Moi jadore la nouvelle yuna ( surtt pour la coiffure en fai lol) paine me plai pas encore tro c en fai sa coiffure ki me stress lol enfin c a voir, c marran jadorai lulu je naime pas paine et je haissais rikku et now je ladore
mad-and-xam
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:50:49
bah moi en fait j´aimai pas la voix de yuna..elle apparaissait comme une constipé..
I´meuh HerE ! !-____-...
Maintenant elle a décidé de faire la rébelle ^o^!!
j´aimais bien l´ancienne rikku aussi ! et pis j´aime bien pain , c´est la nouvelle lulu ou auron sa !
yuna2310
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:51:14
et bien tu es tres observateur car moi je regarde pas leur coiffure! lol
yuna2310
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:53:14
Magnifique mad qui tient une conversation normale! LOL
mad-and-xam
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:53:48
j´regarde pas du tout aussi ! Sur FFX on dizé qu´elle avait plein d´épis . ..dans le temple de djoze ! (ptete les éléctrochoques qui on fait monté ses cheuveux en pétard ? ^o^=)
depuis ce moment trajique..je regarde plus les coiffures=)
mad-and-xam
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:54:46
LoL ! enf ait j´ai demandé a mon père d´aller me remplacer le temp qu´il raconte quelques truc sérieux en attendant mon retour...
Ouiii tout a fait...Les castors... ^o^!
Kimarhri
Niveau 8
25 janvier 2003 à 23:55:03
je truve que la voi de yuna etai tres bien... en fai oui elle est "coincé" mais c parce que elle est bien eduqué et tt elle a du grandir vite c une fille tres mur avec de grande responsabilité donc la voi etai tres judicieusement choisi
Kimarhri
Niveau 8
25 janvier 2003 à 23:58:46
pourtan les coiffure des perso c ce ki est travailé le plus chez les japonais dans les mangas, dans FF c surtt vrai avec Nomura en character design dans FFX ils ont tous des coiffur bien precise ki forme la personalité du perso... je ne suis pas coiffeur mais je dessine pas mal et je suis tres film pour moi lapparance dun perso est esssentiel et la coiffure jou paas mal
mad-and-xam
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:58:50
Je donne la parole a mon père...
Oui en fait pour la voix de yuna ! mais dans les combats,la on voit bien que c´est une fille bien éduqué mais quand meme un peu coincé...
oui bon ok elle a un balais dans le q mais bon c sa personalité
yuna2310
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:01:20
bien que j aime Yuna je suis d accord pour dire que sa voix n est pas top...par contre les autres sont vraiment bien!
Kimarhri
Niveau 8
26 janvier 2003 à 00:03:43
kimari est genial...
- hum - hum - hum - hum
Il est passionant lui aussi mais bon il fini par louvrir et il est tellement charismatique
mad-and-xam
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:04:51
lol ! j´ai quand meme été triste quand j´ai vu que seymour avait dit qu´il avait exterminé tous les ronsos !
j´ai quand meme après sa donné le coup de grace a seymour avec kimahri !
yuna2310
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:06:16
kimahri est mon perso masculin prefere car ilest vraiment charismatique comme tu dis...
Kimarhri
Niveau 8
26 janvier 2003 à 00:07:45
tu as bien fait moi jai pas pu malheureussement malgres le fai que jaime kimari il est tres faible dan ma partie... je lui ai fai prendre le meme chemin que lulu apres avoir rempli son spherier... alors voila... Seymour il a que de la gueule il a tuer rien du tt qd tu retourne dan le village ronso mont gazaret yen a tj et abvec le bltz ya tjs lequipe des ronso au complet
mad-and-xam
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:07:48
en plus..auron et kimahri , ils doivent etre pote !
QUand auron est parti dans l´au dela...le auron il a fait une petite tape au kimahri...
Avec la caméro en vue subjectif,j´ai bien cru qu´il allait faire la meme choze avec lulu ! ○__○
mad-and-xam
Niveau 10
26 janvier 2003 à 00:09:31
J´lui est fait prendre le chemin d´auron ! ^^ Un bon guerrié après sa !