Mais le site ffworld.com est assez décevant des fois.. En effet, ce n´est pas la 1ere fois qu´il descende FFCC ou encore FFX-2.
Je me rapel lorsque nintendo avait difusé la 1ere vidéo de FFCC ds un pub. Résultat, le fameux site en question la bombardé.. nul moche laid... peu apres, certains sur jeuxvideo.com ont meme critiqué ce site.. bizarement la news suivant sur FFCC fut meilleure avec un brin de lechecarisme..
C´est au tour de FFX-2.. je suis en train de télécharger la fameuse video qu´il propose.. d´apres eux, YUna et le nouveau thème est pitoyable.. je verrais ca à l´instant ou j´écris.. m´enfin bon.. tjs plus facile de critiquer le travaille de square que de rédiger une pauvre news..
30.01 @ 22:07 - FFX-2 : Nouvelle vidéo ! -
Un conseil : bouchez-vous les oreilles durant la première partie, sinon vous vous suicideriez.
La vidéo de Final Fantasy X-2 que Squaresoft avait diffusé à la Jump Festa vient d´atterrir sur le net, et c´est avec un grand plaisir que nous vous proposons ses images. Ses musiques, c´est déjà une autre paire de manches, vu que la chanson thème ( "Real Emotion") n´est qu´un pur immondice qui fait honte à Final Fantasy.
Pour télécharger la vidéo, rendez-vous ici : http://www.ffx2.com/news/012903.php
Et si votre connexion est trop lente, voici une quarantaine d´images extraites de cette vidéo. On peut y voir Yuna qui interprète la chanson... Chouette, vive la Star Ac´ version FFX-2. En un mot : lamentable. Enfin bon...