CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre en Irak: Pour ou Contre??

starcraft3
starcraft3
Niveau 10
09 février 2003 à 19:36:39

oui

YunY
YunY
Niveau 10
09 février 2003 à 19:38:30

Ouais, mais ça m´énerve, on dit que l´Europe, c´est la France et l´Allemagne, ça m´énerve, l´Europe, c l´Europe des 15 ! Faut pas oublier les autres !

starcraft3
starcraft3
Niveau 10
09 février 2003 à 19:39:52

ta raison

grisensko
grisensko
Niveau 4
09 février 2003 à 19:45:21

Je suis québécois et j´ai honte d´avoir des voisin américain aussis Stupide, il font tout pour avoir une guerre et il ne pense qu´a eux.

Il ne veullent pas signé le traité de Kyoto car il n´ont pas de problème de pollution ( il vente toujours par chez nous au canada)

Pour eux c´est la fin du monde car il on perdu 7 astronaute(sé plate.. mais il était juste 7... sé quand meme moins pire qu´un autobus qui pête en israel)

Il veullent la guerre a tous pris et il l´auront!!

Georges W. Bush... quii c´est sé quoi le W ? ??
se ne saurait pas pour War???

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 février 2003 à 19:46:22

ca a quoi avoir avec Final Fantasy ce topic ? moi je suis contre . ... parce l´amerique elle veut le petrole . .... et j´aime pas les americains ils foutent la merde partout et je suis meme content qu´il y ai eu les attentats ca les a remis en plus ( meme si je suis contre la guerre )

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 février 2003 à 19:47:58

rappellons nous la guerre du vietnam c´est qui qui a commence ? les americains il pleurent alors qu´il y a 5000 morts de leurs cotes alors qu´il y a eu 500 000 de mes freres qui sont mort la

Wotan
Wotan
Niveau 10
09 février 2003 à 19:56:19

Exact huywulong cela depuis que Les Américains pratique l´isolationisme,ils étaient tellement bien sur leur ptite ile.Mais ils ont eu peur des communistes quand ils sont arrivés chez eux ( Cuba) et cela a été la guerre froide.C´est le pays de la liberté mais il y a trop d´extrème.Les villes comme New York ou Chicago sont très ouvertes mais les états reculés a l´Ouest ou au Sud comme le Texas,Floride,.. ce sont les pires,Et comme dit YunY lEs U.S.A. croient que l´Europe c´est Paris ou Berlin,ils n´y connaissent rien.Et ils voient des attentats partout même dans leur navettes spatiales,alors que c´était de la faute de la NASA.Mais c´est depuis le début leur faute et tout ce qu´ils ont fait de mal depuis le début et bien cela leur retombe dessus.

Wotan
Wotan
Niveau 10
09 février 2003 à 20:07:07

Déjà que pendant noter tendre enfance on a pas arrêter de nous bombarder de série Américaine avec leur morale a 2 balles comme Une vie de famille,7 à la maison,Shériff fait moi peur,... Même si c´était bien rigolo.Pas vrai Rosco Pécoltran??

Wotan
Wotan
Niveau 10
09 février 2003 à 20:08:44

Charles Ingalls,Chips,Funzee,Starsky et Hutsch,...
Ahh Freedom...
Que des Leurres!!

[_Gurlokovich_]
[_Gurlokovich_]
Niveau 9
09 février 2003 à 20:09:56

regarder bien ce qui suit!!!!

La france est la premeire patrie a colaborer avec notre copin saddam en lui fournissant des armes mais sur des avions de combat et unsine nucleair mais qui sera detruite peu apres(dans les debut de Chirak)

la russi notre belle ami aide notre pot sadam en lui fournissant arme et char d´assault!!!

ensuite vien la belle allemangne qui lui construie une belle et toute neuve usine nucleaire!!!

et pour combler le tous Les americain ( ouff je suis canadien!!)vont lui fournir tout les bacterie biologique et chimique pour fair de belle jolie bombe!!!!

Moi je trouve sa asser ironique maintenant serieux sens est meme drole tellement c´est con c´est juste L´Irak qui a c´est tord là-dedans!!!

bon on vas se poser la question suivante pourquoi les Etas-unis veullent attaquer!!! ( on est allier avec eux nous pauvre petit canadien) Bien yas plussier raison!! et je ne les citerais pas tous!!

_1er_ Notre ami W,BUSH nest pas tres content des dernier attentas de 11 septembre car enplus il na jamais reussi a trouver son pot Oussama!!!quel gene pour lui,qui a dit a toute la nation Americaine qu´il allait trouver et trainer en justice les criminel de cette attentas!!!Bilan aqtuelle....RIEN du tout!!!!

-2er- ok on vas se mettre daccord là-dessus Sadam c´est pas un ange non plus et il a asser darme pour tuer tout la planet et croiyer moi il ne se generai pas des les utiliser,lui qui en a deja utiliser sur ses propre civil!!!Et la vue que W,BUSH a ete rediculiser avec Oussama sa lui donne une chance de se racheter et de paraitre moi con!!!!Il c´est dit qu´il allait mettre un terme a tout cest terroriste!!! koi que depuis son discout vla plus 1 ans rien ne cest concretiser!! expeter cette menace dattaque!!

-3er- Tous le monde sait que les Americain veulent tous controler Alors imaginer si Les americain s´appopriyait le petrole Irakien il onrrait un Metropole modial du petrol et le vendrai a qui veut et a son prix!!( la je suis content detre canadien=petrol pas cher!!!) mais si il allait prendre le petrole dirrectement il passerai pour un voleur et les nation-unis le le laisserai pas faire! Mais la vue que il dit qu´une guerre est inevitable ( pour lui!!) il pense que tout le monde vas etre asser con pour croie qu´il ne fait pas sa pour le petrol!!!

Alors pour moi je dit que W,bush vas attaquer pour se sauver la face de cest considoiyen pour le petrol et pour detruite sadam!

moi je suis pour lattaque mais uniquement pour le petrol

pour le reste je suis contre une guerre!!!!

starcraft3
starcraft3
Niveau 10
09 février 2003 à 20:13:28

j´ai entandus dire que le president de l´irak a voulu tuer le pere de george

finalquest
finalquest
Niveau 10
09 février 2003 à 20:13:49

Je suis totalement contre. D´ailleurs je suis en train de faire un site sur ce sujet !

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 février 2003 à 20:14:22

moi je suis pour qu´on attaque tous ensemble l´amerique

[_Gurlokovich_]
[_Gurlokovich_]
Niveau 9
09 février 2003 à 20:15:27

huywulong reve toujours!!!

lololol

finalquest
finalquest
Niveau 10
09 février 2003 à 20:16:29

huywulong a pas totalement tort, mais on le fera jamais ! !!!

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 février 2003 à 20:17:06

Gurlukovich => russe => communniste ==> ennemi !

a l´attaque ! ahahahahhahahahahaha non sans deconner je suis d´accord pour qu´on attaque et l´amerique et le communisme qui ronge mon pays

( allez tous en coeur ! VIETNAM, VIETNAM . ... )

finalquest
finalquest
Niveau 10
09 février 2003 à 20:18:14

Les Russes sont avec la France et l´Allemagne, ils veulent pas de guerre.

[_Gurlokovich_]
[_Gurlokovich_]
Niveau 9
09 février 2003 à 20:18:33

regarde bien les Irakien se faire peter la guele est apres tu viendra me parler dattaque contre les americain!!

Albert-le-Vert
Albert-le-Vert
Niveau 1
09 février 2003 à 20:18:34

c´est cool de voir que vous êtes contre la guerre.Cest de bonne augure pour l´avenir.J´espère qu´on sera moins cons que nos prédécesseurs!

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 février 2003 à 20:18:44

ahahahah je vais y aller tout seul ==> taclataclatalcatacla ( decharge de munitions de AK-47 dans le corp ) et je serai mort ahahhaha

La vidéo du moment