ce message lol j ai vraiment cru l´avoir ecrit sur le topic pour les nouveaux.
bin,uff jsuis désolé mais j´ai pas eu envi de le réecrire sur le bon topic...
j´espere que vous me pardonerai sniff
cè ma premiere boullette!! resnif...
( attention cè un peut lont...et pas obligatoire a lire..)lè trop gentil votre doki..
Et mince.Le toki bin...il etait trankill a se bouffer chandleur quand rrrrraaaaaaaaachel ! !!
( merde cè pas ca)
quand RRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAA!!!!!!!il a tout recracher tellement il vous accompagnait
tous dans votre demarche.snif..
bon sa ve pas dire grand chose,je sais. Mais le toki va aussi essayer de faire son possible pour que ce forum soit aussi beau et travailler que le jeu qui en porte son nom.(heu...merde c´est mal partie la...)deja pour commencer,j´essayerrai d´etre aussi present que je l´est été sur le topic de sandrine(et oui suffit de voir que je suis arrivé au 27 ièmes mess sur le topic de sasan
puis apres,bin ci vous lisez bien,bin y a que moi..lol du- presque..
j´espere néen- etre pris en consideration par quelque´une(uns)....dsl...
donc voila...si vs desirez mieux me connaitre enfin plus ma fasse débile je dois l´avouer..
bin ils vous faudras lire de la page 27(topic Sansan pour ceux qui l´ aurraient deja oublier)
a aujourd´hui.
ps: moi avant de vous parler(pour les quelQe uns qui ont eut cette chance)
bin, je me suis mit a lire tout vos topics huuuf
ctè lont...mais pour mieux vous connaitre j´en ai du passer par la. voila pourquoi je ne repondais pas souvent au début l´orsque l´on me posait des questions ( dsl surtout pour Dark)j´etai trop occupé a lire..
bon la JYGO,alors bonne semaine a tous ! !!
et sur ce:
ADIEU!!!!
ou
a+