CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui aiment le PSG sont des cons!

Miclo
Miclo
Niveau 10
10 février 2003 à 15:37:43

oui peut etre,je supporte une equipe de merde comme tu dis.
Mais j ai decidé de supporter cette equipe la,et ca,ca ne te concerne pas.

"Tu croi que g ke ca a faire de vnir juska marseille juste pour vous voir perdre comme des merdes ? "

ouais c clair,tu es tellement oqp a insulter les gens sur le net!je comprends que tu n es pas le temps pour d autres chose!!Qu elle vie palpitante ^o^.Et quand on est supporter on se deplace pour voir son equipe gagner pas l autre perde ^o^. M enfin apparement tu es un excelent supporter,du moins tu en a les traits de caractere donc je n essayrai pas de te faire comprendre........

"Tu croi que g ke ca a faire de vnir juska marseille juste pour vous voir perdre comme des merdes ? "

c pas que je le crois,j en suis sur,de toute facon il n y a que les cons et les merdes qui viennent faire les fous sur le net.Les autres n ont rien a prouver et surtout pas a s inventer un role de "Kaïd" du net ^_____^

C comme les gas qui chechent la merde quand ils sont 4 et que tu es seul,tu doit etre de se genre la toi.Tu es dans la vie comme tu es devant ton ecran.Un chieur qui fait le fou quand il ne risque rien ^o^

Allez,j en fini avec cette discussion,je n ai plus rien a faire ici j ai parfaitement compris quel type de sous merde tu es.

Pour les autres parisiens > vous devriez interdire ce genre de gas de parler,regardez l image qu il donne de vous.....en parfaite armonie avec ce topic

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 15:38:35

tu me rapelle kkun michelo tu jourai pas a brood war par hasard ?

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 15:41:03

vasy rente chez toi la avec t vieux truc genre : a oui euh si ct en vrai tu fermerai ta geulle nia nia nia... g 15 ans et j´fait 1m82 pour 80 kilos alors stu croi ke en vrai j´me laisse faire c k´t vraiment con m´enfin on peut pas te le reprocher t marseillai

Miclo
Miclo
Niveau 10
10 février 2003 à 15:41:11

Mon nom c Miclo pour commencer,
et non,ce n est pas possible qu on se connaisse car les gas comme toi je ne leurs parle jamais plus d une fois,ca serrait abuser des bonnes choses sinon.

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 15:41:57

tu travaille a michelin non ?

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 15:42:38

nan parceke j´connaissai un vieux qui joué a brood war et qui te resembler mais il été pas débile lui, m´enfin si tu me dit ke c pas toi j´te croie...

Miclo
Miclo
Niveau 10
10 février 2003 à 15:43:35

Wouah!!!comment t un thon!!
je te l ai deja dit....contrairement a toi je n ai rien a prouver ici comme ailleur d ailleurs.Mais je comprends que tu es du mal a t accepte ne t inkiet pas

Bon je te laisse du haut de tes 15 ans!!!!(arff,ce que je me sens ridicule)
Parce que j ai peur que tu me retrouve un jour

peace

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 15:48:11

un thon whoaou moi un thon ha ba on m´l´avais pas encore faite celle la enfin sauf sur le net biensur y´a tjr des vieux ki veulent joué o papa comme toi d´ailleur avec leur fameuse expressions : a tu c sale gosse moi j´en est vu des choses dur dans ma vie je me suis pris des canettes de coca au parc juste parceke j´m le foot, si tu avait fait autant de déplacement que moi tu pourai parler mais tout ca c des conneries chui sur ke t k´un tocard qu´a été une fois o parc et k´est rentré chez lui en slip en pleurant et en se disant a quel bande d´enculé c parisien

arale93
arale93
Niveau 10
10 février 2003 à 15:48:33

salut ici, vous parlez de quoi?
Vous pouvez m´expliquer ! !!

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 15:50:19

désormai tu peut te tair, un vrai suporter marseillai jourai pas o papa sur un forum alors maintenant tu peut t´casser retourner a ton vélodrom de merde et regarder la babale rentrer dans t fillers. vieux con

arale93
arale93
Niveau 10
10 février 2003 à 15:50:25

bon...!

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 15:51:31

aral t´habite dans le 93 c pas loin de paris t suporter parisien j´espère ?

Miclo
Miclo
Niveau 10
10 février 2003 à 15:52:43

"un vrai supporter jouerai pas sur un forum"
tiens?......je croyais que tu etais un supporter

Miclo
Miclo
Niveau 10
10 février 2003 à 15:53:27

Mais tu es vraiment tres con toi
tu ne c pas qu Arale c un pseudo de meuf!
loooooooooooooooooooooooooool

ultima-arma
ultima-arma
Niveau 10
10 février 2003 à 15:54:44

plutot que ce battre comme des con pour une équipe ya plus simple pas ragarder le foot

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 15:54:50

ouai c ca tire toi grand père

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 15:57:40

o vieux con regarde ca : aral t´habite dans le 93 c pas loin de paris t suporter parisien j´espère ? elle est o masculin comme o féminin ma phrase mais a ton époque j´croi qu´on aprenai pas ca a l´école quand a la phrase ke g dit avant comme quoi un suporters marseillai viendrai pas joué les papa sur un forum c vrai et retourne pas la phrase en ta faveur parceke un suporter parisien viendrai pas joué les papa sur un forum c vrai mais moi je joue pas les papa . faudrai ke t´imprim ske j´dit ca t´aiderai a comprendre, a ton age faut faire gaffe a alzymeur

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 15:59:28

rien d´plus con qu´un vieux marseillai

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
10 février 2003 à 16:00:13

bon moi j´taille j´reviendrai ce soir vers 18h en espérant que tu dorme pas ? c l´heure de dormir pour les vieux non ?

Miclo
Miclo
Niveau 10
10 février 2003 à 16:01:38

^__^
fais le malin.....fais ^^

La vidéo du moment