CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre en Irak: Pour ou Contre??

finalquest
finalquest
Niveau 10
09 février 2003 à 20:43:33

Faut pas que blammer les américains ( faut pas tous les mettre ds le lot car y en a qu´aime pas du tout Bush), il y a aussi les anglais avec Tony Blair comme lèche cul américain avec ses documents plagiés concernant l´Irak.

[_Gurlokovich_]
[_Gurlokovich_]
Niveau 9
09 février 2003 à 20:44:38

ya plus de chance que sa soie toi qui se fasse iradier avant les ricain!!! ta piger Hitler

lolololololo

finalquest
finalquest
Niveau 10
09 février 2003 à 20:45:10

Tu vas trop loin huywulong. Faut quand même se rapeller que sans eux la France serait aux mains des allemands.

YunY
YunY
Niveau 10
09 février 2003 à 20:47:13

lol, merci Wotan !
Mais c vrai que la bouffe américaine c du n´importe quoi... Ils sont vraiment gros ! Mais seulement les plus de 30 ans ! Parce que les jeunes sont mégrichons ! Mais les américains et américaines sont vraiment très beaux...

finalquest
finalquest
Niveau 10
09 février 2003 à 20:48:08

Pas que les plus de 30 ans...

Wotan
Wotan
Niveau 10
09 février 2003 à 20:48:19

Y a des extrêmes partout ma foi.
Mais le pire aussi c´est la justice américaine.La peine de Mort et les plainte(avocats riches)
Je porte plainte contre MacDo,Les cigarettes,la micro-ondes c´est trop stupide.

YunY
YunY
Niveau 10
09 février 2003 à 20:48:49

Tout à fait d´accord avec Finalquest, les Américains ont été des héros ! Ils se sont sacrifiés en Normandie !

Wotan
Wotan
Niveau 10
09 février 2003 à 20:49:46

Si les Américains sont venus nous aider ce n´est pas pour tes beaux yeu finalquest mais si les Nazis avaient pris le controle de L´europe les Ricains seraient nettement moins puissant qu´ils le sont maintenant.

finalquest
finalquest
Niveau 10
09 février 2003 à 20:50:31

C vrai.

Tiens une anecdote : un voleur américain a volé un truc ds une école et a essayé de s´enfuir par une fenêtre, elle était trop petite et il c un peu blessé. Il a porté plainte contre l´école et a eu raison la première fois puis un juge est venu et a dit que c´était n´importe quoi et le voleur c fais avoir.

YunY
YunY
Niveau 10
09 février 2003 à 20:52:17

Les américains étaient pratiquement hors de danger pendant la guerre, ils sont venu car Hitler ne leur plaisaient pas du tout

finalquest
finalquest
Niveau 10
09 février 2003 à 20:53:09

Mon mess précédent est une suite de réponse au mess qui commence par "Y a des extrêmes partout".

Réponse à Wotan : Peut être mais n´empêche que sans eux on serait dans la merde. Faut pas avoir la mémoire trop courte non plus ! !!

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 février 2003 à 20:53:17

non je vias pas trop loin c´est qui qui est responsable de la guerre en palestine ? les americains et les anglais . qui a cree les talibans : les americains ( c´etait pour contrer les russes ) qui a foutu la merde au vietnam ? qui est responsable du genocide des indiens . ... qui est responsable de l´esclavagisme des noirs ? qui est responsable de milliers de mort a Hiroshima et Nagazaki ? QUI ? ??

Wotan
Wotan
Niveau 10
09 février 2003 à 20:54:55

Non bien sur mais ils sont pas venus tout de suite nous aider il a fallut attendre un moment avant qu´ils se décident.Ne brulons pas ce que nous avons adorer mais des foi...

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 février 2003 à 20:55:27

mais vous etes totalement fous . ... la seule raison des americains c´est que les troupes d´hitler quand elle auraient fini avec l´europe . ..elle aurait attaque qui hein ? MARS ? PLUTON ? ? non l´amerique ! donc ils sont venus plus tot juste pour avoir plus de chances de survie

YunY
YunY
Niveau 10
09 février 2003 à 20:55:37

C vrai que les américains ont pas tjs étaient très cool... Mais leur terre en elle-même est magnifique. Les grands Canyons, Brice Canyon, la Valée de la mort, la forêt pétrifiée dans l´Utah...

[_Gurlokovich_]
[_Gurlokovich_]
Niveau 9
09 février 2003 à 20:56:12

J´ai une petite histoire moi aussi!

da 6 minute je part travailler je content bien faire mon travaille ensuit je vais sortir avec la serveuse ou je travaille je compte bien la baiser meme si elle est ensceinte de 4 mois et quel ait 2 ans de plus que moi et je souhaite de tout coeur quel suce!!!

YunY
YunY
Niveau 10
09 février 2003 à 20:56:30

Je ne pense pas que les nazis auraient attaqué les E-U...

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 février 2003 à 20:56:40

ils l´ont vole au indiens . .... ils sont venus foutre de l´alcool ils ont foutu des coups bas . .....

finalquest
finalquest
Niveau 10
09 février 2003 à 20:56:50

Yuny a raison.

Le génocide des indiens ? c les européens les responsables ( au début de la conquête de l´amérique). Pour le reste tu as plus ou moins raison. Chaque pays a fais ses erreurs.

Je dis pas que les américains sont géniaux, ni qu´ils sont méchants et qu´il faut les tuer. Je pense juste qu´il faut essayer d´être objectif.

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 février 2003 à 20:57:47

. ..yuny vas lire ton cours d´histoire stp . ...

La vidéo du moment