CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***#$©???Ki A fAiT lA BeSt FIC???©$#***

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:24:48

KiKoU TlM!!!
alors voici a NeW iDeA fRoM mY mInD!!!
ici,on va mettre ttes les fics ki ont éT faites sur ce forum ainsi que sur celui de FFX quand même.....on va pas l´oublier,le pauvre...lol

alors,mettez tous vos fics ici et,ensuite,vous voT!pour la meilleur fic bien sûr!

on aura le droit de voT pour 2 fics différentes par jour et pas pour la sienne bien sûr!

ps:je pense que je V mettre un maximum de fic que g trouV en faisant des recherches comme ça yaura vraiment de la lecture!arrrrf!
bon,j´espère que ce topuic marchera.....et mtn,mettez-vos fics!

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:25:57

lol c un topic original on pe pas dire le contraire mais faut avoir lu toute les fics !
La shishi´s life compte ? ou c pa une fic ?

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:36:37

shi-moa
Posté le 08 janvier 2003 à 20:23:42
"squall et linoa se baladais gentillement dans les plaines de balamb ecrasant sur son passage des bogomil trop naïf"^^

[Tidus-Final]
Posté le 08 janvier 2003 à 20:24:26
"soudain linoa, tournant la tête vers la gauche aperçu des auréole blanche descendant du ciel . . ."
shi-moa
Posté le 08 janvier 2003 à 20:23:42
"squall et linoa se baladais gentillement dans les plaines de balamb ecrasant sur son passage des bogomil trop naïf"^^

[Tidus-Final]
Posté le 08 janvier 2003 à 20:24:26
"soudain linoa, tournant la tête vers la gauche aperçu des auréole blanche descendant du ciel . . ."
[Tidus-Final]
Posté le 08 janvier 2003 à 20:31:06
Squall fut dégouté ( c´est injuste... pourquoi ce n t pas une bombe... saloperie de dieu ! ! ) se dit-il... Mais Linoa elle regardait l´oeuf avec bocoup d´interet ! soudain...
shi-moa
Posté le 08 janvier 2003 à 20:32:17
"l´oeuf éclosat et laissa apparaitre devant les yeux emmerveillé de linoa, un bébé ifrit tout nouveau tout chaud sans dent mais tellement mignon"

[Tidus-Final]
Posté le 08 janvier 2003 à 20:34:06
" squall fut jaloux ! ! pas du bébé ifrit qui avait attiré l´amour de Linoa.. mais il fut jaloux de linoa car.. squall voulait le bébé ifrit ! ! il le voulait, il l´aurait ! ! . . . "
shi-moa
Posté le 08 janvier 2003 à 20:35:46
"squall s´emparat du bébé et pris ses jamba a son coup pour échapper a la fureur de la belle linoa, très en colère d´avoir perdu son bébé ifrit"
[Tidus-Final]
Posté le 08 janvier 2003 à 20:38:04
" linoa extremement enerve, lança son arme dans la tronche de squall qui roula tomba et lacha le bébé . . . mais le bébé en touchant le sol avait pris une forme tout a fait différente.... "
shi-moa
Posté le 08 janvier 2003 à 20:41:27
"bébé ifrit devena bébé friti il étai tout sauf mignon maintenant et squall n´en voulais même plus è___é beurk"
[Tidus-Final]
Posté le 08 janvier 2003 à 20:43:44
" linoa et squall se regarderent... toute leur haine c´était envolé ! il s´aimait a nouvo et ils allaient se battrent jusqu a la fin contre friti quitte a mourir ensemble ! ! ... "

pourkoi nous n’avons pas continuer cette sublime ‘fic … va savoir ! !
j’en ai une autre avec shishi je la posterai + tard ^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:26:06

arf!le fiasco!bon,je V mettre quelque fics alors.....

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:27:04

la tienne evidemment ! !^V^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:31:15

arf!j´espère sabin!

voici ma fic donc!!!!

Voici le premier chapitre et j´espère qu´il vous plaira....

FIRST CHAPTER!

Après une overdose de Valium(enfin presque),je décide de quitter la ville…..
Quarante kilomètres plus loin,j’aperçois une ferme.Je décide alors de m’y arrêter pour me détendre…
Après avoir fermer ma luxueuse voiture acheter deux jours plutôt ( ma précédente est maintenant à la casse car elle avait une rayure),je pénètre dans l’enceinte de la ferme dite…..et c’est alors qu’un clochard choisi le mauvais moment pour me demander du fric,que dis-je pour m’agresser !
Je le repousse alors violemment,attrappe une fourche alors que le clochard tombe lourdement sur un mur de bois fissuré de partout et l’enfonce dans son ventre et,du même coup,il se retrouve embrocher sur le mur.
Ce que je redoutai arrive malheureusement : une demoiselle d’environ 20 ans habiller de haillons ouvre alors la porte de la maison sur laquelle j’ai accrocher ma victime.Je l’attrappe alors,in extremis,avant qu’elle ne referme la porte,sors un pistolet à clou qui trainé dans ma caisse et l’utilise après lui avoir bouffer la chatte assez sauvagement,je dois dire.

Ensuite je lui coupe la tête avec une faux tant bien que mal.Des lambeaux giclent alors de partout...et j’envois la tête arraché dans un enclos où dorment des chiens ce qui a pour effet de les réveiller.Ma fureur se réveille alors quand j’entend des sanglots.
Je découvre alors une autre fille,en tout point identique à l’autres(des jumelles ! merde)qui aurait vu toutes la scène…Je l’attrappe alors et clou ses doigt au sol avec le pistolet à clou couvert de sang puis attrappe des rats passant par là et les enfile dans les habits de la victime qui cri alors.Je lui enfonce alors un rat dans la bouche.Comble de la chance,un chat viens se pointer et je fais en sorte qu’il griffe ma victime de partout...surtout ça chatte en fait...mais je préfère faire le travaille en manuel et sort un ciseau....enfin,je sors mon couteau et l’enfonce très lentement dans le cul de ma victime en le faisant tourner lentement sur lui-même...
Je me rend alors conte que mon nouveau manteau en cuir est sali de partout par du sang.....
Je défonce une porte au bout d’un couloir de la vieille maison après avoir entendu des jouissement et découvre deux lesbiennes...
J’ai réussi à trouvé un bordel privé en pleine campagne(c´est bien ma veine!)!Je prend alors les boyaux de mes victimes pour les attacher toutes les deux....
J’ai soudain une idée intéressante que je décide d´appliquer immédiatement:je sors mon couteau de boucher qui est rangé à côté de mon flacon d´acide(très pratique pour se débarasser des corps)dans mon manteau couvert de sang(qu´il faudra laver et je me demande si j´y arriverais car ça part pas facilement...)et coupe la victime en morceau.Alors que sang gicle par sacades sur la seconde lesbienne je rassemble les morceaux pour les faire manger à l´autre....
Avec l´odeur et la vue de telles horreurs la nouvelle canniballe vomi et lorsque je m´aperçois que ma main en est couvert(gantée,d´accord,mais en cuir merde!)je décide de la lapider immédiatement dans ma fureur....
je me demande maintenant que faire de tous ces corps sales qui pourissent une si....pitoresque ferme!Je cherche alors une salle de bain que je trouve et y jètent tous les corps qu´ils soit en morceau,décapité ou enculé(censuré) dans la baignoire....J´y verse alors tout mon flacon d´acide avec de l´eau et regarde calmement durant une demi-heure à peu près avec un regard fixe,insensible,les corps se mélanger et disparaître à jamais....
Je cherche si par hasard il n´y aurait pas une arme à voler et y trouve....un fusil à canon scillé de gros calibre....Je m´amuse alors à exploser les ventres des porcs que je vois sur le chemin qui mène à ma Lamborghini,Diablo....
Ma crise du jour est terminée....je rentre en ville chez moi mais j’ai d´abord promi à un client de le retrouver au Ritz....mauvaise soirée en perspective....
Voilà,bonne nuit......

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:35:41

Bon Allé je vote la fic de . ....

Do...........ZACK 04 !
Et celle de . .LinoA.......................DOC X !

héhé ! tu as eu peur la ! j´ai cru entre apercevoir derrière tes ptits yeux fumeur de oinj que tu flippé grave ! !

( ou la....)[...]^N^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:36:51

ça CT le 2ème chap!!!

TROISIEME CHAPITRE ! <<<<

PREMIERE PARTIE<

Il est quatre heure du matin.Je suis sorti dans ma Viper,neuve,une voiture comme je les aime.Les rues du quartier où je me trouve en ce moment sont déserte,apart un chien que j’ai essayé d’écraser mais qui fut plus vif que moi sur la route.J’arrive dans une rue que j’aime parcourir à pied pour son calme et ses bars et bordels sombres où l’on peut trouver,assez proche,des puttes(censuré).Je continu tout de même en voiture tandis que je regarde mes derniers achats : un Uzi tombe alors,presque immédiatement après avoir ouvert ma boîte à gants,heureusement,non chargé ; je sors ensuite quatre chargeurs correspondants à l’arme en question puis une boîte d’aiguilles que j’aurais dû laisser chez moi suivi de mon fidèle couteau double tranchant –je l’ai moi-même fais faire,il possède des dizaines de minuscules lames sortant en tous sens sur la lame principale lorsque je presse une « gachette » sur le poignet ; je l’ai breveté- qui se range parfaitement dans la veste de mon costume coûtant seulement 500 dollars.J’aime entendre les jolis voiture faire du bruit lorsque personne n’est en vue ; c’est pourquoi j’avance lentement dans la fameuse rue tandis que j’aperçois de plus en plus nettement un bordel nommé « Hell »ce qui me convient parfaîtement.Ma voiture est,normalement,d’une couleur bleutée mais,dans la nuit,celle-ci se fond très bien dans le décor grâce à son teint virant au noir…
Arriver au bar,je gare ma voiture dans une ruelle menant à une autre entrée , je pense en faisant un créneau parfait puis me dirige vers l’entrée principale du bordel dit.La porte est,en partie constitué de verre ce qui me permet d’apercevoir nettement l’intérieur de l’endroit malgré la fumée qui y règne : on y voit des hommes ivre mort entourés de « thon »,elles aussi ivres mortes.Je ne peux apercevoir le maître des lieux ce qui me pousse à,moi-même,pousser la porte.Un bruit m’énerve alors particulièrement,la sonnette de la porte –on a pas idée de mettre une sonnette dans un bordel- .
J’entend alors une voix rauque grommelée : « qu’est-ce vous voulez ? »
Je ne lui répond rien,le regarde dans ses yeux rouges,avec un air de dégoût,la masse de graisse qui s’étend devant moi et celui-ci se rendort presque aussitôt.Une fumée d’herbe se sent à plein nez mais ne me fait pas d’effet flagrant.J’avance lentement dans l’arrière de l’établissement faisant grincer,à chacun de mes pas,le plancher de bois,vermoulu et y trouve des portes,elles aussi délabrés,presque toutes fermées avec des orgasmes clairement reconnaissables à l’ouïe derrière les portes dîtes.C’est alors qu’une fille,assez jeune à première vue,vient m’accoster ce qui me surprend et je manque de faire tomber mon Uzi armée ce coup là…
Sans un mot,je lui désigne une chambre et lui fait comprendre que je la rejoindrai plus tard.Lorsqu’elle s’est enfermée dans la chambre sous mon ordre,je sors mon couteau et reste durant quelques secondes ou peut être quelques minutes immobile et un couple surgit alors devant moi.Etonnés à ma vue,ils commencent à faire un mouvement de recul à la vue de mon couteau malgré la coke qu’ils ont ingurgité ou encore sniffé.D’un geste rapide et précis je plante mon couteau dans le cœur de l’homme assez baraqué,mais pas autant que moi grâce à mon club de gym,et attrape,in extremis,la fille,que je balance contre une des murs.Je lui décoche alors un coup de couteau dans son coup avec le côté le plus tranchant ce qui provoque un effet de jet et tâche le mur d’en face de sang,puis le sol lorsque ma victime est pratiquement morte.
Je me rappelle alors ma raison de ma venue ici : des flics vont débarqués pour coffrer tous ce beau monde : information que je tiens d’un « ami » naïf qui est flic.En clair je les sauve si je les tus tous même s’ils ne le mérite pas.
Je fais alors demi-tour et me retrouve de nouveau devant le tas de graisse que je me réserve pour la fin.Je lui décoche un coup de poing sur le nez si fort que son nez est maintenant cassé et,avant qu’il ne puisse réagir,lui casse un miroir ornant l’entrée sur sa tête et les plante sur ses mains de façons à se qu’il soit immobilisé.Je l’oblige alors à me regarder en lui promettant que je le laisserait en vie en échange et,apparement,il accepte.
Les hommes sont si attachés à leur vie qu’ils seraient près à tuer où torturer pour survivre ; je suis en quelque sorte, « Dieu » car j’ai le pouvoir de tuer ou ne pas tuer.
Je crée alors un carnage avec mon couteau : du sang gicle de partout,que ce soit sur les murs,sur le « voyeur » ou encore sur cette maudite cloche.Le meurtre qui horrifia,je pense,le plus le maître des lieux fut celui où je planta mon couteau dans le nombril d’une des puttes(censuré)alors qu’elle était réveillé actionna les minuscules lames qui firent plus que tous souffrirent ma victime puis avec un des petits crochets sortant de ma lame arracha un par un ses intestins luisant alors que la fille est encore consciente et lui fit avalé rapidement en forçant.Son ventre ressemblait alors à une marre avec des morceaux de chaire sortant ici et là.Je lui avait,en même temps enfoncé des fils de fer dans sa chatte ce qui,en tant normal l’aurait fait crier de toutes ses forces mais il lui était malheureusement interdit de parler en mangeant ses intestins.Le fil de fers devait transpercé chacun de ses organes internes en un point sensible.C’est alors qu’elle eu ses règles,à moins que ce ne soit moi qui les ai provoqués.Mon couteau nettoyé dans un lavabo fissuré de moitié et mité,je sors un autre fil de fer et me dirige vers le dernier survivant car ceux des chambres ont eu le droit chacun à deux balles d’Uzi,en moyenne,dans la tête(je suis des cours depuis cinq ans et suis maintenant le meilleurs de mon club).Je me rappelle encore du regard de mes victimes en plein orgasme lorsque je leur tira une balle soit dans la bouche,soit dans le front e qui faisait litéralement exploser leur tête ou,du moins,leur faisait un trou à peu près rond mais,en tout cas,assez grand car je tirai,le plus souvent,à bout portant.
J’enfile alors mon fil de fer sur le pauvre homme et me livre à une expérience que pratiquaient les égyptiens il y a moins de trois milles ans,je pense : lui arracher des bouts de son cerveau par son nez un par un(les auteurs de cette torture le faisaient aux morts ; je ne fais que faire évolué cette technique).Je me rend alors compte que les yeux du torturé deviennent plus rouge qu’ils ne l’on,sans doute,jamais été pendant que la technique en pratique s’avère être efficace et me promet de me faire frire des morceaux de cerveaux plus tard.Sa bouche s’avère être maintenant une fontaine de sang qui encore une fois ne me touche pas.Je prend enfin d’autres morceaux de verres et je m’amuse à les lancer dans les yeux(ou en tout cas essaye)de l’homme.Cette soirée se passe pour l’instant très bien car je n’ai pas taché le costume que ma fiancée,Courtney,m’a offert pour mon anniversaire car elle voulait absolument que je vienne avec à un concert dont je n’ai aucune idée des chanteurs qui commencera dans quinze heure maintenant.Le massacre est terminé,on peut voir des traces de sang sur les cinq murs de la pièce principale,des lambeaux de chaire sur les lampes ou encore un corps disséqués sur le mini-bar…..
Alors que j’embroche toutes mes victimes sur un pied de table taillée à l’envers,j’entend un bruit de moteur.Je regarde par la fenêtre et aperçoit les flics que j’avais complètement oublié.Ils m’on malheureusement aperçu et sont arrivé sans bruit.Je sors alors mon arme à feu chargée du second chargeur et m’éloigne rapidement en me fondant dans l’ombre.Je sors par derrière et comprend vite que je dois passer devant les flics pour m’enfuir.J’attend alors dans l’ombre que l’un d’eux se retrouve seul.Mais,un seul d’entres eux(ils sont trois)pénètre dans l’antre du diable pendant que les deux autres restent adossés à leur voiture marqué d’un gros NYPD.Je n’ai plus le choix : je masque ma plaque d’immatriculation avec d’énormes scotchs noirs,rentre dans ma voiture,pose mon Uzi sur le siège droit,pose mes mains sur le volant tandis que mon pied se dirige vers les pédales et me prépare à faire un départ rapide car,dès que j’aurai mis le contact je n’aurai que quelques secondes pour partir avant que les policiers ne se rendent compte de ma présence.
Je met la clef dans la serrure correspondante,monte les vitres teintés(demandées par moi grâce à un certain suplément dans le prix de la voiture)et met finalement le contact…

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:37:48

excellent ! !

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:38:26

DEUXIEME PARTIE ! ! ! <<<

Bam ! Un violent bruit se fait alors entendre…..la putte qui m’avait accosté et que j’ai enfermée avant mon plaisir dans le coffre de taille moyenne n’apprécie guère mes manières et frappe violemment l’intérieur rembourré de ma Dodje. Cette jeune fille est pas mal du tout : du monde au balcon,un joli cul,ni trop volumineux,ni minuscule ; des cheveux longs,blonds avec la couleur de ses yeux masqués par le surplus de drogue sniffé ou fumé.Elle est habillée,si je me rappelle bien d’un petit haut moulant et d’une minijupe en cuir mais je n’ai pu voir les marques.Elle possède aussi de longues jambes et cela m’étonne qu’elle ne soit pas mannequin vu sa taille environnant les 1 mètre 80…
J’entend alors un bruit de grincement : la porte arrière du bordel s’ouvre et une forme humaine fait alors son apparition.L’homme n’est autre que le policier courageux qui a compris mon stratagème.En quelques instants,avant que le flic ne commence à pointer son arme vers ma voiture,j’allume la radio à fond,passe une vitesse et me voilà partant à une vitesse folle,alors que mes pneus crissent sur les pavés abîmés par le temps et que la fille crie à se rompre les tympans.Lorsque j’arrive au bout de la ruelle,j’entend des coups de feu provenant sûrement de l’homme dupé.Puis,passant à une vitesse de 150 kilomètres/heure,ses deux acolytes se mettent à l’imiter mais,heureusement,grâce à ma vitesse et à la surprise causée,ils ne réussissent qu’à érafler mon rétroviseur gauche.
Ma situation fait très « cliché » : dans ma Dodje Viper à une vitesse de 200 kilomètres/heure maintenant,je suis poursuivi par une voiture de flic(mais je pense que,bientôt,il y en aura d’autres)en train d’écouter du U2 à fond.Bien sûr,leur gyrophare s’allume au bout de quelques secondes après le début de la poursuite,pour m’inciter à m’arrêter,je pense,car les rues de cette partie de Manhattan(que je ne connais aucunement)où je viens d’arriver sont pratiquement désertes(normal à cette heure-ci).Je dis bien pratiquement,car je commence à voir des voitures apparaître ici et là et aussi des piétons que je menace d’écraser.Je me faufile alors entre les voitures avec une aisance qui m’étonne moi-même mais mes poursuivants font de même et je n’arrive pas à les semer.J’attrappe alors avec ma main droite l’Uzi,lui aussi,à ma droite,et essaye de tirer derrière moi sans vraiment viser ma cible.Je pense avoir touché une autre voiture,une BMW,à première vue,et celle-ci commence à « dériver » vers sa droite,sur le trottoir pour se fracasser contre un poteau.Alors que je me retourne pour viser un minimum la voiture surmontée d’un gyrophare,j’entend un bruit.En me retournant,j’aperçois avec horreur une tache de sang sur mon pare-brise,presque en même temps que ma voiture passe sur un dos d’âne….ou plutôt une personne,je pense….Après avoir rapidement essuyer mon pare-brise,je continu mon chemin tandis qu’une nouvelle voiture de police surgit d’une ruelle à ma gauche.Un petit coup d’œil dans mon rétroviseur me permet d’affirmer que mes poursuivants se sont quand même pris une balle perdu et que le corps de la personne que j’ai écrasé les a surpris et ont fini par rentrer dans une vitrine d’un magasin de musique.Après avoir ouvert ma fenêtre gauche je tire une nouvelle rafale(troisième chargeur)sur mes nouveaux poursuivants et les touche à mon grand plaisir.Je brûle un feu…deux…trois…toujours à une vitesse élevé….toujours en évitant les berlines me barrant la route car,allant à une vitesse de 50 kilomètres/heure à peu près….lorsque j’entend un hélicoptère.Celui-ci appartient à un journal télévisé et j’ai le temps d’apercevoir un hommes me filmant avant qu’un projecteur ne m’éblouisse et qu’une voix m’ordonne de stopper mon véhicule.J’accélère un peu plus encore,jusqu’à 240 kilomètres/heure en faisant en sorte que les voitures proches de la mienne partent sur le trottoir en les poussant,un peu seulement,de peur d’abîmer ma Viper.Les magasins,restaurants,bar….etcetera ne ressemblent plus à rien à cette vitesse et je commence à avoir énormément de mal à éviter les voitures à cause du projecteur que je ne peux éviter.Je décide alors de monter sur le large trottoir qui borde la route alors que trois voitures de polices font leur apparition.Ce braquage m’oblige alors à reduire considérablement ma vitesse et je ne vais « plus » qu’à 100 kilomètres/heure.Les flics me suivent toujours,mais plus prudement.Je fonce alors sur les passants et réussit finalement à en écraser une dizaine ce qui décide les flics à me foncer dessus.L’une des automobiles atterrit dans la vitrine d’un bar tandis qu’une autre réussit malheureusement à me pousser contre le mur d’un immeuble jusqu’à l’entrée d’un hotel.J’attrapppe rapidement mon pistolet mitrailleur,sors de la voiture et,en apparaissant juste devant ceux qui m’ont stoppé tire une rafale et tus le conducteur ainsi que son compère : après que la vitre fut explosé sous les assauts des balles de mon arme ces hommes ont du recevoir à peu près deux balles dans le ventres en plus des bouts de verres transperçant leurs visages malgré eux car ils n’eurent le temps de se protégé vraiment.La troisième voiture arrive alors que je détruis les numéros de séries et plaques de ma voiture : je pointe alors mon arme une nouvelle fois vers eux mais après deux balles tirées je me rend compte que tous mes chargeurs sont vides.Je rentre alors dans l’hôtel avec la putte que je menace avec mon couteau et me dirige,sans écouter les propos des employés tenant l’hôtel en question,avec précipitation,vers les cuisines.Je connais cet hôtel…il appartient à l’un de mes « amis »et celui-ci m’y a invité récemment pour la pendaison de crémaillère.Arrivé aux cuisines,je me dois d’insister pour passer rapidement dans le mince couloir qui mène vers la sortie,j’espère.Alors que je suis proche d’atteindre mon but,un des cuisiniers,dont je ne peux distinguer son visage,me heurte malgré lui.Je lui décoche alors un coup de coude dans ses reins puis un second de façon à ce qu’il tombe à la renverse.Malheureusement pour lui,sa tête tombe alors directement dans le potage qu’il entreprenait et,alors que je franchis la porte battante,j’entend les hurlements de celui-ci légèrement couverts par le bruit des steaks grillant sur les plaques chauffantes.Distrait par ce petit spectacle inattendu,je tombe à la renverse sur des ordures ce qui n’est pas si mal car d’autres flics arrivent alors dans la ruelle dans laquelle je me trouve et les saletés me couvrant me camouflent.La ruelle est plutôt délabrée.Des escaliers parsèment les parois des immeubles et j’y vois la un moyen de m’enfuir.Je pousse la putte à sortir de notre cachette pour qu’elle se retrouve nez à nez devant les deux flics habillés d’uniformes neufs et armés de simple Glock.Alors qu’ils la prennent en joue,la putte les contourne comme je le lui ai ordonnée si elle voulait survivre de façon à se qu’ils soit de dos par rapport à moi.L’un des deux hommes,devant mesurer un mètre soixante à peu près et portant des lunettes,commence à interroger le fille pendant que le second jouit sur place à la vue de celle qu’il vient d’arrêter.
Je sors alors,sans un bruit,de ma cachette après avoir ramasser un pied de biche rouillé posé à côté d’une des bennes à ordure et commence à le brandir.La putte garde,heureusement,son calme et répond connement à la question du nabot par : « j’me suis perdu ! »alors que j’abat violemment mon pied de biche dans les jambes de l’obsédé puis un autre dans la gueule ébahi du nain.Le premier crie alors qu’il s’agenouille lourdement à terre malgré lui tandis que le second tombe à la renverse contre la rambarde d’un escalier.Ce dernier tombe finalement sur l’escalier tandis que du sang coule à flot hors de son nez.Pendant ce léger incident le second flic réussit à tirer une balle qui m’érafla légèrement et détruit,du même coup,mon costume.Je me venge alors sur son coéquipier en le ruant de coup et en finisant par lui planter mon arme dans sa bouche et à lui arracher sa mâchoire supérieur la troisième fois que je tire la barre de fer vers moi.Malheureusement pour elle,la putte reçois le morceau de mâchoire sur elle,au niveau du thorax,car celle-ci resta immobile durant toute la scène ce qui me permit de l’emmener avec moi dans la voiture de police appartenant à mes deux précédentes victimes juste avant que des amis,à eux aussi,n’arrive.
Après avoir poussé de force la putte dans la berline sur la place avant droite je me précipite de l’autre côté et me met au volant,que je recouvre de sang soit dit en passant,et démarre lentement pour m’éloigner,lentement aussi,de cette avenue.Lorsque le son insupportable des gyrophares des voitures de polices n’atteignent plus mes oreilles,j’entame une conversation avec ma passagère horrifiée :
-Tu as faim ? je lui demande alors que je passe ma main droite sous sa minijupe qu’elle ne repousse pas.
Elle reste silencieuse et,au bout d’une minute,me répond en faisant non de la tête.Je continue alors :
-Si tu as envie de rentrer dans ton quartier pourri je te le déconseille.Vu le massacre que j’ai fait avec tes copains je pense que tu peux encore attendre plus de deux semaines…Une avenue plus tard elle me répond finalement de vive voix en repoussant ma main vagabondant dans la forêt :
-On va chez toi alors…
Sa voix fut plutôt tremblante lorsqu’elle cita « ma » demeure.
Lorsque nous arrivons dans mon avenue,je gare le véhicule volé et ordonne à ma nouvelle compagne de me suivre.La faible lumière des réverbères me permet de reconnaître les immeubles parsemant mon chemin et me permet aussi d’éviter de justesse un chien endormit sur le trottoir.

et la suite plus tard.....

arf mad!j´en met d´autre et vous commencerez à voT....

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:39:46

Salut Sire Georges alian ! ! ^o^

Ou la doc..je comprend plsu rien...[mad tournoyaute ses mains pour essayé de mimé la situation...mais ne comprend rien...^z^! ^o^!!!]

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:40:33

mtn,la fic de zack04!

>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<

Cela faisait déjà 6 mois que Rikku s´était enfermée dans son laboratoire et qu´elle se nourissait uniquement de scarabées qui s´aventuraient dans le 4ème sous-sol de son bateau ( hein ? y´a pas de scarabées sur les bateaux ? je m´en fous, c´est moi qui raconte!). Elle avait eu le coup de foudre, au sens littéral : elle s´était prise un coup de tonnerre en pleine tronche sur la pleine foudroyée, ses cheveux s´étaient dressés, ses vêtements s´étaient fait carbonisés, mais elle avait eu UNE IDEE. Immédiatement, son petit cerveau s´était remis en marche, ses connexions internes s´étaient remises au boulot, et l´espace d´une miliseconde éternelle, elle eut plus de réflexions et de raisonnemments complexes dans la tête que George-Alain pendant tout son cycle de réincarnation. Après cette expérience fourdroyante, elle s´était précipité vers son bateau, s´était enfermé dans son labo après avoir accolé à la porte une pancarte où il était marqué "DEFENSE D´ENTREE SOUS PEINE DE MORT" et y avait passé 6 mois à bricoler au rythme d´un métronome fou.

Donc, les 6 mois ont passé. Rikku ressort du labo. Il ne reste de son short qu´un misérable lambeau qui cache le plus intéressant, et elle porte une télé à la place du T-shirt. La termitière qu´elle a sur la tête se nommait autrefois "coiffure". Mais dans ses yeux brillent la lueur du triomphe.

Une semaine plus tard, elle a réunis à Besaid toutes ses connaissances éparpillées aux 4 coins de Spira. Une grosse boîte est posée sur la plage. Tous se demandent ce qu´elle contient. "Vous allez voir ce que vous allez voir, les rigolos", annonce Rikku d´une voix éclatante. "Vous allez pisser dans vos frocs"
Wakka intervient :
- Euh, Rikku... C´est pas parce que nous ne sommes plus dans un jeu vidéo qu´il faut parler aussi grossièrement.
- Je t´emmerde, le gros !
Wakka est bouche bée, mais Rikku lui fait un clin d´oeil en espérant qu´il comprendra le poivre rouge de la plaisanterie.
- Tu te crois dans Vice City, espèce de petite trainée... marmonne l´ex-joueur de Blitzball pendant que tout le monde se marre un bon coup.
- BREF ! s´exclame Rikku. J´ai fabriqué l´oeuvre de ma vie.
- Une boite pourrie ? demande Belgemine.
- Toi, je t´ai pas sonnée, dit Rikku. Je précise à ceux qui sont un peu morts que ce qui est intéressant est A L´INTERIEUR de la boite.
Alors tous fixèrent la boîte tandis que Rikku se dirigeait vers elle pour l´ouvrir. Elle tira sur un cordon, la boite s´ouvrit, et une trentaine de machoires se décrochèrent...

LA SUITE DEMAIN MWHOAHA=)

Alors tous fixèrent la boîte tandis que Rikku se dirigeait vers elle pour l´ouvrir. Elle tira sur un cordon, la boite s´ouvrit, et une trentaine de machoires se décrochèrent...

Les yeux de Yuna furent à la limite de sortir de leurs orbites.
- T...T...t...ti...titi...
- Tidus ? ? acheva Lulu stupéfaite.
La boîte s´était ouverte, révélant la monumentale surprise de Rikku. Tidus se tenait là, immobile, semblant regarder un point qui se trouvait à quelques centaines de kilomètres d´ici.
- Yevon et damnation, souffla Izaaru.
Même Kimahri émit une amorce de grognement.
- Il n´y a pas Auron en prime ? demanda ironiquement Belgemine.
- Toi, LA FERME ! fit Rikku. Je vous présente un clone cyborg de notre vieil ami.
- On devrait l´appeller Raphaël, c´est proche de Raël et...
Belgemine n´eut pas le temps de finir sa phrase : elle se prit une grenade en pleine poire.
- J´ai fait ça, continua Rikku, pour rendre hommage à Tidus. C´est injuste qu´il soit mort. Il n´était pas très costaud, il n´était pas très beau, il n´était pas très marrant et il avait une voix de môme, mais malgré tout ça, il s´est sacrifié pour le bien de Spira.
- Super, je vais aller brûler un cierge...
- BELGEMINE TAIS-TOI ! Yuna, qu´en penses-tu ?
Yuna rougit.
- Il a l´air si... réel...
- N´est-ce pas ? fit fièrement Rikku.
- Mais... Euh... pourquoi est-ce qu´il ne parle pas ?
- Oh, ça, c´est qu´il vient juste de naître. Faut faire son éducation. Ce serait bien qu´il ait le même caractère que l´original.
- On n´arrivera jamais à trouver un bourrin aussi alcoolo que Jecht, dit Lulu.
- Bon, alors on va le confier à l´un de ceux qu´il a connu ici. Kimahri ? Nan, sinon Tidus n´arrivera jamais à parler... Yuna ? Désolé ma chérie, tu serais trop mère-poule ! Wakka ? Ah non, pas question que Tidus passe ses journées au blitz ! Il nous reste... eh bien, moi.
- Et pourquoi toi ? lança sèchement Yuna.
- Ben, je l´ai créé, après tout !
- Ouai, mais c´est moi qu´il a aimé !
- Tu appelles cette relation ultraplatonique de l´amour ?
- Excuse moi de ne pas être aussi vulgaire que toi, Messaline à la noix ! !
- Ah oui ? Tu peux parler, espèce de petite sainte-nitouche ! ! !

Qui va obtenir la garde de Tidus ? Yuna et Rikku vont elles se battre jusqu´à ce que mort s´ensuive ? Vous le saurez en lisant le prochain épisode passionnant de Amour, Gloire et Spira...

- Episode 3 - ¤ƒ Le Rayonnement de l´Obscurité ƒ¤

Starring : Leonardo DiCaprio ( Tidus) Kate Winslet ( Yuna) Tea Leoni ( Rikku)

- Tu appelles cette relation ultraplatonique de l´amour ?
- Excuse moi de ne pas être aussi vulgaire que toi, Messaline à la noix ! !
- Ah oui ? Tu peux parler, espèce de petite sainte-nitouche ! ! !

Les insultes fusaient sur la plage et tout le monde écoutait, captivé. Des paris commencèrent à s´organiser, chacun encourageant sa favorite à taper l´adversaire. Alors que l´attention de tous était portée sur les deux jeune femmes, une lueur écarlate brilla furtivement dans les yeux de Tidus, qui n´avait toujours pas bougé d´un poil. Alors que Yuna traitait son amie de vieille casserole baigant dans une mare de boue envahie par des cafards infectés par le virus de la descolada, une musique stressante éclata brusquement sur la plage.
- Kek ? fit Rikku.
La musique qui raisonnait sur Besaid était pleine de percussions.
- J´ai l´impression d´avoir déjà entendu cette musique... dit Wakka.
- La musique des Boss ! hurla Yuna.
A ce moment là, des dizaines de paires d´yeux se ruèrent sur Tidus. Il était en position de combat, une épée sombre à la main.
- Hein ? s´exclama Rikku. C´était pas prévu !
- Tu parles d´une surprise ! cracha Belgemine. Vraiment, on s´éclate ! Je crois même qu´on risque de mourir de rire !
- C´était pas prévu !
Immédiatement, un groupe de trois combattants, formé de Wakka, Lulu et Kimahri, sortirent les armes et se postèrent devant Tidus, tandis que le monde autour d´eux se brouillait l´espace de quelques secondes, caractéristique de chaque début de bataille. Tidus leur faisait face, une lueur diabolique rayonnant dans ses yeux.
- Scan ! fit Lulu.
Quelques instants après, le scan faisait son oeuvre.

1. Dark Tidus - 99999HP - 9999MP - Absorbe Glace, Feu, Foudre, o2. Résiste à Vent, Sacré. Insensible à Obscurité, Silence, Hades.

- La vache ! souffla Wakka.
Une fraction de seconde plus tard, il se prenait un coup d´épée monumental en pleine figure. Le compteur grimpa jusqu´à 99999, Wakka vacilla, comme s´il hésitait à s´assoir, puis il s´écroula comme une masse.
- Queue de Phenix !
Wakka se releva, la jauge d´overdrive remplie à bloc.
- Ok-k-ay... Pas mal... Mais je ai vu de p-pire... OVERDRIVE ! ! !
Il transforma sa balle de Blitz en un brasier dantesque et la propulsa de toutes ses forces, au terme d´un mouvement d´une grâce infinie et d´une beauté à couper le souffle.
Le coup passa largement à côté.
- Argh... J´ai sacrément perdu la main, moi...
- Imbécile ! lacha Lulu.
La magicienne lança un double Sidéral, qui fit à peine tiquer le Dark Tidus.
Ce dernier se concentra une seconde, et il déclencha un Delta qui ravagea instantannement les 3 combattants.
Yuna et Rikku prirent le relais.
- Hazard !
Mais le coup de Rikku n´eut pas plus d´effet qu´un grain de sable lancé sur un pachiderne.
- Tu n´as rien d´autre en stock ? dit Yuna, dépitée.
- Et toi, tu nous ne sors pas de Chimère miracle, comme au bon vieux temps ?
Yuna voulut dire que ce n´était pas drôle, mais dès qu´elle ouvrit la bouche, elle se rendit compte qu´elle avait été téléportée au Mont Gagazet. Une fraction de secondes avant de s´évanouir, elle réalisait qu´elle venait de se prendre un Triple GlacierX.
Le Dark Tidus aux yeux brillants tendit les bras vers le ciel comme s´il accomplissait une procession religieuse, tandis que Rikku comprenait avec effroi qu´elle était la prochaine sur la liste. Elle vit la lumière jaillir du corps de Dark Tidus comme un soleil qui s´illumine d´un seul coup. Elle sentit la chaleur lui entourer les jambes, le ventre, les cheveux, la bouche.

Rikku se réveilla le visage contre le sable. Ses paupières brulées s´ouvrirent lentement. Elle força sur ses bras pour se soulever.
Elle ne vit pas immédiatement qu´une trentaine de corps gisaient sur la plage, tels des fleurs apportées par l´océan.
Ce qui l´hypnotisait, c´était le regard rouge de Tidus qu´il lui lançait en tournant la tête. Elle y lu une neutralité glacée.
Elle ne se demanda même pas pourquoi elle avait survécu. Elle se dirigea vers lui. Elle voulait le frapper. Mais ses jambes s´arrêtèrent de fonctionner, et elle tomba.
Le noir l´envahit.

. .........

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:40:54

Ah ok ^o^!!!

Bon le lirai la première ligne de toutes les fics pour jugé si c´est bien . ..

Uhm toa la bas...[0/20][2/20]

Tu sors -------->[]

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:49:03

pfiou!

EPISODE 9 et fin - Duel des destinées 1

Dark Tidus laissa éclater sa rage et bondit vers ses adversaires en dégainant sa sombre lame. Encore essoufflée par l´enchainement de combats, Lulu se crispa et déchaina une tempête d´éléments dans un fracas étourdissant de clash. Le clone fut destabilisé, mais il n´infléchit pas sa trajectoire et frappa la magicienne d´un coup qui raisonna dans toute la surface du Dôme. Les HP de Lulu se retrouvèrent immédiatement dans le rouge.
- Lulu !
Rikku se précipita et attrapa le corps chancellant de son amie.
- Tiens bon ! Nous ne pouvons... Nous ne pouvons pas...
"Te résuciter", termina mentalement Yuna tandis qu´un frisson glacial lui parcourit la colonne vertébrale et qu´une nuée de larmes lui envahissait les yeux. Personne n´avait de queue de Phoenix.
Rikku allongea le corps endormis pour l´éternité de Lulu, elle se tourna, tremblante, vers Dark Tidus, puis elle hurla, les yeux fermés, puis elle jaillit vers son ennemi, dans un état de transe absolue. Yuna voulut courir vers elle, mais le temps s´étira brusquement, et la seconde qui suivit s´apparenta à une longue folie interne qui la plongea dans les plus profondes méandres de son âme en perdition. Une vibration qu´elle n´avait pas sentie depuis bien longtemps revint chauffer son esprit, comme si l´un de ses bras s´étaient remis à bouger après avoir été paralysé pendant des mois. Pendant cette seconde échappée du temps, elle comprit qu´elle reprenait possession de ses Chimères.
Valefore jaillit d´un trou de de lumière et encaissa le coup de Dark Tidus à la place de Rikku. Surpris, leur ennemi retira son épée du thorax de la chimère et commenca à la contourner pour en finir une fois pour toute avec Rikku. Il se prit le poing d´Ifrit au moment où il levait sa lame. Propulsé par la violence du choc, il traversa de nombreuses couches d´acier de part en part avant de stopper sa chute dans un ramassis de boue. Il se releva couvert d´un manteau de saleté, comme si de rien n´était. Yuna ferma les yeux et s´écroula. Sans qu´elle les invoque consciemment, Bahamut, Shiva, Yojimbo, Ixion, Anima, et les Magus apparurent.
- Yuna ! lui hurla Rikku. Co... Comment est-ce possible ?
Yuna déglutit, se remmettant péniblement de ce qu´elle avait subis pour permettre l´apparition de ses chimères.
- Si les invocations sont de nouveau réalisables... alors ça signifie que Yu Yevon dispose... d´un Priant...
- Mais qui ? !
- Je l´ignore. Continue sans moi... Je retiendrai Dark Tidus.
- Mais tu...
- Je ne risque rien. Mes Chimères sont avec moi. Prends soin de toi, Rikku. C´est toi qui va courir le plus grand danger.
Rikku ne dit plus rien car il n´y avait plus rien à dire. Elle serra brièvement son amie dans ses bras puis courut en direction du dernier étage, la peur lui tiraillant le ventre, tandis que les bruits du combat titanesque qui se déroulait derrière elle se répandaient comme un torrent ininterrompu.

Kimahri courait vers le Dôme, qui illuminait les vestiges de Zanarkand d´éclairs magiques. Il s´était reveillé seul, sur le bas-côté de la route qu´il avaient jadis emprunté pour tuer Yunalesca. Que s´était-il passé depuis que Dark Tidus l´avait empoigné au sein du Vaisseau ? Impossible de s´en rappeller. Et il courait, ignorant les griffes des monstres qui étaient assez rapides pour lui entailler les cuisses. Son instinct de Ronso lui martellait que Yuna était en danger. Il se maudit intérieurement d´être aussi lent.

Rikku gravit quatre à quatre les marches qui menaient à la salle de l´Epreuve. Son corps était strié de blessures, mais elles continuait. Les monstres ne l´arrêterait pas. Seul Yu Yevon importait. Elle ne mourrait qu´après l´avoir tué.
Rikku emprunta l´ascenceur qui descendait à la Grotte du Priant, et posa ses bras sur ses genoux, réussisant à conserver la volonté de ne pas s´asseoir. "Si je ferme les yeux, je m´évanouis", pensa-t-elle alors que ses paupières lui commandaient d´appesantir par dessus ses pupilles. Elle déboucha sur la pièce où Yuna et tous les autres Invokeurs avaient appris, les uns après les autres depuis des siècles, qu´ils devaient sacrifier un Gardien pour supprimer Sin.
Enfin elle arriva depuis Yu Yevon.
La créature était hideuse. De nombreux filaments sortaient de son corps, alors qu´ils n´étaient pas présents au cours de la poursuite aérienne.

/Métamorphose/////

Rikku hurla. Yu Yevon lui parlait.

/Puisque je ne peux plus invoquer Sin///
/ - Tu as brisé la Spirale
/Du moins une partie
/Avec tes amis -
/Je deviendrai moi-même Sin///
/Seul le plus puissant/organisé/destructeur triomphe///
/Ainsi le veut la loi du monde///
/Je devrais dire
/La loi de ta civilisation/////

- Va te faire foutre ! hurla Rikku.

/Non/////

- Tu n´est qu´un pauvre minable seul, qui ne veut pas crever depuis mille ans !

/Survivre est noble///
/La faiblesse de tes dispositions pour cela
/Te donne une idée de la mort qui relève du fantasme/////

- Pourquoi avoir capturé l´esprit de mon clone ? !

/J´avais besoin d´un esprit pur
/Pour accroître/développer/transformer le mien
/A travers la violence///
/Ma renaissance physique a lieu là-bas///
/Sur l´hôtel du sang///
/Ville du nom de Luca/////
/Kwisatzzzz!!!!!/////

/Pour créer cet esprit pur
/Je t´ai demander de le fabriquer///
/Ton amie/ennemie m´y a aidé///
/Errante du nom de Belgemine/////

- Non, murmura Rikku.

Belgemine se révéla à elle, le corps à moitié transparent.
- Belgemine... Pourquoi ? ?
- Pauvre idiote. Pourquoi crois-tu que j´ai survécu à la destruction de Sin, moi, une errante ?
- Je...

/C´est moi qui l´ai récupéré///
/Alors qu´elle partait rejoindre l´au-delà///
/Et que mon esprit faisait de même///
/Je me suis accroché à elle///
/Nous nous sommes sauvés mutuellement de la mort///
/Tels deux caillous tombant dans un tuyaux
/Mais stoppant leur chute
/En se bloquant mutuellement sur les parois///
/Et j´ai investis son esprit///
/Tout comme je l´ai fait pour Dark Tidus/////

/Puis j´ai ordonné à Belgemine de me fournir un esprit pur///
/Elle t´a alors soumis à une impulsion éléctrique///
/Tu as obéis///
/Tu as fabriqué le clone de ton ami décédé/aimé/idôlatré///
/Jeune homme du nom de Tidus/////

- Non, dit Rikku, désespérée.

/Adieu/////

Yu Yevon commença à s´approcher d´elle.

Les chimères se battaient contre Dark Tidus, envellopées de flammes, de glace et d´acier. Des milliers de gravats tourbillonaient sous l´effet de l´énergie brute qui se dégagait des combattants. Yuna les aidait, les guidait ; mais elles étaient indépendantes. Elles n´étaient pas apparue selon le désir de Yuna, elles étaient arrivées d´elles-même.
Ixion subit l´enchainement de coups de Dark Tidus, puis finit par s´écrouler dans une explosion de poussière. De fines particules s´élevèrent, et lorsque la fumée se dissipa, la Chimère avait disparue.
Bahamut rugit, et un rayon de Méga Atomnium déferla sur le clone, qui disparut dans un trait de lumière. L´instant d´après, il réapparaissait, la peau carbonisée, près de Shiva, et lui infligeait un coup de poing qui propulsa la déesse de la glace contre Valefore, dont la chute fit trembler les murs du Dôme alors que le plafond supérieur s´effondrait.
Dark Tidus bondit vers Yuna à une vitesse hallucinante, lame tendue. Yojimbo opposa son katana une fraction de seconde avant que le clone ne transperce l´invokeuse. L´instant d´après, Dark Tidus infligeait à la chimère un coup de pied fouetté qui l´envoya contre le mur le plus éloigné du Dôme, qu´il transperça pour attérir dans l´eau.
- Yuna ! cria Wakka en arrivant.
- Wakka ! Attention au plasma !
Wakka se jetta et roula sur même, une vague de flamme lui frôlant les jambes. Lorsqu´il se releva, un ballon décolla de son corps et fit tomber Dark Tidus en arrière.
- Combien te reste-t-il de chimères ? demanda-t-il sans même chercher à savoir ce qu´elles faisaient là.
- Yojimbo, Valefore et Bahamut, répondit-elle par dessus le bruit de l´affrontement Bahamut/Dark Tidus qui avait repris et faisait rage. Yojimbo et Valefore sont mal en point.
- J´y vais ! Couvre moi !
Wakka partit en direction du combat.
- Bahamut ! lança-t-il.
La chimère comprit immédiatement. Elle tenta d´écraser Dark Tidus, qui esquiva prestemment vers le côté droit, où Wakka l´accueillit avec une balle générant une puissance glacière énorme. L´explosion fut gigantesque, et le visage de Dark Tidus s´apparentait à une fontaine de sang lorsqu´il se releva impertubablement. Wakka, lui, ne se releva pas.

Rikku sauta, et attérit en roulé-boulé. L´attaque de Yu Yevon lui avait frolé l´épaule. Comment vais-je le vaincre. Rikku lança des sorts d´une violence extrême qui éclatèrent sur le monstre. Mais Yu Yevon ne sembla pas en tenir compte. Sa poitrine se souleva comme s´il prenait une inspiration, et il cracha une attaque sacrée qui enveloppa Rikku d´une chaleur froide. Le magnétisme lui dressa les cheveux, sa langue se rétracta, elle tendit les bras, elle hurla, et elle repoussa l´attaque de Yu Yevon.

/Impressionnant/////

Rikku mit un genoux à terre.
( suite plus bas)

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:51:36

Boarf ! pas tous en meme temp ! !La page est trop longue !

Le bouton pour faire le déplacement sur toutes cette page A trop rétréci a cauze de sa ! je le voie meme plus ! OYO ! !^^

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:51:38

allez,j´en ai plein d´autres à mettre!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:53:44

moi je dis que c´est celle de doc la mieux

je suis fan
○_○

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:54:15

je C mad!mais bon.....arf!yen a pl1!

>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

allez,mtn,celle de Sire Braska!

>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<

1er Chapitre: La trame se trame !

Lulu entra dans Bevelle avec la ferme intention de remporter un "Fantasy D´or©". En effet celle-ci avait reçu deux jours auparavant, un lettre la conviant à un concours fantasyste organisé par un mysterieux "trio masqué" ( quel suspence ! ! !).
Elle ne se questionna pas sur la nature de l´invitation car la promesse que ses chers amis seraient présent l´incita à participer...
Lulu arriva donc devant le lieu du rendez-vous; un hotel grand luxe; avec son habituel mog diforme dans les bras. Tout en attachant les dernieres ceintures de sa robe S-M ( je vous assurre O_o) elle frappa à la porte du grand hôtel !
A sa plus grande joie ce fut Khimary qui lui ouvrit la porte. Elle le salua comme en toute circonstance, même si elle se doutait trés bien que le ronso ne lui répondrai pas >_< . . .
Lulu avança de quelques pas dans le hall et aperçu avec stupeur que tous les principaux protagonistes de "tout" les Final Fantasy etaient presents. Apparament les klans s´etaient déjà reformés, mais resigner à diversifier ses amitiés et n´apercevant point ces fideles camarades ( hi hi hi), elle se dirigea vers la troupe FF7 !
Elle ne les connaissaient guere que par l´intermediaire de son 12éme amant; Yoshinori Kitase ^____^; mais malgré tout, elle s´approcha d´eux en estimant que leurs conversations ne pouvaient être que plus interessantes que celles de Yuna...
Ce qu´elle entendit alors la surpris bien plus que la fois ou elle appris que Maechen sortait avec Rikku ( hi hi hi Zack ! O_o) ! Ce n´est pas la discution de Tifa et d´Aerith sur l´inflation du prix des soutiens gorges qui l´etonna. En effet bien qu´elle se sentit concerné O_o ( je crois aussi), Lulu se detourna et ecouta attentivement la discussion que Clad et Sephiroth venaient d´engager ( houlà, c´est du serieux...)
Ces derniers se questionnait sur le but du concours et s´interrogeaient sur l´identité encore caché du "trio masqué".
Lulu intervint alors dans la conversation ( Aie, Aie, Aie):
- Bonjour, vous n´auriez pas vu à toute hazard aperçu mes amis, Yuna et Wakka ?
Clad n´eut le temps de lui répondre car un cri insurgé se fit entendre dans la salle.
Lulu se detourna aussi lentement que lorsque elle attaque et aperçu...........

Mais qui vient de debouler dans la salle ?
Quel mystere se trame derriere le "trio masqué" ?
Quel est l´objectif lucratif de ce concours ?

• Vous le decouvrirez en lisant le deuxieme chapitre des "Fantasy D´or©"

. . ......personne, elle avait sans doute revé !
Elle ne se laissa pas perturber par cet instant de faiblesse
et alla chercher une coupe de champagne au bar.
Tous en buvant ( ho la soularde), elle compris par les "Whoaaaaaaaa" admiratifs de Youfie
que la ceremonie debutait...
Elle avança de quelques pas et s´assit sur une chaise au troisiéme
rang ou tronait déjà Yunalesca et Ultimecia qui se disputaient au sujet de celle qui avait
la plus horrible 3éme transformation O_o...
Elle les ecouta quelques instants et se detourna vers la scene
ou le rideau venait d´être tiré ( Ta dammmm).
Un silence se fit entendre paradoxalement dans la salle et Kuja ( ho qu´elle est vilaine la tapette) apparu sur les planches sous les
applaudissements forcé de l´assemblé !
D´une petite voie de pimbeche il se mit à parler:
"_ Cher protagonistes des Final Fantasy
vous voilà tous ici regroupé pour assister à une ceremomine inedite,
les ¤fantasy d´or¤ ! ( des ricanenements parcoururent la salle ! )
J´espere que vous allez passer un agreable week-end ( d´autres ricanements venant
du fond de la salle ! ) et que vous ne regretterez pas d´être venue...
Voici les tant attendu prix qui vous seront peut être decernés durant le week-end.
- Prix du plus rebarbatif ( Mais, mais mais...)
- Prix du plus grognon ( Grrrrr)
- Prix du plus gros tour de poitrine ( 95 B)
- Prix du vraiment plus con ( Ageuggg ? )
- Prix du plus mechant des mezant ( Arghhhh)
- Prix du plus chaud lapin ( mouarf)
- Prix du plus charismatique ( yek yek yek)
et enfin
- Prix de la plus laide ( boeurk,et reboeurk)
D´autres prix seront certainement votre mais en l´etat nous ne pouvons vous
en dire plus ( les ricanements reprirent dans la salle)...
Lulu fut tres surprise de l´etrangeté des Fantasy D´or et par precuation elle observa la salle pour voir si certains pensait de même et c´est là quelle aperçu...

Putain elle est chiante de toujours apercevoir en fin de chapitre, non ?
Lulu vas t´elle sombrer dans l´alcool ?
Mystere ou geant vert ?

• Vous le decouvrirez en lisant le troisieme chapitre des "Fantasy D´or©"

0/20 pour travail inadmissible....
@____@

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:54:58

Oui moi aussi j´adore celle de doc ! il est tellement fort , beau, dithyrembique comme sevrine ferrer....

je suis un fan invertébré de Doc X....V___V ç__ç ( ▼____▼)
looooooooooooooool

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:56:59

je continu?allez!
mtn celle de lion3!!!

>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

FLY
le précepteur du heros

Derupa iruiru ( 1iere partie)
Mon grand pa m´a raconteé: il eu a tres longtemps vivait un chevalier, on le surnommait yusha. Il a défié le roi du mal qui martysait les gens.Le chevalier a battu le rois du mal avec ses frere d armes. Les monstre ensorcelés par le roi du mal détestés par les hommes enfin délivrés de ce maléfice recommençaient à vivre en paix discrétement dans un endroit isolé.
DERUPA! IRUIRU! L ILE DE FLY!!!
Fly:Moi, fly je suis le seul être humain de lîle!! Quand j´etais bébé, un bateau a coulé et comme ça je suis arrivé sur l´île....Menfin à ce qu´on m´a dit.Quand je serai grand je deviendrai un heros. Je protègerai monîle et j´apporterai la paix
Grand pa: imbécil!!
Fly:AÏE AÏE AÏE!!! mais c´est ce que je pense ! !
Grand pa:Quelle idée de vouloir jouer au héros ! un vaurien comme toi... ça fait combien de temps que je t´ai trouvé... Tu y penses un peu?
Fly se dirige vers une coline a cotes ou il regarde la mere assis accompagné de son amis gomen
J´suis pas daccord avec lui t´es pas d´accord, gomen ?
Gomen:oui

Fly repense a son enfance....
Grand pa:Tu deviendras un grand mage et comme ça tu poura aider le héros
Fly: ouaaiis,auaaiis
Grand pa: tu seras mage tu as comprit ! !

Fly:me disait grand pa. Mais je n´y arriverais même pas avec du temps... En plus un héros cest plus glorieux
Fly a le regard droit il regard en haut de sa tete et voi gomen
Gomen: PIIII !
Gomen regard dans les yeux de fly et il voye la silouhette d un.. HEROS!
Fly:OOUUII, OUI, toi gomen au moin tu me comprends toujours.
Fly un apercois au loin un bateau il prend sa longue vue...
Fly:TIENS!!! AAAAAAH!! OUAAH LE FRAND HEROS ! ! Comment ça se fait qu´il soit sur l´île... Hum...Bon je vais aller voir !
Fly sifle, un monstre marin surgi de l eau
Fly:Gomen, attends un peu ici !
fly atteri sur le monstre marin
Fly! au bateau là-bas! Je peux voir un vrai héros, le vrai héros !
Gomen voi fly se diriger au bateau
Dans le bateau...
Magicien:Ahan,c´est ça l´île ou grouillent les dernier monstres...
Brute sans intelligence:on va encor la devaster, celle-là!!
Ahan:Si on se débarrase des monstres assagis depuis la mort du roi du mal, les gens ferons de nous des héros.Allé-chante, cette affaire !
Magicien: exact
brute sans inteligence:hi hi ! !
Une jeune demoisel coupe la discution
Brigande:Attends un peu. Le but cette fois-ci, n´est pas de tuer tous les monstres. Il ne faut pas tuer n´importe qui, n´importe quoi avant de la trouver
Magicien:Un monstre rare, imaginaire, unique au monde.
Ahan:La golden metal slime
Magicien ce seul animal vaut un milion ?
brute sans intelligence:Il existe vraiment ?
Brigante:T´en fais pas, sinon on extermine tout ce qu´il y a dans lîle et on demmande la recompense pour le massacre des monstres comme d´habitude.
Ahan: Hun tu es diabolique
Fly fonce sur le bateau... il s arrete regard et saute sur le bateau
Fly:Ah!! voilà un vrai héros ! !
Fly regard la troupe
Fly:vous êtes un vrai heros ! n´ est ce pas ! !
Ahan commence a degenner son épée derriere son dos mes la brigande le stop
Brigande:Tu es qui petit ! ?
Fly:Moi je suis fly ! !
Brigande:tu es de cette île ?
Fly: oui
Brigande:Dis, il y a beaucoup de monstres sur l île ?
Fly: Oui, mais pas de problème: ce sont tous mes amis ! !
Brigande: eh eh eh....
Le bateau se prépar a acoster
Ahan demmande a parler a la brigande....
Ahan:qu´ est ce que tu mijotes
Brigande:Laissons le nous guider, on gagnera du temps
La troupe accompagner de fly marche sur l île
Brigande: nous protègeons tous les monstres qui n´on rien fait de mal pour que les humains ne les maltraitent pas.
Fly:Quoi ! ? TOUS ?
Brigande: Oui
Il continu a marcher un peu...
Brigande: Pour ça, je dois voir tous les monstres de l´île.
Ahan: s´il te plait fly.
Fly: D´ACORD !
Fly met 2 doigt dans sa bouche et sifle! Tous les monstre entende le bruit... A loin dans une petite maison...
Grand pa: UH ? tien le signal du rassemblement. Qu´est ce qu´il y a ! ?
Tous plein de peti monstre sorte de leur taniere
Fly met son doigt en bas de son nez en sourianles autre de la troupe regarde les monstre et la brigande regard Fly
Brigande: petit est-ce qu´ils sont tous là ! ?
Fly: Oui presque
la brigande montre du doi une petite mes grosse pour nous goute d eau
Fly:Ah... vous parlez de gome ! ?
Brigande:Gome ?
Fly:Gome: c´est un surnom, le vrai nom c´ est golden...Quelque chose. C´ est très long et difficile a dire.C´ est pour ça que je l´appelle gome...
La troupe:C´ est elle ! !
Fly:Elle elle est tellement sauvage que... Je vais la chercher moi-même
Fly fonce comme un fou...
Le bruit d une canne sur le sol...
Ahan: tien tien un sage a survécu...
Grand pa:Oh...!
Ahan: Un vénérable héros ! ?
Grand pa:Non non, c´est faux, un véritable héros a le regard plus pur...
Grand pa: Qui êtes vous ? que faites vous ici ?
Ahan:...La ferme le vieux,... ! !
Fly cour avec gomen dans les main
Fly: n´ aie pas peur, tu vas voir un vrai héros.
Il sarrete regard et voi le troupe eliminerkelke monstre.Un monstre un peu couper vola ver la direction de fly soufrant
Fly:ho ASSEZ! ARRÊTEZ ! !
Fly voi grand pa un ti peu blesser
Grand pa:Fly... sauve toi vite !
Fly cour en direction de Grand pa. Mes brigande s interpose
Brigande:Uh ! Hu ! Hu ! Merci petit.
Brigande chope gome ( gomen)
Fly: Ah
Brigande:Voilà ta récompense ! ! !
Brigande envoi un sort invisible ki errafle partou fly
Fly: OUWAA
La troupe s´aprete a repartir en bateau
Ahan prepar une petite boule de feu
Ahan:débarrassons nous-en vite et en route ! !
Grand pa:Attention couchez vous !
Ahan:Attrapez sa !
WABOOOMMM
La troupe se marre dans le bateau
Brute sans intelligence:Hi hi ! ça y est, on l´ a eu !
Brigande:Quand on pense qu´elle vaut plusieurs millions d´ or !
Magicien:Quel fou rire !
Apres l explosion il ya un gran creu
Fly:ceux là ! c´ est pas des héros, c´est des rien du tout ! Je vais les écrabouiller.
Un monstre felin se met devant fly
Allez en route !
Fly sort une munition qu´ il a a la taille et appui sur le bouton
Fly:Iruiru ! !
Le monstre felin rentre dans la cartouche, Fly repense a son gran pa qui lui donne ses munition

<<<<<<<<la suite plus bas>>>>>>>>>