Tcheu st´équipe que j´ai!! Bon a plus guys.J´y vais.
Zephyr_Girl
Niveau 10
09 février 2003 à 16:18:04
merde moi jaime pa le foot...
je comprend rien a vos truc...snif(pleur pas coke!!)
zaperman
Niveau 10
09 février 2003 à 16:18:38
442 losange
Goal:Rame Defd:Mouarf...on va mettre Van Buyten en DD... Defc:Boumsong Defc:Mexes ( et ouais, la paire ! !!^^) Defg:Dos Santos Mildef:Smertin Miloff:Rothen Milg:Savio Mild:Giuly Attd:Cissé Attg:Pauleta
Et van buyten qui est convoité par le juve, l´as Rome, l´inter, le real, machester utd, arsenal, newcastle ! !!!^^ arfff, ca fait mal ! !^^
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
09 février 2003 à 16:22:11
non zap je deteste pas le psg mais j´aime pas je trouve qu´il sont nul et que c´est par ce que c´est la capital qu´ilm, faut en faire tt une hitoire apres je suis cobtre ceux comme fan du psg qui aime uhj club et insulte les autres moi je n´insulte pas le psg meme si j´aime marseille voila
zaperman
Niveau 10
09 février 2003 à 16:24:04
oui voila exactement mais maintenant pour certains le foot est plus qu´un jeu, plus qu´un sport...alors ils font n´importe quoi et c debile... maintenant je deteste l´equipe du PSG j´ai deja expliqué pkoi mais c pas pour ca que je suis pas pote avec wak qui est a 100% avec le psg ! !!!^^
et par exemple ce gamin la c soit un gars qui saispas ce que c que le football et il dit que le psg c super bien et que ceux qui sont pas d´accord avec lui sont des cons ou soit un mec genre 11-14ans qui est pour l´om ou qui aime pas du tout le psg et qui veux montrer que les cons c les parisiens, c logique ! !!^^
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
09 février 2003 à 16:31:32
ben voila l´exemple de personne conne* qui est fan du psg et qui fait partie de ceux qui ternisse l´image du club en faisant des connerie comme plus haut c´est pour cela que paris et de plus en plus bidon mauvais tragique etC... comme marseille a une epoque ou les supporter eté presque touis des con* contre leur club preferer
lorsque l´on est fan c´est par pour fracasser l´equipe que l´on aime lorsqu´il on un probleme qui perdent un peu sa arrive a tous de gagner puis de perdre enfin voila