hum
voila au moin un topic interressant se soir.
On sait tous pertinament bien que mister bouche n´est qu´un pion dirigé par d´autre personne bien plus intéligente que se dernier
dailleur c un fait k´avant même les election on savai ki allais gagner ( surtout kan on vois kil ont fais recomencer les election ke gore avais remporter)
Les usa ont la foutue manie de vouloir constament être les meilleurs ke se soit en sport , guerre, armement, conkète de l´espace,...
Et c ainsi qu´il se mette dans des situation pareil!!! Il est évident kil veule attaquer l´Irak par interet et non parcekil se sente menacé par se pays
On peux constater ke la Corée du nord ki es nettement plus dangereuse n´est nullement embèter pour le moment
hum hum bizarre
En gros ce ke je veux dire c kil es dur de ne pas prendre les americain pour des **** lorske l´on vois ce kil font depuis plusieur année
ca remonte aussi par exemple au japon ou il ont gentillement laché deux bombe atomique kil n´avais jusk´alors jamais tester
pueril et inhumain surtout lorske l´on apprend ke les japonais étaient sur le point de capituler
on peu aussi voir le 11/9 ou on sait très bien ke bush étai au courant de ce ki allais se passer
ainsi k´au pentagone ou un soi disant avion se serai crashé et aurais fai disparaitre tout ces débris
Non, il ont fais uniquement cela pour avoir une raison d´éliminer un pays ki les gènais.
je pense donc ke l´anti americanisme peux être justifié mais seulement si celui ci ne tourne pas a l´obsession
personnelement je ne les déteste pas eux mais je déteste leur mentalité et leur manie de vouloir faire la guerre a tous le monde et d´emporter d´autre pays dans leur jeux stupide