CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic de la philosophie

delireur
delireur
Niveau 10
07 février 2003 à 22:30:15

alors vu le delire que mon forum "qui pourra me seduir" ou un truc du style avait cartonné, je lance ce topic de la philosophie ! le theme de cette semaine est "l´amour et l´acte sexuel" ! alors n´hesitez pas a vous exprimer ! et pour les curieux, le debut de la convers allez sur :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&Numero=8285625&NumForum=7683&Recherche=delireuse&Num_page=1&Nbrep=0&debut=1&debut_ndx=1

le theme de la semaine prochaine sera "le but de la vie et la mort" alors preparez deja vos messages ! (je sais po pourquoi je m´attends a une seule remarque de darkthrone ! è__é ! et je ne sais plus pourquoi, quand j´ai eu l´idee de ce topic, je me suis dit que mad allez encore faire ujne blague po drole mais je sais plus ou ! )

delireur
delireur
Niveau 10
07 février 2003 à 22:40:53

alors vu le delire que mon forum "qui pourra me seduir" ou un truc du style avait cartonné, je lance ce topic de la philosophie ! le theme de cette semaine est "l´amour et l´acte sexuel" ! alors n´hesitez pas a vous exprimer ! et pour les curieux, le debut de la convers allez sur :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8285625&NumForum=7683&Recherche=delireuse&Num_page=1&debut_ndx=1

le theme de la semaine prochaine sera "le but de la vie et la mort" alors preparez deja vos messages ! ( je sais po pourquoi je m´attends a une seule remarque de darkthrone ! è__é ! et je ne sais plus pourquoi, quand j´ai eu l´idee de ce topic, je me suis dit que mad allez encore faire ujne blague po drole mais je sais plus ou ! )

delireur
delireur
Niveau 10
07 février 2003 à 22:42:07

dsl, allez sur le deuxieume lien le premier c´est un mauvais, un virus ou je sais plus quoi

Cap999
Cap999
Niveau 10
07 février 2003 à 22:56:27

kan il s´agit de philosopher sur les fondements ou l´amour cap est toujours la.

Cap999
Cap999
Niveau 10
07 février 2003 à 22:57:25

vous connaissez deja mon avis(mais je n´en suis pas sur encore...):l´amour n´existe pas.

delireur
delireur
Niveau 10
07 février 2003 à 22:59:04

voial exprimez vous ! auy fait cap, est-ce que le sujet du mois prochain te plait ?

Cap999
Cap999
Niveau 10
07 février 2003 à 23:12:47

pas mal ce topic!
oui il est rès interressant,je ne me suis pas encore penchez sur la kestion d´ailleurs...

YunY
YunY
Niveau 10
07 février 2003 à 23:19:38

Ben l´amour c´est des battements de coeur plus rapides, c´est une chaleur qui s´éparpie partout dans le corps, c´est la tête qui tourne, c´est un grand sentiment de plaisir. Tout simplement

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
07 février 2003 à 23:20:34

l amour c tout simplement l amour ya pas d autre ot

Cap999
Cap999
Niveau 10
07 février 2003 à 23:29:48

chuis desolé mais j´ai pu trop envie de philosopher!
en tout cas pas ce soir.
une autre fois peut etre.
en tout cas ton topic est vraiment bien delireur.

delireuse
delireuse
Niveau 4
08 février 2003 à 09:58:51

merci cap ! j´avai aussi pensez a un autre topic mais malgre le fait qu´il aurait surement ete bien je pense qu´il aurait po ete tres bien acceullit ! si vous voulez que je vous explique le topic dites-le ! mais bon maitenant, place a la philosophie !

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 février 2003 à 10:43:45

pour savoir ce qu´est l´amour,regarde un bon film de cul.lol

Ca c´est de la philosophie!!

l-litman
l-litman
Niveau 2
08 février 2003 à 13:10:09

up

luigip
luigip
Niveau 6
08 février 2003 à 13:10:38

le caca
pourquoi vous dite qu´il pue et que sa couleur est deguelasse?????? moi je vous dit pour sa puendere il pue tellement qu´il sent bon et sa couleur est tres belle une fois j´etait au wc entrain de faire caca je me suis dit tien je pourrais toucher le caca et puis je l´est toucher il etait doux mais doux la j´ai u le coup de foudre pour le caca puis j´avais recommencer et cette fois si je l´est pris dans la main au debut c´est mou vers le millieu un peu dur!!!!!!! moi se que je voudrais faire c´est plonger dans une station d´epuration ou l´eau est brun avec de la mousse brun et des bulles!!!!!!!!

delireur
delireur
Niveau 10
10 février 2003 à 12:38:53

up !

le sujet de cette samaine est "La vie et la mort" qu´en pensez vous ? d´apres vous y a t´il un but a la vie ? . ..etc...

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
10 février 2003 à 12:40:02

etre ou ne pas etre, je ne sais guère........

Cleo_
Cleo_
Niveau 10
10 février 2003 à 21:55:31

up

La vidéo du moment