la ps2 bcp de dobes a sont actif et peu dexclusivit
ou alors elle dure ke 3 mùoi ( splinter cell)
elle est en deficit et subsiste juste paske microsoft plein de pognon

la psone je nai pa di kelle se vendai pa jai justement di kiavai des pigeon ki lacheter et ke cette console est sorti pour ne pa baisser les prix de la psx lors de la sortie de la ps2

dc pour revenir a ffX-2 je trouve ke faire une suite a un ff est la pire chose ke square est faite ptetre ke le jeu sera bien etc mai pour moi ca reste un mini jeu genre chocobo racing il nateindra pa le rang de ff ds ma tete et ds mon coeur voila

ossi pour la ps2 pour la kouler un peu plus je trouve ke les jeux soi disant bien sont pa bo ex gta voice cyti chai pa skon lui trouve a ce jeu mais il est tres moche peu fluide
ossi otre reproche vive le 50 Hz dc vouala

jespere ne pa vexer tro de monde et me faire contrer par de bons argument pour ke je riposte =)

gippl
gippl
Niveau 9
19 février 2003 à 01:34:40

Pour revenir aux exclusivitées Xbox je suis un peu déçu que tu n´es pas cité le magnifique et génial Halo !

La vidéo du moment