CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MWARF

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
01 février 2003 à 17:18:50

Bien bien...Je passai par de la ce forum qui m´avais l´air a peu pres serieux, quand je suis tomber sur certain message qui m´ont vraiment fait pitié, entre autre les conneries du genre: j´habite a marseille,t´habite a lille, on a jamais vu nos gueule mais on s´aime quand même par l´intermediaire d´un écran et d´un clavier...mdr,vous êtes tous des bouffons ma parole, vous avez pas de vraie vie? Vous en êtes au point de vous gratter des meufs sur internet?? Mais vous êtes la honte de l´humanité la, je sais pas si vous vous en rendez compte!Mais apres tous,les sites de discussion sont fait pour que les thons ai l´impression d´avoir une vie avec des amis et une meuf . .. mdr.Bref, vous êtes tous des sous-merdes je tenais juste a vous le signaler.Adios les p´tits branleurs et thons virtuelles.
Feat_Masenko

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 février 2003 à 17:20:00

^^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
01 février 2003 à 17:20:29

C´est au moin le 5ème celui là!

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
01 février 2003 à 17:23:24

WakWak:T´as l´air heureux d´avoir appris la vérité sur ta vie apparement toi...Content de t´avoir ouvert les yeux.
Darkthrone:Seulement le 5 ème? Mwarf je pensais qu´ont était plus nombreux a avoir une vie réelle...

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
01 février 2003 à 17:24:26

lol ^^ vive la france Ô_O ! ben koi ? sa a pas de raport ? po grave ^^

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 février 2003 à 17:24:38

bien sur feat,t´as le droit de rever ma grosse ^^

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
01 février 2003 à 17:24:53

Un éléphant qui se balancait...♫♪

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
01 février 2003 à 17:26:14

WakWak: Lol, moi grosse?? tu parle de gros?? toi? t´as vu ta gueule et ton bide???lol, tu fait trop marré toi . ..

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
01 février 2003 à 17:27:04

Je vois que le monsieur connais deja un peu WakWak.....(mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Bon sa suffit...

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
01 février 2003 à 17:29:10

MAd-ANd-xAM:Je connais peut-être beaucoup d´autre chose sur beaucoup d´autre personne.. mais la n´est pas le sujet, et remplace "le monsieur" par "la demoiselle" . .. sur ce, a un de ces jours...

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
01 février 2003 à 17:30:03

@ un d´ses jours gadjette...

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 février 2003 à 17:30:35

mouarf c vrai hola bah alors vu que tu connai bien,raconte ma vie,allez j´attend...pwark

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
01 février 2003 à 17:57:47

ola quel bo topic interresant, dis moi feat-masenko, avant ed donner des leçons tu ferais mieux de t´interroger sur ton propre cas, et de fermer ta gueule. Si certains aime discuter et avoir l´ilusion qu´il veront la personne avec qui il parle, c´est leur probleme, et puis n´insulte pas wakwak car toi on a jamais vu ta photo, donc on sait pas la gueule que tu as, aurais tu le courage de nous montrez cette tete que tu trouve si belle!!!!!!!!!!!!!

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
01 février 2003 à 17:58:58

ah c´est une fille, lol. ba montre nous ton visage qu´on puisse jugé de la personne!!!!

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
01 février 2003 à 18:00:31

et pis je veux pas etre méchant mais en général les filles qui sont sur le net ne sont pas comment dire, des canons. Eu je ne parle pas de linoa2030 pour qui j´ai du respect

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
01 février 2003 à 18:02:37

Re-Mwarf!!allen_iverson77:Tu te sens concerné quand je dit " aucune vie réelle"?Et évite de dire des trucs du style " ferme ta gueule" parceu que je suis pas ta pote et j´ai dit aucune insulte moi . .. mdr. ET tu veut ma photo pour voir ma belle gueule de bellegosse? ba donne ton mail mon chéri mais essaye de pas trop bander.

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 février 2003 à 18:03:57

mouais on connai le truc,mdame va choper la foto dans un site de top,et pis la ramene,je connai bcp de gens qu´on fait ca ^^

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
01 février 2003 à 18:05:34

lol tu m´escuse de riguoler a tes messages, qui sont comment dire... puéril, et puis a ta question je ne me sens nullement concerné, j´ai une vie qui je dois le dire me plai, lol, pour t´as photo donne nous juste l´url de celle si, et puis ne va pas en chercher une je ne sais ou, ca serait encore plus stupide, quoi que tu l´est deja pas mal

feat-Masenko
feat-Masenko
Niveau 9
01 février 2003 à 18:05:35

LOl, WakWak: je suis p´tete une emmerdeuse mais pas une mitoneuse, de toute façon tu verra bien que la photo est vraie en la voyant. Si tu le veut bien sur... mdr pauvre gros lard

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
01 février 2003 à 18:06:49

lol encore plus pitoyable, bon ba j´attend le lien vers la photo de mademoiselle la bellegoss.

La vidéo du moment