Au debut je m´appelai Sidney Beh, Mon père était Al Bhed et ma mère était humaine.
Mes parents ont été assasiné par une personne encapuchoner, a mes 5 ans, puis j´ai éré pendant 2 ans dans la plui, le froi et la chaleur et un jour une personne du nom de Jisaca ma receuilli en disant qu´il connaisai mon père et qu´il lui a demender de m´aprendre a me défendre avec un fusil et une épée après sa mort, j´ai passer 5 nouvelle année a me défendre avec Jisaca, et un jour d´obscuriter la même personne qui avait tué mes parent est venu et a tué Jisaca, je m´en suis tirer mais l´homme encapuchonner sais enfui, je ne savais plus ou aller je suis partis loin, loin, loin a m´en ésoufler pendant des mois !
J´ai désider de ne plus m´appeller Sidney pour cacher mon identiter et je me suis appeler Cethao ( les lettre de Sidney ont été changer en lettre Al Bhed ) , je suis arriver en mon téritoir, le téritoir Al Bhed et j´ai déssider d´y réster pour trouver la personne qu´y a tué mes parent et Jisaca, j´ai commencer a travailler mais en résten a l´équare de tous le monde qu´y m´entourai.
Et voilà