Bon alors je sais pas si je vais t´être d´une grande aide mais bon...
Bon déjà tu dois battre Junalesca et une fois battu tu va vers le fond et tu va pour ouvrir un coffre et un villain pas beau de Bahamuth grisqui surgit?
Mouarf bon de 1 je me rappelle pas avoir du battre un Bahamut Gris mais je pense que ça doit etre Bahamut Purgateur et puis je vois pas se qui ferais la...
Si c´est bien Bahamut Pugateur, ben j´ai des mauvaise nouvelles pour toi... tu dis qu´il te fais 99.999 pot de degats donc même bousté a fond il te tuera donc => "Auréole" obligatoire... et puis en même tps le tps que tu mettra pour y aller te fera progresser...
Enfin si c´est vraiment Bahamut purgateur, c´est pas obliger mais il est conseiller d´avoir toutes les stats a 255... Et oui je sais ça fou la haine... pcq a savoir que même avec 255 de précision il t´arrivera de faire des rater... donc utilise la compétence visé...
En gros il fait déjà etre le big boss pour le battre et avoir la big épée...
Enfin en tout premier regarde son nom, si c´est pas Bahamut Purgateur le simple sort Auréole devrais suffir... Enfin je pense...
Si tu as d´autre pb, envoie moi un mail ( tu clique sur mon pseudo et ça devrait etre bon..
tchao