CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous voulez que le forum avance ?

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 février 2003 à 16:16:48

Il faudra d´abord que notre communautée s´agrandisse, et das la situation actuelle et bien si j´etait nouveua je resterait pas longtemps ici.
Pourquoi ?
et bien parce que la plupart des personnes qui sont ici se connaissent depuis minimum 6mois et qu´ils etaient presque tous sur le forum FFX, et quand vous arrivez la et bien vous voyez deja toute la communauté, tout le monde se connait super bien et tout et tout...vous etes un peu rejettés ! !
Et aussi parce que le forum ne va pas fort en ce moment pour de multiples raisons enfentines...
Alors si ca continu elle va plutot regresser notre communauté et les news ne sont pas inferieurs aux habitués, il fuat les connaitre et puis voila ! !!
M´enfin je croit que la je vous aprend rien ! !!!^^
Le truc a faire serait peut etre une sorte de...charte meme si le mot est fort qui consiste a ameliorer la vie du forum...
quelques petites regles, le mot est encore tres fort parce que c pas vriament des regles, m´enfin je manque de mots...
genre, ca serait bien qu´a chaque fois qu´il y un new qui vient et fait un topic qu´on soit tous la pour l´accueillir et ne pas s´engueuler sous ses yeux o_____O ! !!^^
ou peut etre ne preferer persone a un autre...bien sur je vous interdis pas d´avoir des affinités mais "preferer quelqu´un" est totalement stuide, c mon point de vue...

Ou peut etre accueillir avec plaisir ceux qu´on connait pas dnas son gros topic par exemple, ne pas rejetter un topic a un mec sous pretexte que vous le connaissait pas....m´enfin pleins de petites choses comme ca qui feront surement que le forum pourra revivre ! !!!
J´avias envie de le dire meme si ca ne plairait pas a tout le monde ! !!!^^

delireur
delireur
Niveau 10
02 février 2003 à 16:20:24

"la plupart des personnes qui sont ici se connaissent depuis minimum 6mois et qu´ils etaient presque tous sur le forum FFX" c´est po mon cas !

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 février 2003 à 16:21:27

delireur >>> Oui en effet ! !
mais toi tu est arrivé au debut et tu a reussi a t´adapter un peu plus facilement puisque c´etait au debut ! !^^

delireur
delireur
Niveau 10
02 février 2003 à 16:22:06

et puis parceque je suis comique et adorable ! lol

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 février 2003 à 16:22:30

delireur >>> Mouarf...si tu veux

delireur
delireur
Niveau 10
02 février 2003 à 16:24:12

je veux !

arf, ca me rappelle les bons vieux souvenirs ! quand j´ai voulu faire trempette avec le requin du bar ! quand j´ai gagne le 1° quizz du bar...

fan_du_PSG
fan_du_PSG
Niveau 5
02 février 2003 à 16:24:12

VIVE LE PSG

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
02 février 2003 à 16:24:34

mouai ben je te signal ke c ce kon fai
dés kun nouvo arrive je peu t´assurer kil acceuilli comme il se doit

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 février 2003 à 16:27:53

excuse, j´ai eu un bug ! !!
oui mais ca debouche de temps en temps a des engueulade et puis comme il se doit...ca depend...
mais t´es bien d´accord que le forul est pas accueillant ! !!

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
02 février 2003 à 16:29:46

ca dépend pour ma part lorske je proposai a un new de venir a la secte on me repondai toujour "mouarf il fai encore de la pub"
alors bon faut savoir ( tu me la dit aussi je pense è__é)

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 16:30:31

salut zap

moi je suis la depuis un peu plus d´un mois et c´est vrai que losque je suis arriver ici j´ai vue que cette familiale que tlm se connaissait bien et ca ma donner envie de rester et d´en faire partie.

au début j´ai donc été mis un peu de coter a part quelques un comme kainobi que je connaissait de la rubrique petite annonce et yuna2310 qui ma bien accueilli

mais c´est vrai que personne me parler je creer des topic nul et bon mais aucun n´accrocher il été tous apres wakwak, shi moa etc....

j´ai perseverer j´ai harceler tlm avec mon topic de HP(venez gagner des hp)

et maintenant je suis un des rare surement a en faire un peu partie vue que je connait pas mal de personne maintenant comme dark, trinity, king in ff10, hawaske, zephyr girls, shishi etc...

enj plus mon topic et a 3400 message donc pour moi ca va

mais c´est vrai ce que tu dit

et j´en suis contien et d´ailleur moi je parle au nouveax car hawaske, kawada tidus et certain autre nouveaux viennent sur mon topic ou je les accueille et parle vote avec eux ce qui fait qu´il se font connaitre vouila

ceci est mon opinion

et j´arrete promis mon roman

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
02 février 2003 à 16:35:11

autres chose que g oublier zap
tu pourra voir dans mon topic que lorsqu´il y avait un nouveau dans mon topic je lui souhaitait la bienvenu et avavnt de lui dire de voter ce qui est absurde vue qui connaissait personne je lui demander ce qu´il aimer comme jeux quelle console il l´avait ou il habiter ses passion etc afin de le connaitre et de le faire entre dans le forum ffx2

voila c tout

fan_du_PSG
fan_du_PSG
Niveau 5
02 février 2003 à 16:39:12

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
02 février 2003 à 16:41:22

Je trouve qu´on ne considère pas les gens a un sens déterminé qui serai propice a leurs immigrations...L´immigration peut se faire en absence de passport mais est interdit par la loi...
Moi en tant que doinier de l´autoroute,je me dois de dire bonjour au nouveau arrivant ! De leur lui demander leurs cartes di´dentité histoire de ne rien soupsonner...(◄___►) Mais helàs,je ne suis pas tous seul dans le service...D´autres personnes sont aussi Doinier de profession ! tous les forums est avec nous ! LES DOINIERS ! TOUS UN GESTE POUR LES DOINIERS ! Donc on est tous doinier et ont dis a tous les nouveaux arrivants . .BOnjour...
Donc on est plutôt acceuillant !

Mais entre collègue ! il ya des tensions..un est moins bien payé que l´autre,l´autre est moin bien payé que l´un...
C´est juste notre mouvement de manifestation !

Dans quelques temps,la révolution sera fini..Et nous les doiniers,on sera considéré comme des personnes normals !

C´est tout ce que j´avais a dire...

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 février 2003 à 16:44:00

arfff ! !
voila qui est vriament une bonne histoire ! !!!^^
au passage et avant tout "je parle au nouveax car hawaske...et certain autre nouveaux"
Hawaske etait sur le forum FFX encore bien avant moi ! !!!^^
Arffff

Bon ensuite c vrai qu´il y en a certains comme toi ou delireur qui etaient la au debut donc plus facile a s´adapter, c vrai que cette esppris de famille pouvais attirer ! !!^^
Mais cet espris de famille est entrain actuellement de se degrader ! !!^^
Et puis on y vois des bons et des mauvais cotés ! !^^

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 février 2003 à 16:46:19

Mad >>> BOnne comparaison, mais ces tensions, soit elles s´aretterons ou soit elles causeront la mort du forum pour quelques temps, ca depend de nous tous ! !!!^^
mais en effet il faut etre doigner ! !!^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
02 février 2003 à 16:48:44

salut tlm!

c´est vrai que beaucoup de forumeurs d´ici faisaient partie de la fraterie de ffx ( dont moi)et que les nouveaux qui veulent s´imposer sont souvent ignorés...
certains comme saiyarr et yuna2310 ont reussi a s´intégrer naturellement sans "forcing"
Enfin, c´est un peu comme ça dans tout les forums, mais si t´es cool, bin t´es plutot bien accepté!^^

zaperman
zaperman
Niveau 10
02 février 2003 à 16:50:54

tryn >>> En effet c pareil sur tous les forums, mais il y a des forums accueillants comme FFX en Mai-Juin et des forums moins accueillants comme le forum FFX-2 actuel et le forum Blabla pour d´autres raisons ! !
donc bon il y a peut etre de nouvaux qui vont s´imposer mais pas beaucoup puisqu´il y va pas y avoir beaucoup de nouveaux puisque le forum est pas accueillant ! !!^^

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
02 février 2003 à 16:56:15

zap >> voila enfin quelqu´un qui réfléchit et bien ^^
j´aimerais bien en discuter avec toi sur msn
alors tu peux te connecter?

fan_du_PSG
fan_du_PSG
Niveau 5
02 février 2003 à 16:57:50