Miclo est mon prénom.
Vous me direz alors "Mais qu est ce que c que ca donc un prenom aussi boulversifiant que celui la si?"
Et je le comprends aisement,etant moi meme victime de l´origine mysterieuse mot que l on a choisit pour me designer alors que je n etais qu un amas de cellule embryonnaire.
Miclo est un prenom d´origine Mexicaine.Un pays d´ou mon pere a immigrés un jour pour travailler dans ce bo pays qu´est la France ( je vois que les fachos viennent de s arreter de m´ecouter ^_^). Miclo est en fait un prenom qui est nait a l´epoque pré-hispanique du continet Sud Americain.Bien avant que Christophe Colon traverse l ocean sur ca legendaire caravelle ou meme que les Twin Tower de New York soit construite ou encore que Mac Do fasse des menus XL.....bref....
Il y a pourtant un atome crochu a cette expliquation.Un point noir irritant,une zone d´ombre pourtant crucialement importante qui meriterait la lumiere de qques genies!
Ce prenom ( qui s emploi aussi au Japon,j ai appris ca il y a peu de temps o_Ô) provient d une civilisations préhispanique certes.Mais laquelle???Sont-ce les Aztecs du centre du Mexique??Les tribues Indiennes du Nord du pays??Les aborigenes du Chiapas??Ou encore les Incas qui ont vecus quelques temps dans l extreme Sud de Mexique??
Nul ne le sait dans mon entourage....s il vous plait eclairez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
=P
Pour finir le Dr precedant mon pseudonyme,qui signifit -comme chacun de vous l´aura remarqué- Doc ou encore Docteur.
Cette particule m´a ete genéreusement offerte par Mad,et le forum FFX en general car il parrait que j ai la facheuse habitude de faire de long.....trééééééééééééééés long message!!
je ne vois pas pourquoi......... ^____^