CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~ .La proven@nce de votre pseudo. ~~~

follon
follon
Niveau 6
24 février 2004 à 22:01:32

moi sa vient pas de l´artiste mais d´un delire entre copain ou une femme ( assez vieille mais l´histoire fait mieux quand je dit que c´est une blonde pulpeuse en tenue sexy) m´a demande si je m´envoyais en l´air comme Follon ( ???). Elle aurait pus me dire si je votais libre comme un communiste sa revenait au meme. j´ai pas compris ce qu´elle a voulu dire... ( elle parlait de l´artiste j´ai rajoute un l et je sais pas si se type s´envoi en l´air quand il fait ces peinture :peur: ) mais bon ya eu tout un delire avec ca et puis sa se calme un peu maintenant mais on m´apelle toujours Follon.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
24 février 2004 à 22:05:23

en ce qui me concerne je voulais un pseudo pas commun... et j´ai pensé au petit extra-terrestre bleu de FFVIII, celui dans sa soucoupe.

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
24 février 2004 à 22:09:06

Technologiste : et bien j ai passé enormement de temps sur le forum d Arcanum ( Jeu PC) et j etais a 100% du coté technologique du jeu donc wala

Neo_Setsuna : rarement utilisé pour le moment vu qu il est recent mais Setsuna vient donc du manga Angel Sanctuary et Neo dans le sens amelioration :p ( comme Neo-Bahamut ^^)

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2004 à 17:25:58

Joli ça.^^

trunkssora
trunkssora
Niveau 5
25 février 2004 à 19:48:12

Moi trunkssora cé une fusion entre trunks de DBZ et sora de kingdom hearts

Unfou
Unfou
Niveau 10
25 février 2004 à 19:58:03

On me traite souvent de fou alors j´ai fini par y croire . .. je me suis dis autant etre fou jusqu´au bout . .. lol :-)

altiliger
altiliger
Niveau 3
25 février 2004 à 20:09:37

En fait j´étais pas inspiré..
J´habite le département de la Haute-Loire et comme ce nom est pas génial j´ai traduit en latin : Alti Liger... c con :sarcastic:

neotom
neotom
Niveau 2
25 février 2004 à 20:14:25

moi mont pseudo c´est neotom parcke neo dans matrix il et beaux fort et tres fort en informatique , moi aussi,et tom parcke toute les fille m´appele comme ca etcar mon nom mon vrais c´est thomas.

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
25 février 2004 à 20:18:38

sora comme dans KH et the bets comme moi loll

sora-the-best
sora-the-best
Niveau 10
25 février 2004 à 20:19:09

the best*

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
25 février 2004 à 20:22:24

salut a tous moi c voyouriste
le voyou touriste voila c un surnom donc jai po trop chercher pour creer se pseudo :lol: merci les gars :ok:

raven-spawn
raven-spawn
Niveau 3
25 février 2004 à 20:23:46

c encor voyouriste mon otre pseudo c en hommage au tres grand spawn dans son habit morbide je trouve se perso trop charismatique voila :bye:

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 février 2004 à 20:38:37

voila la version entière de l´origine de mon pseudo.

Sharn est le héros d´un livre(d´une trilogie comprenant:la cage du vorkeul,le rve du vorkeul et la haine du vorkeul)c´est un vorkeul(race extra-terrestre d´excellent chanteur pouvant chanter toutex:le tonnerre,la guérison,la haine,l´amour etc)Les vorkeuls sont pourchassés pour leur cage ( un appendice exterieur)qui est très prisé des collectioneur.N´ayant + de cage la + part se suicide mais Sharn ne se suicide pas et il est abondonné sur Dédale(une prison vivante)d´où il arrive kan meme a s´échappé pour retrouvé le collectionneur ki détiens sa cage pour cela il utilise les ponts d´ombres(des espèces de couloirs interstellaires invisibles) à la fin on apprends kil le gardien du Gyr-Gaven la mecque des vorkeuls.Autre point les vorkeuls sont tous des males et l´accouplement avec d´autre race(y compris la race humaine) donne des males et(c bientot fini)les vorkeuls ont une disposition moléculaires différent de la notre ce ki leur permet de traverser des champs de force.
je crois que c´est tout.

Sharn
Sharn
Niveau 10
25 février 2004 à 20:39:09

ki fait mieux en nombre de ligne

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
25 février 2004 à 20:46:23

ba le mien ca vien de starcraft paceke jme faisais défoncer les 10 1ere minutes sur internet...

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
25 février 2004 à 20:47:15

C´est un concours?

samuelson
samuelson
Niveau 3
25 février 2004 à 20:56:35

mon pseudo vient de mon prénom ( samuel pour ceux ki comprendré pas...)et le suufixe -son c paske je fé du foot de tps en tps et je sui pa super bon alors pour me charier mes potes m´appele samuelson,com ça ça fait grand joueur brésilien ( ça le fait non?un pti pe ku mem? :sarcastic: )

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 février 2004 à 21:29:46

Merci, ensuite ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 07:59:27

Up!

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
27 février 2004 à 08:37:43

moi mon pseudo date de l´époque ou je jouait 20 heures par jour a FFX.Donc j´ai voulu prendre un pseudo avec Tidus dedans, bien que mon pseudo soit de toute laideur !

La vidéo du moment