Tous les mogs ( les anciens voyent lesquels!)
Plusieurs réponse:
1:le premier le sympa a été créé pour avoir un deuxieme
2:le méchant parce qu´on pouvait en avoir 3 pseudos / adresses
3:une bonne partie des autres ( dont angelique , demoniaque, chefdesmogs , . .. créés lors des élections/préelections par moi et d´autre forumeurs qui me les ont refilés quand ils sont partis du forum)
4:mention spécial a darkmogius dont personne n´as trouvé la signifiaction( en fait il vient de dark-sidius de star wars)
4bis:autre mention spéciale:les mogs capitaliste et communiste:créé lors de la dispute médiateur/cookie
4ter:mog dictateur: créé alors que j´étais ivre a servi a parodier un forumeur/modérateur ( un mouchoir usagé a qui le découvre
)
5:les mogzigenfruke, Best_of_mog , cookie_mogster,... créés pour parodier les forumeurs
-------------------------------------------------
6:moins connu waikiki: créé sur base de banal fantasy , prété a certains quand ils ont peur de se faire banir en donnant leur avis)
7:F.......... : ( je vous prierais ceux qui ont reconnus le pseudo ne le disent pas) idem que waikiki mais en plus tordu : créé au début pour montrer l´arnaque des pré-élections avec les gars jamais vu accepté comme candidats et d´autres présent , refoulés!
8:les dérivés cookiens ( cookie-monsters entre autre):créé parce que je me faisais chier
-------------------------------------------------
Le principal:
Thelastbahamut
Plusieurs rumeurs:
1: l´origine mystique: aurait été créé un jour de pleine lune lors de la nuit des walpurgies pour enchanter un ancien forumeur
2:l´origine latine ( et non latrine):viendrait du composé:
Thelus: ( ancien dictateur romain)
Astbahus: ( ancien pervers romain)
Amutis: ( ancien fou romain)
Ceci expliquerais cela
3:l´origine mot composé d´une phrase multilinguale:
Terrible
Humain
Ecologique
Lattent
Antipathique
Sympatique
Totalitaire
Barbarre
Anglophobe
Historien
And ( vla le multilingual)
Mécanicien
Urticant
Terrifiant
4:L´origine bourré/drogué
Etant dans un etat second suite a l´absorption de whyski coca ( tout le monde connaissant les effets terrifiants du coca) et l´inhalation de colle en peau de lapin , j´aurais eu une vision m´obligeant a créé ce pseudo
5:l´origine la moins probable:
Alors que je venais d´avoir internet , je passais sur jeuvideo et je me suis dit : et si je créais un pseudo? Lors de la création , je me suis souvenu que j´avais d´anciens pseudos utilisés quand j´étais a l´école comme : novabahamut , capitaine , . .. mais j´avais plus les pass ; alors j´ai voulu créer darkbahamut , déja pris , suprabahamut , déja pris... alors je me suis dit , reste plus qu´a etre le dernier bahamut , pour faire l´intello je l´ai créér en anglais mais bon c´est la moins probable des réponses!