__----¤¤ Fan Fic : Dark Tidus ¤¤----__
§§§§ EDITION COLLECTOR §§§§
---------------------------------
I] FIC - Dark Tidus
- Episode 1 : La SurpriseDeLaMortQuiTue
- Episode 2 : Tension et Amour
- Episode 3 : Le Rayonnement de l´Obscurité
- Episode 4 : Le Calme avant le Big-bang
- Episode 5 : Luca à Feu et à Sang
- Episode 6 : Poursuite Aérienne
- Episode 7 : Adrénaline sous les Etoiles
- Episode 8 : At Zanarkand
- Episode 9 : Duel des Destinées ( 1&2)
II] BONUS
- 1) Making Of
- 2) Commentaires
- 3) Critiques
- 4) Clins d´oeil
- 5) Bétisier
- 6) Scènes cachées
- 7) Explications
- 8) Thanks
---------------------------------
TRILOGIE PREMIERE
EPISODE 1 – La SurpriseDeLaMortQuiTue
Cela faisait déjà 6 mois que Rikku s´était enfermée dans son laboratoire et qu´elle se nourrissait uniquement de scarabées qui s´aventuraient dans le 4ème sous-sol de son bateau ( hein ? y´a pas de scarabées sur les bateaux ? Je m´en fous, c´est moi qui raconte!). Elle avait eu le coup de foudre, au sens littéral : elle s´était prise un coup de tonnerre en pleine tronche sur la pleine foudroyée, ses cheveux s´étaient dressés, ses vêtements s´étaient fait carbonisés, mais elle avait eu UNE IDEE. Immédiatement, son petit cerveau s´était remis en marche, ses connexions internes s´étaient remises au boulot, et l´espace d´une milliseconde éternelle, elle eut plus de réflexions et de raisonnements complexes dans la tête que George-Alain pendant tout son cycle de réincarnation. Après cette expérience foudroyante, elle s´était précipité vers son bateau, s´était enfermé dans son labo après avoir accolé à la porte une pancarte où il était marqué "DEFENSE D´ENTREE SOUS PEINE DE MORT" et y avait passé 6 mois à bricoler au rythme d´un métronome fou.
Donc, les 6 mois ont passé. Rikku ressort du labo. Il ne reste de son short qu´un misérable lambeau qui cache le plus intéressant, et elle porte une télé à la place du T-shirt. La termitière qu´elle a sur la tête se nommait autrefois "coiffure". Mais dans ses yeux brillent la lueur du triomphe.
Une semaine plus tard, elle a réunis à Besaid toutes ses connaissances éparpillées aux 4 coins de Spira. Une grosse boîte est posée sur la plage. Tous se demandent ce qu´elle contient. "Vous allez voir ce que vous allez voir, les rigolos", annonce Rikku d´une voix éclatante. "Vous allez pisser dans vos frocs"
Wakka intervient :
- Euh, Rikku... C´est pas parce que nous ne sommes plus dans un jeu vidéo qu´il faut parler aussi grossièrement.
- Je t´emmerde, le gros !
Wakka est bouche bée, mais Rikku lui fait un clin d´oeil en espérant qu´il comprendra le poivre rouge de la plaisanterie.
- Tu te crois dans Vice City, espèce de petite traînée... marmonne l´ex-joueur de Blitzball pendant que tout le monde se marre un bon coup.
- BREF ! s´exclame Rikku. J´ai fabriqué l´oeuvre de ma vie.
- Une boite pourrie ? demande Belgemine.
- Toi, je t´ai pas sonnée, dit Rikku. Je précise à ceux qui sont un peu morts que ce qui est intéressant est A L´INTERIEUR de la boite.
Alors tous fixèrent la boîte tandis que Rikku se dirigeait vers elle pour l´ouvrir. Elle tira sur un cordon, la boite s´ouvrit, et une trentaine de mâchoires se décrochèrent...
Chapitre 2 – Tension et Amour
Les yeux de Yuna furent à la limite de sortir de leurs orbites.
- T...T...t...ti...titi...
- Tidus ? ? acheva Lulu stupéfaite.
La boîte s´était ouverte, révélant la monumentale surprise de Rikku. Tidus se tenait là, immobile, semblant regarder un point qui se trouvait à quelques centaines de kilomètres d´ici.
- Yevon et damnation, souffla Izaaru.
Même Kimahri émit une amorce de grognement.
- Il n´y a pas Auron en prime ? demanda ironiquement Belgemine.
- Toi, LA FERME ! fit Rikku. Je vous présente un clone cyborg de notre vieil ami.
- On devrait l´appeller Raphaël, c´est proche de Raël et...
Belgemine n´eut pas le temps de finir sa phrase : elle se prit une grenade en pleine poire.
- J´ai fait ça, continua Rikku, pour rendre hommage à Tidus. C´est injuste qu´il soit mort. Il n´était pas très costaud, il n´était pas très beau, il n´était pas très marrant et il avait une voix de môme, mais malgré tout ça, il s´est sacrifié pour le bien de Spira.
- Super, je vais aller brûler un cierge...
- BELGEMINE TAIS-TOI ! Yuna, qu´en penses-tu ?
Yuna rougit.
- Il a l´air si... réel...
- N´est-ce pas ? fit fièrement Rikku.
- Mais... Euh... pourquoi est-ce qu´il ne parle pas ?
- Oh, ça, c´est qu´il vient juste de naître. Faut faire son éducation. Ce serait bien qu´il ait le même caractère que l´original.
- On n´arrivera jamais à trouver un bourrin aussi alcoolo que Jecht, dit Lulu.
- Bon, alors on va le confier à l´un de ceux qu´il a connu ici. Kimahri ? Nan, sinon Tidus n´arrivera jamais à parler... Yuna ? Désolé ma chérie, tu serais trop mère poule ! Wakka ? Ah non, pas question que Tidus passe ses journées au blitz ! Il nous reste... eh bien, moi.
- Et pourquoi toi ? lança sèchement Yuna.
- Ben, je l´ai créé, après tout !
- Ouai, mais c´est moi qu´il a aimé !
- Tu appelles cette relation ultra platonique de l´amour ?
- Excuse moi de ne pas être aussi vulgaire que toi, Messaline à la noix ! !
- Ah oui ? Tu peux parler, espèce de petite sainte-nitouche ! ! !
EPISODE 3 – Le Rayonnement de l’Obscurité
Les insultes fusaient sur la plage et tout le monde écoutait, captivé. Des paris commencèrent à s´organiser, chacun encourageant sa favorite à taper l´adversaire. Alors que l´attention de tous était portée sur les deux jeune femmes, une lueur écarlate brilla furtivement dans les yeux de Tidus, qui n´avait toujours pas bougé d´un poil. Alors que Yuna traitait son amie de vieille casserole baignant dans une mare de boue envahie par des cafards infectés par le virus de la descolada, une musique stressante éclata brusquement sur la plage.
- Kek ? fit Rikku.
La musique qui raisonnait sur Besaid était pleine de percussions.
- J´ai l´impression d´avoir déjà entendu cette musique... dit Wakka.
- La musique des Boss ! hurla Yuna.
A ce moment là, des dizaines de paires d´yeux se ruèrent sur Tidus. Il était en position de combat, une épée sombre à la main.
- Hein ? s´exclama Rikku. C´était pas prévu !
- Tu parles d´une surprise ! cracha Belgemine. Vraiment, on s´éclate ! Je crois même qu´on risque de mourir de rire !
- C´était pas prévu !
Immédiatement, un groupe de trois combattants, formé de Wakka, Lulu et Kimahri, sortirent les armes et se postèrent devant Tidus, tandis que le monde autour d´eux se brouillait l´espace de quelques secondes, caractéristique de chaque début de bataille. Tidus leur faisait face, une lueur diabolique rayonnant dans ses yeux.
- Scan ! fit Lulu.
Quelques instants après, le scan faisait son oeuvre.
- La vache ! souffla Wakka.
Une fraction de seconde plus tard, il se prenait un coup d´épée monumental en pleine figure. Le compteur grimpa jusqu´à 99999, Wakka vacilla, comme s´il hésitait à s´assoir, puis il s´écroula comme une masse.
- Queue de Phoenix !
Wakka se releva, la jauge d´overdrive remplie à bloc.
- Ok-k-ay... Pas mal... Mais j’en ai vu de p-pire... OVERDRIVE ! ! !
Il transforma sa balle de Blitz en un brasier dantesque et la propulsa de toutes ses forces, au terme d´un mouvement d´une grâce infinie et d´une beauté à couper le souffle.
Le coup passa largement à côté.
- Argh... J´ai sacrément perdu la main, moi...
- Imbécile ! lâcha Lulu.
La magicienne lança un double Sidéral, qui fit à peine tiquer le Dark Tidus.
Ce dernier se concentra une seconde, et il déclencha un Delta qui ravagea instantanément les 3 combattants.
Yuna et Rikku prirent le relais.
- Hazard !
Mais le coup de Rikku n´eut pas plus d´effet qu´un grain de sable lancé sur un pachyderme.
- Tu n´as rien d´autre en stock ? dit Yuna, dépitée.
- Et toi, tu nous ne sors pas de Chimère miracle, comme au bon vieux temps ?
Yuna voulut dire que ce n´était pas drôle, mais dès qu´elle ouvrit la bouche, elle se rendit compte qu´elle avait été téléportée au Mont Gagazet. Une fraction de secondes avant de s´évanouir, elle réalisait qu´elle venait de se prendre un Triple GlacierX.
Le Dark Tidus aux yeux brillants tendit les bras vers le ciel comme s´il accomplissait une procession religieuse, tandis que Rikku comprenait avec effroi qu´elle était la prochaine sur la liste. Elle vit la lumière jaillir du corps de Dark Tidus comme un soleil qui s´illumine d´un seul coup. Elle sentit la chaleur lui entourer les jambes, le ventre, les cheveux, la bouche.
Rikku se réveilla le visage contre le sable. Ses paupières brûlées s´ouvrirent lentement. Elle força sur ses bras pour se soulever.
Elle ne vit pas immédiatement qu´une trentaine de corps gisaient sur la plage, tels des fleurs apportées par l´océan.
Ce qui l´hypnotisait, c´était le regard rouge de Tidus qu´il lui lançait en tournant la tête. Elle y lu une neutralité glacée.
Elle ne se demanda même pas pourquoi elle avait survécu. Elle se dirigea vers lui. Elle voulait le frapper. Mais ses jambes s´arrêtèrent de fonctionner, et elle tomba.
Le noir l´envahit.
TRILOGIE SECONDE
EPISODE 4 – Le calme avant le Big-bang
Rikku se réveilla de nouveau, mais cette fois-ci avec le soleil en pleine face. "Tiens, je suis encore en état de marche, moi ? ".
- Rikku ?
La voix était familière. Cid.
- Oui.
- Ca va ?
- Non.
- Tu te souviens de ce qui s´est passé ?
- Oui.
- Une attaque de Sin ?
- Non.
- C´était en rapport avec ta surprise ?
- Oui.
- Tu sais répondre autrement que par "oui" et par "non" ?
- Non.
Cid soupira, tout en tenant sa fille dans ses bras. Il bénit le ciel de s´être crashé avec le Vaisseau Volant au terme d´un quadruple looping vrillé au dessus de Sanubia, ce qui avait provoqué son retard à la surprise party de sa fille.
- Par Braska, murmura-t-il, c´est bien la 1ère fois que ma maladresse me sauve.
Puis il regarda sa fille et commença sérieusement à envisager que le traumatisme lui avait fait perdre toute faculté de langage. Il prit une inspiration et déclama :
- Les chaussettes de l´archiduchesse sont-elles sèches, archi-sèches ?
- Pardon ? ? dit Rikku en le regardant de travers.
"C´est bon, elle peut encore parler", pensa Cid avec soulagement.
- Bon dieu, Papa, c´est pas le moment de déconner... Mon Tidus s´est rebellé ! ( sa voix s´étrangla dans un sanglot) Il nous a attaqué... C´était horrible... Il a tué tout le monde ! Mon dieu, qu´ais-je fais !
- Hein ? fit Cid.
- Si seulement... sanglota Rikku. Si seulement... Je pouvais... encore les sauver... Lulu... Wakka...
Cid la regarda droit dans les yeux.
- Mais, bon sang, ils sont vivants, Rikku ! ILS SONT VIVANTS ! Relève toi !
Les yeux embués de larmes, Rikku se releva et constata avec une stupéfaction intense que tous s´étaient relevés.
- Heureusement que j´étais là pour faire la distribution de Queues de Phénix, commenta Cid, ou bien tout le monde y passait.
Incapable de parler, la jeune fille fut parcourue par un immense frisson de joie. Tous avaient la peau rougie par les flammes de l´attaque dévastatrice de Dark Tidus, avec les vêtements cramoisis et parfois même complètement carbonisés ( Lulu avait comiquement remplacé le haut de sa fourrure par les paumes de ses deux mains pour cacher sa poitrine), mais tous étaient vivants.
- Hey, Rikku, lui lança Belgemine de loin, la prochaine fois que t´organises un barbecue, tu oublies de m´inviter !
Un frisson de rage succéda au frisson de joie, mais Rikku estima qu´elle méritait bien ça.
- Maintenant, dit O´aka, j´aimerais que tu nous expliques comment t´as fabriqué ce Dark Tidus. En retirant la fonction ´exterminer´, je pourrais faire un carton avec ces modèles !
- IL N´Y EN AURA JAMAIS D´AUTRE ! s´exclama Rikku. Je n´aurais jamais dû recréer un Tidus - enfin, Dark Tidus.
- Pourquoi s´est-il montré si... euh… agressif ? demanda Izaaru en se recoiffant.
- Je l´ignore, malheuresement. Je ne l´ai pas doté de la moindre parcelle de conscience maléfique. Ni même de conscience tout court, d´ailleurs. C´était un automate, rien de plus. Il fallait faire son éducation...
- Quelqu´un s´en est chargé à notre place, je le crains, dit Lulu avec une feuille de palmier en guise de t-shirt.
- Qui peut bien avoir infiltré l´esprit de ce Tidus en si peu de temps ? releva Yuna.
- Quelqu´un de très puissant... murmura Wakka. Yevon soit l... euh, zut, j´ai encore le réflexe. Je voulais dire : on est dans le caca.
- Hey, tout le monde !
La voix provenait du Vaisseau Volant, vers lequel Cid se trouvait.
- De la fumée s´élève à l´horizon ! Regardez !
Un épais nuage noir striait la frontière entre terre et mer.
- Raah, vous m´énervez, écuma Wakka. Réglez ce problème tout seul. Je le sens venir à des kilomètres, cette histoire va partir en freestyle. Ce n´est plus de mon âge, ce genre d´aventures à la one again.
- C´est en direction de Luca !
- Quuuoooooiiii ? ! ! hurla Wakka. Vite, venez vous autres ! Allez, tout le monde sur le pied de guerre ! IL FAUT SAUVER LE STADE ! ALLEZ !
Sous l´impulsion de l´ex-star des Besaid Aurochs, tous ceux qui avaient encore la force de marcher gagnèrent le Vaisseau Volant. En décollant, chacun s´attendait à trouver Dark Tidus, la créature monstrueuse à la sensibilité inexistante qui aurait froidement assassiné une trentaine de personnes si le père de Rikku n´était pas arrivé par miracle. Dark Tidus, l´ennemi le plus puissant et le plus dangereux qu´ils n’avaient jamais affronté. Dark Tidus, l´incarnation du Mal à l´état pur, ce genre de mal qui se nourrit de l´intelligence pendant que la raison est en sommeil.
Mais ce qui les attendait était bien pire.
EPISODE 5 - Luca à feu et à sang
Frangin pilotait le Vaisseau Volant, les yeux rivés sur l´horizon.
- Tu as l´air bien crispé, fils, serais-tu constipé ? demanda Cid en al-bhed.
- Non, pas cette fois-ci... En fait, je ne vois pas l´utilité de nous rendre là, immédiatement, à l´endroit qui se trouve être en ce moment le plus dangereux de l´univers.
- NOUS DEVONS SAUVER SPIRA ! rugit Cid.
- J´en ai marre de sauver Spira !
- On a bien atomisé Sin la dernière fois, dans un duel aérien épique, avec les missiles qui partaient de partout, dans un grandiloquent ballet militaire...(Cid versa une larme de joie)
- Je me souviens surtout de cette stupide panne de missiles contre Effray qui nous a ridiculisé devant des millions de joueurs.
- NE PARLE PLUS DE CA OU JE TE JETTE PAR DESSUS BORD, FILS INDIGNE !
Pendant ce passionnant dialogue parent-enfant primé aux Françoise Dolto Arwards, Yuna, Rikku, Wakka, Lulu, Kimahri, Izaaru, Belgemine et Maenchen patientaient à l´arrière du vaisseau.
- Dis, Rikku, comment as-tu fait pour créér Dark Tidus ?
- Je l´ai réconstitué en me basant sur un cheveu que j´avais du Tidus originel.
- Ah oui ? fit Yuna d´une voix aigre. Et on peut savoir comment ce cheveu t´es arrivé dessus ?
- Secret professionnel, répondit Rikku d´un ton glacial.
Le silence s´était installé et, comme il sentait que la tension venait brusquement de décupler, Wakka crut bon de raconter une blague :
- Vous savez pourquoi Spira est toujours propre ? Parce que, à Spira... teur !
Il s´était attendu à un tonnerre d´applaudissements, mais le silence qui suivit cette blague pesait au moins deux tonnes.
- Ben quoi, j´essayais juste de détendre l´atmosphère, maugréa Wakka entre ses dents.
- Bon, changeons de sujet, fit Lulu. Nous arrivons à Luca.
Le spectacle qui se présenta à eux correspondait à l´idée qu´ils se faisaient de l´apocalypse. Luca semblait ravagée, broyée par une quelquonque colère divine.
- On ne pourra pas atterrir ! cria la voix de Cid dans le haut-parleur.
- Et nous revoilà partis pour une séance de surf, dit Wakka alors que Assault de Masashi Hamauzu éclatait dans un vrombissement sonore.
Deux rampes jaillirent du vaisseau et s´arrimèrent à l´un des immeubles de la ville qui tenait encore debout. Nos héros slidaient, alternant les rampes au terme de sauts périlleux, éclaboussant la scène de leur classe. Ils atterrirent sans encombre, sauf Wakka qui glissa sur une peau de banane.
La ville était infestée de monstres semblant obéir à Dark Tidus. Rikku, Lulu et Wakka se dirigèrent vers le Stade, tandis que Yuna et Kimahri partirent en direction de l´opéra.
- Courage ! fit Rikku alors que Lulu enchaînait 6 Ultima overdrivés. On y est presque !
Ils arrivèrent quelques minutes plus tard, après une série de combats haletants, à l´entrée des gradins où Auron, jadis, avait fait une entrée en Guest Star de toute beauté. Dark Tidus leur faisait face, l´épée à la main.
- Tidus ! supplia Rikku.
Yuna souffrait et pensait à la vie. Kimahri venait de lui envoyer une Queue de Phénix suite à l´attaque d´un Vanura qui l´avait terrassée, et maintenat elle se vidait de son énergie magique pour se soigner. Kimahri là saisit dans ses bras et, usant de ses puissants muscles de Ronsos, entama un slalom furieux jusqu´à l´opéra. Là, ils rencontrèrent finalement un être qui avait peuplé leurs cauchemars, un être qu´ils croyaient avoir battu dans le passé.
- Yu Yevon, articula Yuna.
Tidus regardait Rikku dans un air absent, avec toujours cette implacable lueur rouge métallique dans les yeux.
- Pourquoi fais-tu ça ? !
Dark Tidus ouvrit la bouche comme s´il allait répondre, mais aucun son ne sortit.
- Arrête, s´il te plait, murmura Rikku. Je ne t´ai pas créé pour ça.
Dark Tidus leva légèrement son épée.
Yuna faisait face à Yu Yevon, qui lévitait au dessus du sol, juste devant la porte de l´opéra.
- Vous ! hurla-t-elle.
La seconde suivante, un ouragan s´introduit dans son cerveau. Elle eut la douleur extrême d´avoir l´impression de contenir quelque chose à l´intérieur de sa tête qui était plus gros que cette dernière. Ses yeux se révulsèrent.
/Moi/////
Yu Yevon lui parlait.
- P... Pourquoi êtes-vous vivant ? gémit Yuna.
/Tu m´as affronté/battu/terrassé
/mais pas annihilé///
/Mon esprit s´est
/évaporé/transcendé///
/Pour faire renaître un nouveau corps///
/kwizatzz!!!!///
/Grâce au clone créé
/Par ton amie/alliée/rivale///
/Jeune fille du nom de Rikku//////
- Vous ne pourrez recréer Sin, murmura Yuna malgré la souffrance qui la paralysait.
/Effectivement///
/L´invocation est perdue///
/Mais le clone est
/propice/favorable/encourageant
/pour créer une nouvelle dynamique///
/Car une spirale est infinie//////
La présence dans son esprit se retira, et Yuna s´écroula. Avant de perdre conscience, elle eut le temps de voir disparaître Yu Yevon dans un éclair de lumière.
Dark Tidus fixait Rikku tout en braquant son épée sur elle. Au moment où il prenait l´impulsion pour attaquer, elle hurla.
- Non ! ! !
Il se raidit aussitôt. Dark Tidus sembla soumis à deux courants de pensée contraires, dont l´écume produite par le choc déformait son visage.
- Tidus... fit doucement Rikku.
Il s´envola vers les cieux, le visage orienté vers la voûte céleste, les bras en position d´ailes divines.
Yuna s´éveilla avec la nausée. Son cerveau martelait :
"Il est revenu. Il est revenu."
TRILOGIE DERNIERE
EPISODE 7 - Adrénaline sous les Etoiles
- Il est à l´intérieur du vaisseau ! ! ! cria Cid d´une voix qui laissait percer une surprise teintée de terreur.
- Tant pis, on y va ! lança Rikku.
- On ne peut pas souffler deux minutes ? ! gémit Wakka.
- Tu ne peux prouver que t´es un homme, pauvre femmelette ? ! rétorqua Lulu.
Wakka ouvrit la bouche pour protester, mais aucun son n´en sortit. Livide, il suivit Rikku. La phrase "j´veux pas mourir" se dessina sur ses lèvres, mais eut la bonne idée de ne pas la formuler à haute-voix.
- Jamais je ne me marierai avec lui, affirma Lulu avec pitié.
Quelques instants plus tard, ils se divisaient en deux groupes égaux ( Lulu-Kimahri-Yuna-Rikku, Wakka-Maechen) pour affronter Dark Tidus, tandis que Belgemine assurait la sécurité du cockpit.
- Raah, mais c´est PAS VRAI, rugit Wakka en regardant Maechen, je me suis encore fait couilloner !
- Lorsque le boulet est attaché au pied du prisonnier, répondit Maechen avec philosophie, l´idiot tente de le détacher au lieu de s´en servir pour défoncer la porte de sa cellule.
- Tu insinues que je dois te balancer sur Dark Tidus, vieillard ?
- J´insinue que je serai peut-être plus utile que tu le penses, p´tit con.
Rikku, Yuna, Lulu et Kimahri avançaient en rangs serrés dans les couloirs du Vaisseaux.
- Le tout, chuchota Rikku, c´est de rester compacts... okay ?
- Oui, dit Yuna.
- Oui, dit Lulu.
- . . .
- Kimahri ? Tu m´as entendue ?
- . . .
- Oh, Kim, réponds !
Rikku se retourna pour le réprimander, mais elle constata que le Ronso n´était plus là. Elle se tourna vers ses compagnes.
- J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle, dit Rikku d´une voix crispée. La bonne, c´est que j´ai l´intention de changer de coiffure bientôt. La mauvaise, c´est que Kimahri a disparu.
Des cris hystériques accueillirent cette information.
- Ne paniquez pas, c´est la dernière chose à faire... aaaaah, mama mia, c´est la cataaaaaaaa ! ! !
Etourdie pas les cris de panique, Rikku n´entendit pas immédiatement le mur contre lequel elle s´appuyait exploser. Elle vit le mur opposé se rapprocher d´un seul coup et se cogner contre elle. Puis elle perçut le bruit des gravats qui retombaient par terre en frétillant, au coeur d´un nuage grisâtre de poussière, avant de comprendre que ce n´était pas le mur opposé qui s´était rapproché mais elle qui s´était brusquement faite projeter contre lui. Lorsque la fumée se dissipa, Dark Tidus et son frère jumeaux étaient en train de tenir deux Kimahri identiques. Rikku cligna des yeux, et bientôt les deux couples ne formèrent plus qu´un.
- Lâche le ! dit Rikku sans savoir si ses cordes vocales avaient réellement fonctionné. Ses yeux voulaient obstinément regarder vers le haut.
- C´est mon dernier avertissement, articula péniblement Dark Tidus, parlant pour la première fois.
Une expression terrible ravageait le regard de celui qui avait été autrefois leur allié. Rikku chercha du regard ses deux amies. Lulu semblait évanouie, allongée sur le dos, un bras surplombant son visage. Yuna se relevait laborieusement en se tenant le bras droit, duquel elle distingua une tâche sombre aux reflets cuivrés.
Dark Tidus lâcha la gorge de Kimahri et le jeta vers Rikku. Son corps s´étala par terre, inerte. Puis le clone disparut, et de nouvelles explosions se firent entendre de par et d´autres du vaisseau. "Papa". Dans une ambiance d´Apocalypse, et tandis que le Vaisseau plongeait dramatiquement vers la surface de Spira, Rikku aida Yuna à se relever, et elles tirèrent les corps de Lulu et Kimahri vers un segment de la coursive qui était encore intact.
- Accroche toi à quelque chose, lui cria Yuna par dessus les étincelles et les déflagrations.
Le bruit strident de l´alerte raisonnait au milieu du tumulte. Rikku s´agrippa à un tuyau et ferma les yeux.
Puis le Vaisseau s´écrasa, étoile filante laissant une traînée de feu derrière elle.
EPISODE 9 et fin - Duel des Destinées 1
Dark Tidus laissa éclater sa rage et bondit vers ses adversaires en dégainant sa sombre lame. Encore essoufflée par l´enchaînement de combats, Lulu se crispa et déchaîna une tempête d´éléments dans un fracas étourdissant de clash. Le clone fut déstabilisé, mais il n´infléchit pas sa trajectoire et frappa la magicienne d´un coup qui raisonna dans toute la surface du Dôme. Les HP de Lulu se retrouvèrent immédiatement dans le rouge.
- Lulu !
Rikku se précipita et attrapa le corps chancelant de son amie.
- Tiens bon ! Nous ne pouvons... Nous ne pouvons pas...
"Te ressusciter", termina mentalement Yuna tandis qu´un frisson glacial lui parcourut la colonne vertébrale et qu´une nuée de larmes lui envahissait les yeux. Personne n´avait de queue de Phoenix.
Rikku allongea le corps endormis pour l´éternité de Lulu, elle se tourna, tremblante, vers Dark Tidus, puis elle hurla, les yeux fermés, puis elle jaillit vers son ennemi, dans un état de transe absolue. Yuna voulut courir vers elle, mais le temps s´étira brusquement, et la seconde qui suivit s´apparenta à une longue folie interne qui la plongea dans les plus profondes méandres de son âme en perdition. Une vibration qu´elle n´avait pas sentie depuis bien longtemps revint chauffer son esprit, comme si l´un de ses bras s´étaient remis à bouger après avoir été paralysé pendant des mois. Pendant cette seconde échappée du temps, elle comprit qu´elle reprenait possession de ses Chimères.
Valefore jaillit d´un trou de lumière et encaissa le coup de Dark Tidus à la place de Rikku. Surpris, leur ennemi retira son épée du thorax de la chimère et commença à la contourner pour en finir une fois pour toute avec Rikku. Il se prit le poing d´Ifrit au moment où il levait sa lame. Propulsé par la violence du choc, il traversa de nombreuses couches d´acier de part en part avant de stopper sa chute dans un ramassis de boue. Il se releva couvert d´un manteau de saleté, comme si de rien n´était. Yuna ferma les yeux et s´écroula. Sans qu´elle les invoque consciemment, Bahamut, Shiva, Yojimbo, Ixion, Anima, et les Magus apparurent.
- Yuna ! lui hurla Rikku. Co... Comment est-ce possible ?
Yuna déglutit, se remettant péniblement de ce qu´elle avait subis pour permettre l´apparition de ses chimères.
- Si les invocations sont de nouveau réalisables... alors ça signifie que Yu Yevon dispose... d´un Priant...
- Mais qui ? !
- Je l´ignore. Continue sans moi... Je retiendrai Dark Tidus.
- Mais tu...
- Je ne risque rien. Mes Chimères sont avec moi. Prends soin de toi, Rikku. C´est toi qui va courir le plus grand danger.
Rikku ne dit plus rien car il n´y avait plus rien à dire. Elle serra brièvement son amie dans ses bras puis courut en direction du dernier étage, la peur lui tiraillant le ventre, tandis que les bruits du combat titanesque qui se déroulait derrière elle se répandaient comme un torrent ininterrompu.
Kimahri courait vers le Dôme, qui illuminait les vestiges de Zanarkand d´éclairs magiques. Il s´était réveillé seul, sur le bas-côté de la route qu´il avaient jadis emprunté pour tuer Yunalesca. Que s´était-il passé depuis que Dark Tidus l´avait empoigné au sein du Vaisseau ? Impossible de s´en rappeler. Et il courait, ignorant les griffes des monstres qui étaient assez rapides pour lui entailler les cuisses. Son instinct de Ronso lui martelait que Yuna était en danger. Il se maudit intérieurement d´être aussi lent.
Rikku gravit quatre à quatre les marches qui menaient à la salle de l´Epreuve. Son corps était strié de blessures, mais elle continuait. Les monstres ne l´arrêterait pas. Seul Yu Yevon importait. Elle ne mourrait qu´après l´avoir tué.
Rikku emprunta l´ascenseur qui descendait à la Grotte du Priant, et posa ses bras sur ses genoux, réussissant à conserver la volonté de ne pas s´asseoir. "Si je ferme les yeux, je m´évanouis", pensa-t-elle alors que ses paupières lui commandaient d´appesantir par dessus ses pupilles. Elle déboucha sur la pièce où Yuna et tous les autres Invokeurs avaient appris, les uns après les autres depuis des siècles, qu´ils devaient sacrifier un Gardien pour supprimer Sin.
Enfin elle arriva depuis Yu Yevon.
La créature était hideuse. De nombreux filaments sortaient de son corps, alors qu´ils n´étaient pas présents au cours de la poursuite aérienne.
/Métamorphose/////
Rikku hurla. Yu Yevon lui parlait.
/Puisque je ne peux plus invoquer Sin///
/ - Tu as brisé la Spirale
/Du moins une partie
/Avec tes amis -
/Je deviendrai moi-même Sin///
/Seul le plus puissant/organisé/destructeur triomphe///
/Ainsi le veut la loi du monde///
/Je devrais dire
/La loi de ta civilisation/////
- Va te faire foutre ! hurla Rikku.
/Non/////
- Tu n´est qu´un pauvre minable seul, qui ne veut pas crever depuis mille ans !
/Survivre est noble///
/La faiblesse de tes dispositions pour cela
/Te donne une idée de la mort qui relève du fantasme/////
- Pourquoi avoir capturé l´esprit de mon clone ? !
/J´avais besoin d´un esprit pur
/Pour accroître/développer/transformer le mien
/A travers la violence///
/Ma renaissance physique a lieu là-bas///
/Sur l´hôtel du sang///
/Ville du nom de Luca/////
/Kwisatzzzz!!!!!/////
/Pour créer cet esprit pur
/Je t´ai demander de le fabriquer///
/Ton amie/ennemie m´y a aidé///
/Errante du nom de Belgemine/////
- Non, murmura Rikku.
Belgemine se révéla à elle, le corps à moitié transparent.
- Belgemine... Pourquoi ? ?
- Pauvre idiote. Pourquoi crois-tu que j´ai survécu à la destruction de Sin, moi, une errante ?
- Je...
/C´est moi qui l´ai récupéré///
/Alors qu´elle partait rejoindre l´au-delà///
/Et que mon esprit faisait de même///
/Je me suis accroché à elle///
/Nous nous sommes sauvés mutuellement de la mort///
/Tels deux cailloux tombant dans un tuyaux
/Mais stoppant leur chute
/En se bloquant mutuellement sur les parois///
/Et j´ai investis son esprit///
/Tout comme je l´ai fait pour Dark Tidus/////
/Puis j´ai ordonné à Belgemine de me fournir un esprit pur///
/Elle t´a alors soumis à une impulsion électrique///
/Tu as obéis///
/Tu as fabriqué le clone de ton ami décédé/aimé/idolâtré///
/Jeune homme du nom de Tidus/////
- Non, dit Rikku, désespérée.
/Adieu/////
Yu Yevon commença à s´approcher d´elle.
Les chimères se battaient contre Dark Tidus, enveloppées de flammes, de glace et d´acier. Des milliers de gravats tourbillonnaient sous l´effet de l´énergie brute qui se dégageait des combattants. Yuna les aidait, les guidait ; mais elles étaient indépendantes. Elles n´étaient pas apparue selon le désir de Yuna, elles étaient arrivées d´elles-mêmes.
Ixion subit l´enchaînement de coups de Dark Tidus, puis finit par s´écrouler dans une explosion de poussière. De fines particules s´élevèrent, et lorsque la fumée se dissipa, la Chimère avait disparue.
Bahamut rugit, et un rayon de Méga Atomnium déferla sur le clone, qui disparut dans un trait de lumière. L´instant d´après, il réapparaissait, la peau carbonisée, près de Shiva, et lui infligeait un coup de poing qui propulsa la déesse de la glace contre Valefore, dont la chute fit trembler les murs du Dôme alors que le plafond supérieur s´effondrait.
Dark Tidus bondit vers Yuna à une vitesse hallucinante, lame tendue. Yojimbo opposa son katana une fraction de seconde avant que le clone ne transperce l´invokeuse. L´instant d´après, Dark Tidus infligeait à la chimère un coup de pied fouetté qui l´envoya contre le mur le plus éloigné du Dôme, qu´il transperça pour atterrir dans l´eau.
- Yuna ! cria Wakka en arrivant.
- Wakka ! Attention au plasma !
Wakka se jeta et roula sur même, une vague de flamme lui frôlant les jambes. Lorsqu´il se releva, un ballon décolla de son corps et fit tomber Dark Tidus en arrière.
- Combien te reste-t-il de chimères ? demanda-t-il sans même chercher à savoir ce qu´elles faisaient là.
- Yojimbo, Valefore et Bahamut, répondit-elle par dessus le bruit de l´affrontement Bahamut/Dark Tidus qui avait repris et faisait rage. Yojimbo et Valefore sont mal en point.
- J´y vais ! Couvre moi !
Wakka partit en direction du combat.
- Bahamut ! lança-t-il.
La chimère comprit immédiatement. Elle tenta d´écraser Dark Tidus, qui esquiva prestement vers le côté droit, où Wakka l´accueillit avec une balle générant une puissance glacière énorme. L´explosion fut gigantesque, et le visage de Dark Tidus s´apparentait à une fontaine de sang lorsqu´il se releva imperturbablement. Wakka, lui, ne se releva pas.
Rikku sauta, et atterrit en roulé-boulé. L´attaque de Yu Yevon lui avait frôlé l´épaule. Comment vais-je le vaincre. Rikku lança des sorts d´une violence extrême qui éclatèrent sur le monstre. Mais Yu Yevon ne sembla pas en tenir compte. Sa poitrine se souleva comme s´il prenait une inspiration, et il cracha une attaque sacrée qui enveloppa Rikku d´une chaleur froide. Le magnétisme lui dressa les cheveux, sa langue se rétracta, elle tendit les bras, elle hurla, et elle repoussa l´attaque de Yu Yevon.
/Impressionnant/////
Rikku mit un genoux à terre.
[[[[[[[[[[[[[[[[ B.O.N.U.S ]]]]]]]]]]]]]]]]
1)MAKING OF
--- Comment m´est venu l´idée d´écrire une Fic ---
Tout a commencé avec un topic de Lopy qui souhaitait réunir plein de fics sur Rikku. N´ayant jamais rédigé aucune fic, je me suis dit que c´était le moment de me lancer ! J´ai donc écrit le 1er chapitre sur son topic, avant de déménager pour être plus à l´aise;)
Cela explique en outre pourquoi Rikku est le personnage principal de ´Dark Tidus´ !
--- Comment j´ai inventé l´histoire ---
En regardant fixement mon écran, l´idée que Rikku ait pu inventé quelque chose d´étonnant m´est venu à l´esprit. Ca m´a plu parce que d´une part, ça correspondait au personnage, et d´autre part, ça faisait partir la fic sur une base cool !
Pour les 3 épisodes suivants, j´ai inventé au jour le jour. Ensuite, comme l´histoire devenait sérieuse, j´ai commencé à prévoir à l´avance ce qui se passerait, même si j´ai quasiment improvisé pour l´ultime épisode.
--- Comment j´ai rédigé les moments-clé ---
En écoutant des MP3 de FFX:-)
Voici donc les moments-clés de la fic suivis des MP3 correspondant, avec entre parenthèse une indication pour comprendre de quelle zik il s´agit.
- Le réveil de Dark Tidus : "Ennemy Attack" ( thème des Boss)
- l´assaut contre Luca : "Assault" ( sauver Yuna à Bevelle)
- la poursuite aérienne : "Run" ( combats du début du jeu avec Auron)
- Les Chimères contre Dark Tidus : "Summum Monster Battle" ( combat contre les Chimères à la fin)
- Dark Tidus VS Integral Yu Yevon : "Seymour Battle" ( combat contre Seymour à la fin)
- La mort de Belgemine et le sacrifice de Dark Tidus : "Ending Theme"
--- Pourquoi 9 épisodes ? ---
C´est SIREBRASKA ( lol, il adore les majuscules hein Braskouille;-) qui m´a donné l´idée, en me livrant une critique de la fic tous les 3 épisodes, de réaliser 3 trilogies. C´est le chiffre idéal, ça permet de mettre en place le cycle début/milieu/fin non seulement au sein de la Fic dans sa globalité, mais également au sein de chaque trilogie.
--- Combien de temps ça m´a prit ? ---
9 jours, puisque j´ai écrit un épisode par jour. A noter que j´ai mis 3h non-stop à écrire le dernier épisode, qui fait 6 pages Word pleines.
2)COMMENTAIRES
--- L´évolution de la fic ---
J´étais au départ partis pour faire une fic totalement humoristique, ce qui explique le titre originel délirant ( "La SurpriseDeLaMortQuiTue"), ainsi que les exagérations du premier chapitre. Toutefois, au fil de l´histoire, mon goût pour l´épique et le dramatique s´est peu à peu imposé à côté de l´humoristique, et j´ai dû faire cohabiter les deux tant bien que mal : en général, le début d´un épisode était consacré à l´humour, tandis que la fin était consacrée au dramatique.
Encore une fois, un épisode est à l´image de la Fic toute entière, puisque le début de la fic est 100% humour, tandis que l´ultime épisode est un concentré d´action pure.
--- Les personnages
Dans cette fic, l´héroïne est Rikku. J´ai donc essayé de conserver son caractère sympathique, puisque c´est à elle que le lecteur doit s´identifier.
Wakka, en l´absence de Tidus, s´est vu obligé de jouer le bouffon de service.
Yuna apparaît sous un jour moins saint que dans FFX ( elle fait preuve de jalousie), dans le but de la rendre plus légère.
Yu Yevon n´avait pas eu droit à la parole dans FFX, c´est chose faite !
--- Mes épisodes préférés ---
1) Episode 5, "Luca à feu et à sang" ( l´épisode le plus riche à mon avis, avec de l´humour, de l´action, de la baston, et la première apparition de Yu Yevon)
2) Episode 9, "Duel des destinées" ( l´épisode paroxysmique, surchargé de violence et de coup de théâtres en folie)
--- CRITIQUES ---
¤Critique littéraire par SireBraska
"La litérrature a par cette histoire reculer d´un immense pas dans le passée...
En effet, cette fics est dénudée de sens, particulierement plates !
Mais je dois avouer qu´un petit quelque chose que je ne saurais Quantifier ( Mouhahahahahahaha) parcourt cete histoire dramatiquement dramaturge !
En effet, le premier episode m´a tendrement surpris, l´effet de renouveau qu´insere l´histoire est assez surprenante !
Les personnages sont frais, l´intrigue est bien ficélé !
Un veritable bonheur...
Le deuxiéme episode est en revanche un peu devevant par rapport à l´exellent inkipit !
Il est vrai que celui-ci peche par le nombre de ligne relativement court et par un manque de surprises extremement consequent !
Je finirai ma critique par le 3éme espisode qui m´a tout simplement epoustouflé !
Un contexte chaleureux, un humour bien present, des personnages toujours doté de cet extraordinaire on ne sait quoi qui ne peut que vous arracher un sourire...
Si je devait resumer ces trois permieres episodes en un seul mot je choisirai subtil !
Et le terme convient pour ces quelques lignes de veritables plaisir litérraires !
Que de surprises en perspectives..."
SireBraska"
"Critique by Brasko numéro 2]
Si l´on ne devait retenir qu´un seul mot pour définir ces nouveaux episodes, sans doute serais-ce "Atmosphére".
Une athmosphere aux antipodes d´un Mary Higgins Clark ou d´un Stephen King, une atmosphere unique dont le lecteur se sent impregné !
Cette fics est une oeuvre, une histoire, une aventure que l´on suit et que l´on vit...
Doté d´une finesse à toute epreuve, une veritable quête de la perfection qui fait du lecteur un veritable esthete.
Bien que l´histoire ne soit ni trés complexe ni trés original, ce qu´il y a autour sert facilement à paraphraser le critique d´art felibien auquel on se prend à l´histoire ou pas.
L´atmosphere est unique et quoi qu´il arrive on se laisse complaisamment prendre dans l´intrigue, envoutés, comme frappés par la subtilité !
Je n´epiloguerai pas precisement sur les episodes car je tenais à exprimer ce sentiment assez exceptionnel pour une fiction sur le net...
Sur ceux, je vous laisse decouvrir paisiblement les trois prochains episodes !
^___^"
SireBraska
¤Critique des forumers
"« "Trop fort Zack,j attends ta suite!"
Miclo
"LOL Zack! C franchement moyen mais je sais pas pourquoi, je lirai la suite!LOL"
Yuna2310
" Shalut zack !
faut que je lise ton truc ca a l´air marrant"
Hawaske
"C´est pourtant genialement sublime........
^_______^"
SireBraska
"ET BEN DIC DONC TA DU COURAGE"
King-in-ff10
"quel suspense dans l´histoire!
quelle finesse d´observation pour le critique(SireBraska)! ( je dis quelque chose sinon il sera jaloux)
et accessoirement voila un topic respectueux de la langue française
c´est rare"
Cleo
"quel suspense!!!!!!"
cap999
"je lirais tout demain mais le début du nouveau chapitre me donne envie d´etre dem1
^^"
Shishi
"Bravo zack!!
elle est geniale ta fic!!!!"
Trinity
"Je la trouve trop mortelle moa aussi ! !
Les 4 lignes que j´ai lu mon taramistoillé ^^ ! "
Lindd
"j´ai bien aime mais il y a une toute petite incooerance "
Skullkid95
"en tou k c t super lézistoires"
hmsais
4) --- CLINS D´OEIL ---
- Le nom du chapitre final, "Duel des Destinées", provient de Star Wars. Il s´agit du combat Obi-Wan/Qui-Gon VS Dark Maul, dans l´Episode 1.
- La façon de parler de Yu Yevon est inspirée de celle de l´IA Ummon dans Hypérion, la ( pas assez)célèbre saga de Dan Simmons.
- L´assaut de Luca dans l´Episode 5 de la Fic, avec les rampes qui jaillisent du Vaisseau pour permettre aux héros de sortir, est une référence directe à FFX.
- Le passage "- Jamais je ne me marierai avec lui, affirma Lulu avec pitié" est un clin d´oeil à FFX-2, car comme chacun le sait, Wakka et Lulu se seront épousés l´un l´autre.
5) --- BETISIER ---
- "SireBraska Posté le 14 janvier 2003 à 18:03:23
Toujours aussi exellent...
^____^
zack04 Posté le 14 janvier 2003 à 18:03:57
lol=)
sauf que j´ai numéroté avec un épisode d´avance:-p
Cleo_ Posté le 14 janvier 2003 à 20:23:31
c´est ce que j´allais dire
tu es passé du 6 au 8
pressé de finir?
ou alors t´avais trop bu hier?"
Commentaire : ce moment où j´ai numéroté avec un épisode d´avance m´a fait traverser une terrible crise d´angoisse, car j´ai cru que ma nullité en math m´avait fait ruiner mon beau trio de trilogie !
--- SCENES COUPEES ( pour leur violence, leur érotisme ou leur absence totale d´intérêt) ---
- Scène numéro 1 : Wakka et le zombi
"Wakka venait d´assommer un zombi sur la route de Zanarkand, et décida que son adversaire ne s´en tirerait pas comme ça. S´emparant d´une barre de fer qui trainait par là, il frappa de toutes ses forces sur le corps zombifié, duquel s´éleva de longues gerbes de sang.
- Aaaah, fit Wakka, tu fais moins le malin, hein !
Bientôt la barre fut complètement oblique à force d´heurter la colonne vertébrale du monstre. Wakka la jeta, et ramassa une tronçonneuse qui se trouvait juste à côté. Il l´actionna et la dirigea, vrombissante, vers la tête du zombi. Un ´splach´ défragmenté retentit sourdement, et des milliers de morceaux de peau se heurtèrent au visage de Wakka.
- Ca te suffit ? demanda Wakka en tendant l´oreille vers la tâche rouge qui se trouvait à la place du crâne.
Un silence paisible accueillit sa phrase.
- Je déduis de ton mutisme que t´en veux encore, décréta l´ex-blitzballeur.
Il grimpa dans une nacelle spatiale qui était garée juste à côté, et il gagna une station satellitaire en dehors de la stratosphère. D´ici, il programma une série de frappes nucléaires en direction du corps du zombi. Dix minutes plus tard, lorsque Wakka revint à la surface terrestre, il n´y avait plus de trace de lui. Ni même de Zanarkand.
- Quand on fait quelque chose, autant le faire jusqu´au bout, dit Wakka ; telle est ma devise.
Et il se remit joyeusement en marche vers le Dôme"
- Scène numéro 2 : Wakka espionne Lulu.
"Lulu venait d´entrer dans la salle de bain du Vaisseau. Caché derrière une pile de linge sale, la tension de Wakka quadrupla brusquement.
Lulu retira le haut de sa robe, dévoilant ses somptueux avantages à l´avide regard du pervers.
- Quel homme, ce Wakka... dit Lulu à elle-même.
Le Wakka en question faillit transpercer le plafond de la salle de bain, mais il arriva à se contenir.
- Comment lui dévoiler mes sentiments ? continua amoureusement Lulu.
´En attendant, dévoile-moi le reste´, pensa Wakka avec une coulée de bave sur son menton.
Comme pour lui obéir, Lulu se déshabilla complètement et ouvrit le jet d´eau.
- Je l´aime tellement... fit encore Lulu.
Se croyant au Paradis, Wakka bondit de sa cachette et se précipita vers Lulu.
- Mon amour ! s´écria cette dernière. Tu es là !
- Lulu ! Je t´aime !
Il lui tendit les bras ; mais au moment où il arrivait à sa portée, à sa grande surprise, Lulu lui retourna une baffe.
- Réveille-toi, espèce d´imbécile, dit-elle. Nous allons bientôt arriver à Luca !
- Quoi ? !
Wakka ferma les yeux, étourdis par la gifle ; et lorsqu´il les rouvrit, deux secondes plus tard, Lulu était toute habillée et ils se trouvaient dans le cockpit avec les autres.
- Tu es capable de dormir dans un moment pareil, s´exclama Lulu. Mais quel nul tu es, Wakka ! Tu es une larve, une loque ! "
Scène numéro 3 : Rikku et Yuna dans le vaisseau
"Le Vaisseau suivait Yu Yevon et Dark Tidus de près. Rikku et Yuna patientaient, assises dans la coursive principale.
- Alors Yunie... ça va ?
Yuna répondit lentement :
- Bien et toi ?
Rikku se gratta la tête.
- Bien aussi.
Yuna bailla.
- Cool.
Puis un nouveau silence s´installa."
8)--- THANKS ---
Merci à mes parents de m´avoir fabriqué, sans quoi je n´aurais jamais pu écrire cette fic.
Merci à Lopy de m´avoir donné l´idée de la faire.
Merci à Miclo de me maintenir en vie grâce à son Cabinet.
Merci à Trinity de me supporter si vaillamment.
Merci à tous ceux qui ont lu l´Edition Collector, de près ou de loin !
Special Dedicace to SireBraska(japanspirit.fr.st), un être humain d´une suprême intelligence, sans qui je ne serais jamais allé au bout ! ( et c´est vrai)
Enfin, un grand merci à moi qui suis toujours aussi formidable, à la fois beau, fort, intelligent, drôle, sensible et modeste. Coup de chapeau Zack, qu´est-ce que je m´aime ! ;-)
Ainsi se clôt l´Edition Collector=)
BRAVO!!! clap clap clap clap!
mon seul regret, c´est de devoir partager cette édition avec tout le monde!loool : -p
enfin, je suis la 1ere a poster et c´est deja un privilège en soit^^
j´aimais déjà ta fic en version originale, mais j´avoue que j´ai un faible pour les scènes coupés, que je trouve tordantes!
Merci zack pour nous avoir offert ton "BB" et j´espere qu´on recevra d´autres bijoux de cette qualité!
bisouxxxxx!
Snif, merci Trin:))
Que la Force soit avec toi pour l´éternité !
snif...
Je sui ému...
Je verse une goutte de larme sur mon clavier....
. ..
J´ai passez une bonne heure a lire la fic , mes yeux sont COMPLETEMENT FLINGUES ^o^!! VOus y avez cru hein ! ^o^!!!!
Bon..C´est une fic.......;Pas comme les autres....Avec un auteur..pas comme les autres ( bah oui sa m´etonne pas ! !!^o^)))...........
La dithyrebmique facon sevrine ferrer est en toa zackooooooooooo ! ^o^!!!!!!!
J´ai oublié d´applodir...
ClAp YoUr HaNd´z EvErY BoDy ! ^o^
J´ai tous lu et bravo ^^ ce qui ma surtout plu c´est ces brains d´amour comme quand frangin dit : Je me suis ridiculisé devant des millions de joueur...... ^^ Lol O________________o