j´entend tjrs ff7 c´est le meilleure,j´avuoe qu´il est bien et je dirais meme qu´il fait effectivement parti des meilleurs mais on oublie vite le 9,djidane et toute sa bande,voila.
rikku13
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:02:14
Je croix que tu tes tromper de forum jeune homme...le forum de ff7 ce trouve plus loin que ça bon alors tu prend l espace bland en dessous du dessin a gauche en haut et tu marquer : final fantasy 7 et tu va sur le forum voila!!!
Hawaske
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:05:46
lol rikku
Miclo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:09:11
arff j avou que le 9 est class aussi,m enfin il est quand meme pas comparable au 7
Moomba
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:12:26
il est vrai que ff7 est très bon même très très bon.mais le 9 était pour moi le meilleur des ff9 parce que: Djidane est un des rares héros de ff a avoir de l´humour(du vrai pas comme celui de tidus a deux balles ou même pas du tout pour clad et squall) des superbes cinématiques des mélodie medieval super envoutante des persos super attachant(Bibi) un méchant super classe(même si sephiroth et tout aussi bien que kuja) une histoire pour une fois pas trop a l´eau de rose. un monde fabuleux même merveilleux(mon endroit préféré c´est lindblum et aussi le village des noiros) bref pour moi le meilleur ff. ( que les autres fan me disent pas"ouais ff9 c´est pourri le 7 ou le 10 c´est le meilleur" dites moi simplements pourquoi vous trouvé que votre ff préféré est le meilleur.
Moomba
Niveau 6
27 janvier 2003 à 21:16:37
ouais pis pour quand même parler de final fantasy X-2 ( et pas se fair vanner par rikku) je trouve qu´il à l´air bien même si le système de mission et les mouvements a la tomb raider me laisse perplex.
Quentin5210
Niveau 10
28 janvier 2003 à 08:46:33
Oue c vrai que ça va faire cloche Deja le 8 avec les spheries ct un peu bizarre au debut si ça continue ça va merder !
EmeraldWeapon
Niveau 10
28 janvier 2003 à 08:47:49
je trouve juste que le 10 est trop linéaire... Mais le fait que els persos parlent rend le jeu + vivant