oui peut etre,je supporte une equipe de merde comme tu dis.
Mais j ai decidé de supporter cette equipe la,et ca,ca ne te concerne pas.
"Tu croi que g ke ca a faire de vnir juska marseille juste pour vous voir perdre comme des merdes ? "
ouais c clair,tu es tellement oqp a insulter les gens sur le net!je comprends que tu n es pas le temps pour d autres chose!!Qu elle vie palpitante ^o^.Et quand on est supporter on se deplace pour voir son equipe gagner pas l autre perde ^o^. M enfin apparement tu es un excelent supporter,du moins tu en a les traits de caractere donc je n essayrai pas de te faire comprendre........
"Tu croi que g ke ca a faire de vnir juska marseille juste pour vous voir perdre comme des merdes ? "
c pas que je le crois,j en suis sur,de toute facon il n y a que les cons et les merdes qui viennent faire les fous sur le net.Les autres n ont rien a prouver et surtout pas a s inventer un role de "Kaïd" du net ^_____^
C comme les gas qui chechent la merde quand ils sont 4 et que tu es seul,tu doit etre de se genre la toi.Tu es dans la vie comme tu es devant ton ecran.Un chieur qui fait le fou quand il ne risque rien ^o^
Allez,j en fini avec cette discussion,je n ai plus rien a faire ici j ai parfaitement compris quel type de sous merde tu es.
Pour les autres parisiens > vous devriez interdire ce genre de gas de parler,regardez l image qu il donne de vous.....en parfaite armonie avec ce topic