Alors voila racontez vos vacances moi je racinte ma semaine au ski je préviens elle est pas mal...
1er jour: Départ à 4H30 au bout du 20KM la voiture tombe en panne obligé de faire demi tour pour en chercher une autre... [heuresement que c pas arrivé + loin.] Arrivée à 14H00!
Le soir ma nièce tombe malade d´une gastro [vous verrez pq c interessant par la suite...]
2eme jour: Réveil difficile quasiment personne n´a dormi à cause du dégeuli de ma nièce bref ça commence bien!!!
11H30 on part louer le mattos...
Après midi superbe on a sufer sur les pistes.
Le soir on rentre nous on jou au cartes pendant que les ptis dorment malheuresement ma cousine se mets à vomir à cause qu´elle toussait de trop!
[Encore une nuit merdique...]
3eme jour: On est parti pour une journée complète de surf on mange au somment de la montagne des frites et un steack à 200F le repas [qd même...]
18H00 onr rentre on apprends que mon neveu à chopé lui aussi la gastro et un peu + tard c le tour de mon cousin! [le medecin est venu. Des tunes en +++]
4eme jour: 3H30 du matin je me lève je me sens pas bien du tout comme ma nièce qui est au toilettes car elle a mal au ventre. Et oui grâce au vapeur que dégage les chiotes je me mets à vomir dans le lavabo... [pour moi aussi une gastro... SNIF]
6H30: C´est au tour de mes 2 autres cousine d´aller vomir au chiotes... MDR
Bref pas de surf aujourd´hui tout le monde dort!
5eme jour: Ha aujourd´hui ça va mieu quasiment tout le monde va mieu et c reparti pour une journée de surf.
Le soir mon beau frère annonce déja sa gastro par des mals de ventre...
6eme jour: Comme prévu mon beau frère à la chiasse et c reparti pour un tour... Ce qui nous empèche pas d´aller surfer!
7eme jour: Nous avons décidé de partir un jour + tôt à cause des circonstances donc dernière journée au ski... SNIF!
Après cette superbe journée on rend le mattos 100€ de locations sans compter mes forfaits! [alors là franchement dégouté]
19H00 Départ de la maison AU REVOIR LA NEIGE!!!
8eme jour: Bref je suis là et tout va mieu [comme par magie] et on dis BONJOUR POLLUTION!
Voila mes vacances. Superbes non??? ^0^