CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 looooooooooool

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
16 février 2003 à 00:31:59

je prefere un jeu de kalité original ke plein de suite komerciale sans magie et de moindre kalité

sheryu2A
sheryu2A
Niveau 7
16 février 2003 à 00:33:34

ils en ont fait onze des trucs comme sa!!! achete toi les et ten auras pour un bout de temps avant de te demander des choses comme sa! laisse les soufler un peu!!

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
16 février 2003 à 00:35:47

si ils bosser plus sur le 12 ke sur le X-2 ca serai mieux
mai la ils veulent faire plus de frik
un X-2 est plus rapoide a faire et rapporte du pognon alaise
et le XII sera retarder pour ke les fan se ruent ossi dessus et ils font double kou pour un pti peu de travail en plus

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
16 février 2003 à 00:43:34

enfin moi je veu lavis des persone trainant ici pour sonder dc reponder plz jaime les debat

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
16 février 2003 à 12:48:46

ecoute tu di que ca va etre sans magie etc etc tu nen c rien tu di tt ca mais si ca se trouve tu sera le 1er a lachter et a baver devan et la tu fera le gros lignorant par rapport a ce que tu as di. ecoute je sus daccord kil vo mieu un titre original et que square la il fai ca uniquement pour regonfler son porte monai troué a cause de FF 11 de FF movie... mais au lieu de voir ce coté negatif ( avan meme davor pu toucher au jeu) tu devrai te concentrer sur le positif c a dire pouvoir avoir a nouvo lopportunité de jouer avec tes perso preferé de vivre une nouvelle histoire avec plein de nouvoté comme le changement de jobs qui a lair vmt tres interessant par rapport a ce que jai pu lire et imaginer. Ok c une suite mais c du squaresoft... je ne minquiete pas. je suis certain quil sera tres bon comme jeu ( ptet moins que le 1er du nom mais qt meme tre sbon)

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
16 février 2003 à 13:11:16

bah le truk c ke jai pa jouer o 10 paske no ps2 en carton ! !!
dc voila sur kil sera bien mai je men fou du jeu en lui meme jatend lavi des gens sur squaresoft c tou

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
16 février 2003 à 13:11:52

et merci de mavoir repondu : )

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
16 février 2003 à 14:18:00

si tu na meme pas jouer au 10 tu ne pe pa juger de sa qualité et donc encore moins de sa suite... mais pour ce qui est de squaresfot je suis bien daccord avec toi que c´est pour faire de largent facil eux meme lon plu sou moins dit... la creation du moteur de FFX a couté tres cher donc il fo le rentabiliser... ( cette excuse sajoute avec celle de FF11 et FF movie)

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
16 février 2003 à 14:25:44

FFX-2 n´est pas de Squarenix mais de Square, c´est un de leur dernier jeu tout comme Star Ocean 3 qui est l´un des derniers jeu d´Enix.

-Talk if you are sure

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
16 février 2003 à 14:28:56

Oui FFX-2 est annoncé en effet comme le dernier jeux que sortira suare sous squaresoft ca ve dire que tous le sprochains jeux... FF12 et Kingdom herats 2 seron signe squarenix

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
16 février 2003 à 14:32:19

Kingdom Hearts 2 est sur d´etre SquareEnix.
Mais le Dévellopement de FF12 reste vraiment lugubre, un début de projet Square et une fin SquareEnix , personne ne peut dire.

Kimarhri
Kimarhri
Niveau 8
16 février 2003 à 14:41:49

square a pourtant etai clair... le dernier produit qui sortirai sous squaresoft etai FFX-2 tous les autres trucs seront purementet simplement squarenix
mais je pense quen effet va yavoir une embrouille

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
17 février 2003 à 23:45:15

merci davoir vu ce topik et davoir donenr votre avis ca ma redonner espoir paske ya pa ke des nb ici
jaimerai lavis de otres : )

seymour333
seymour333
Niveau 10
17 février 2003 à 23:53:55

ses sur qu´apré les énormes bides commercialaux du film FFles créature de l´ésprit ( super film pourtant) et celui du jeu online FFXI square était plutot dans la merde, et sa fusion avec enix était la seul solution.
FF sur GC:je sais pas trop quoi en pensser, et pis je m´en fout; j´est pas de CG
pour se qui est de FFX-2 opération commerciale ou pas je l´achéterer rien que pour me balader dans spira 3ans aprés la destruction de sin.

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
17 février 2003 à 23:58:50

maitu te sens pa trahi par square ? ??

seymour333
seymour333
Niveau 10
18 février 2003 à 00:04:42

bin si, un peut surtout pour se trus pourris appeler FFXI, ses carément honteux d´avoir appeler sa un final fantasy, vraiment dommage d´autemp plus que l´idée de départ n´été pas si mauvaise mais voila je pense que ses le menque d´éxpèrience en jeu online de square qui a fait foiré le truc.

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
18 février 2003 à 00:07:18

moi je men fou de ff11 de ffX-2
ca me degoute
ptetre ke les jeux sont bien surement meme
mai de faire ca
une suite a un ff c gacher
il me sorte une suite a ff7 ff8 ff9 ff6 ( ceu okel jai play) je debark o japon et jexplose leur infrastructure la ba
jai pa jouer o 10 dc ca me touche moin
mai franchement je trouve ca pourri

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
18 février 2003 à 00:08:15

c tomber o nivo dun tomb raider

seymour333
seymour333
Niveau 10
18 février 2003 à 00:12:00

moi je peut te dire que si t´avais joué au 10 tu ne serait pas dégouté d´une suite, et puis se FFX-2 s´annonce plutot bien d´aprés ce que j´en est vu ai entendu dire.

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
18 février 2003 à 00:14:28

bah FFX = PS2 = merdissime arnak
dc fo kon me lapasse

La vidéo du moment