La je suis assez énérvé et je ne suis pas vraiment d´humeur a comprendre que ce que je fait la est stupide que je gache ma vie sur le forum mais bon, j´avais plus l´envie de venir sur le forum y´a 2 ou 3 jours, la je revient comme ca pour voir, et iol s´est passé quelque chose de terriblement con...alors je ne croit pas que ca me redonne l´envie d´aller sur le forum, m´enfin faut voir mais bon je croit que vous me reverrez pas d´ici au moins une semaine
Tout le monde s´en fout je sais
et ce depart n´est pas un faux pour qu´on me suplie je suis pas comme ca ! !!
Ni pour vous faire chier je n´oserait jamais mais parce que j´ai plus l´envie donc je peux etre tres desagreable et quand je serait revenu, je serait, je pense un peu de meilleur humeur
Alors maintenant je vais me faire des enemis mais bon ca fait tellement de bien de dire la stricte véritée ! !!! La c que pour les cas particuliers, si vous etes pas dedant c que y´a pas de doute possible, je vous aime ou je vous aime pas ! !!!
Mad >>> Et bien je te trouve tres sympas, pas tres souvent derriere moi mais vraiment tres sympas ! !!
SireB >>> Je te vois pas souvent et c´est tres dommage ce que tu m´a laissé de toi est vriament bien
Sabin >>> Gars, t´es le meilleur continu
Lino >>> Mouarf, avi partagé, en meme temps elle a toutes les qualités possibles mais d´un autre coté....il manque qqchose
Wak >>> Comme un frere pour moi ! !!Mais ses derniers temps, tres tres embetant avec moi, je te conseille de te calmer avant de me parler, merci ! !!
Voila, je pense en avoir dis assez, et c la véritée meme si ca ne plait pas a certain, c sorti ! !!!
VOila, sur ceux ! !!
@+
( PS : si vous pensez me faire du mal en me disant que je suis plus amis avec vous vous vous trompez ! !!!!^^)