CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX ~ Un coffre bien garder...

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
09 février 2003 à 17:50:58

Bon alors voici mon pb :

J´aimerais avoir Ultima de Tidus,j´ai le mirroir terni transformé en miroir des 7 astres,j´ai le symbole qu´on gagne a la course de choco ou il faut faire 0 sec mais...il me reste le Sceau : /
Je sais ou est ce coffre a Zanarkand,la ou on defie yunalesca) MAIS il est garder par un bahamut gris argenté et qui fait trés mal ( il ma mis des 99999 HP ds la g...

Alors que me conseillez vous entre ememner Yuna jusqua

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
09 février 2003 à 17:54:25

la case "Auréole" sur le spherier pour le butter avec des persos inferieurs a 7000 HP mais muni de cettte comp. invincible ou j´attend d´etre surpuissant pour avoir ma Ultima...?

oups ! g appuyé sur "Enter" sans faire exprés ce ki fait que j´ai ecris que la moitié de mon mess...

AngelCidius
AngelCidius
Niveau 1
12 février 2003 à 09:03:54

Bon alors je sais pas si je vais t´être d´une grande aide mais bon...

Bon déjà tu dois battre Junalesca et une fois battu tu va vers le fond et tu va pour ouvrir un coffre et un villain pas beau de Bahamuth grisqui surgit?

Mouarf bon de 1 je me rappelle pas avoir du battre un Bahamut Gris mais je pense que ça doit etre Bahamut Purgateur et puis je vois pas se qui ferais la...

Si c´est bien Bahamut Pugateur, ben j´ai des mauvaise nouvelles pour toi... tu dis qu´il te fais 99.999 pot de degats donc même bousté a fond il te tuera donc => "Auréole" obligatoire... et puis en même tps le tps que tu mettra pour y aller te fera progresser...
Enfin si c´est vraiment Bahamut purgateur, c´est pas obliger mais il est conseiller d´avoir toutes les stats a 255... Et oui je sais ça fou la haine... pcq a savoir que même avec 255 de précision il t´arrivera de faire des rater... donc utilise la compétence visé...

En gros il fait déjà etre le big boss pour le battre et avoir la big épée...

Enfin en tout premier regarde son nom, si c´est pas Bahamut Purgateur le simple sort Auréole devrais suffir... Enfin je pense...

Si tu as d´autre pb, envoie moi un mail ( tu clique sur mon pseudo et ça devrait etre bon..

tchao

AngelCidius
AngelCidius
Niveau 1
12 février 2003 à 09:06:22

mouarf en fait fo clique sur la petite bulle jaune puis sur mon nom donc le plus simple..

AngelCidius@aol.com

Talipos
Talipos
Niveau 5
04 mars 2004 à 08:25:44

Je sais que ça peut etre considerer comme de la triche mais tu lui fout l´overdrive de Yojimbo dans la Gueule et il pas faire le malin longtemps ton bahamut purgateur ! !!

AngelkuroSpirit
AngelkuroSpirit
Niveau 1
04 mars 2004 à 20:24:46

pour battre bahamut purgateur(ou tout autre chimeres purgatrice^^),tu prend yojimbo en overdrive et tu lui donne 200 000gils^^bahamut crevera tout de suite^^si ca marche pô...ben t´es mort^^tu recharge et tu retente ta chance:p

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:26:21

lol perso gt dns la mm situation mais g donne 1 million de gils ^^

donolink
donolink
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:26:46

AngelkuroSpirit deplorable :honte: et sa ce prend pour joueur de ff :lol:

il est tres simple bahamut purg. booste toi un mort c tou et apres teste leu en nsg

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:27:01

Bahamut est assez balèze, Yojimbo oué ca peut marcher avec pas mal de fric, sinon faut augmenter les stats de tes persos a 255 pour le battre :/

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:30:40

Bahamut purgateur de FFX c´est du gateau à coté de Der Richter ( jlai battu ! oui oui je sai), teste-le en NSG comme l´a dit donolink et là tu pourras transpirer :-)

aZ9
aZ9
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:39:41

Pr angeclaudius :

Tu en connais d´autre toi des bahamut gris dans ff X ?
Boen sur que c´est le purgateur Muarf ! :content:

yuna55
yuna55
Niveau 9
04 mars 2004 à 20:58:31

VVVVVOOUS ETTTTTTE QQQQQU UUUUUNNNNNNEEE BBAAAAAAAAAAAANNNNNNDDDDEEEEE DDDEEEEEEEEEE
DDDÉÉÉÉÉBBBBBBBIIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEE :ouch:

La vidéo du moment