tt d abord bonjour a tous
voila g deja laisser un topic de ce genre
mais j en refais un car g kelke petite chose a dire
alors comme tt le monde le sais je ne suis pas ancien sur ce forum alors il n y as pas beaucoup de monde ki me parle
et g parler a saiyar car c un copain et il m as dit:
" kan on est nouveau preske personne ne te parle il fo ke tu reste + de temp pour ke l´on commence a te parler"
je suuis desoler mais c un tort car je reste mais ca stagne peut de personne me parle je dirai meme personne a par saiyar et 3 ou 4 autre personne
je ne sais pa ce ki ce passe sur ce forum mais saiyar m as dit k avant c n etais pas pareil !
je ne ve juger ocun de vs :
mais si un nouveau venu vs parle et ke personne ne lui repond pkoi il resterai a parler dan le vide ( c mon point de vue )
maintenant c les ancien ki represente ce forum donc c a eux de juger c ki est bon et ce k il ne l ai pas .
reflechissais 2 s si un nouveau vien parler et k on lui mais des blanc a chake fois il va pa rester sur ce forum ilk va chercher un forum on lui parle et surtout un ou on sera l accepter en temp ke nouveau
si l on savait prendre les nouveau comme il se doit ce forum marcherai encore mieux mais ca personne ne doit le comprendre
regarder le forum de l entraineur il n ait pas loin derriere le notre
pour ce ki voudrai me casser en demandans pkoi je ne suis pa parti vu ke personne ne me repon je vais leur repondre
je suis rester car je suis un gran fan de FFX et ke je connais saiyar et k il m as dit de rester et de perseverer alors c ce ke je fais
la je ne parle pas pour moi mais je parle en tant ke tt les nouveau de ce forum
voila j attend vos reaction positive ou negative
mais il fo faire kelke chose car ce forum comence a partir en sucette et c con car je pense ke vs etes tous une grande famille
donc en temp ke grande famille vs vs devez de faire kelke chose
sur ce tchao et bonne journee
( venez nombreux nouveau comme ancien )