Je suis Kain
Premier né des lieutenants d´Abaddon, ce dieu, cette légende. Il fut mortel autrefois, tout comme moi. Au coté de mes frèreS, j´ai vu naitre son empire, moi son serviteur pendant 1000 années.
Ensemble nous avons formés les legions qui ont soumis Nosgoth. Nos pouvoirs ont evolués... nous sommes devenus de moins en moins humain.. de plus en plus... divin.
Les mutations intervenaient d´aborde chez Abaddon.
Mais un jour, j´eut l´honneur de précéder mon maitre...
Des ailes me pousserent dans le dos, étape ultime d´une évolution prédominante à Abaddon..
Je dut payer le prix de cette transgression..par la torture.Une seule issue possible : l´eternelle damnation. J´allais subir le sort résérvé aux traitres et aux laches >> bannis et jetter dans le lac des mort.
Je vis une derniere lueur dans ls yeu de mes freres avant de me jeter... Jusqu´à entendre la sentence : "Allez-y"
Aprés avoir essayé de me debattre, je fus plongé dans un eternel tourbillon de feu et de flammes.Une implacable vengeance, une douleur indiscible..
Le temps n´existais plus.. seule restait la souffrance..
Cela dura une éternité..mais mon tourment pris fin,et je revins de ce precicpice affolant.
J´étais anéantis... MAIS JE VIVAIS.
Voila l´objet de ma venue, noble sire.