CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de WakWak

Cleo_
Cleo_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:00:28

je l´ai lu
j´aime bien l´historique
l´histoire
les histoires
etc...

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:01:12

ah ok......:p

WakWak
WakWak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:01:39

oui,je suis si interessant,meme moi je m´y interesse,et a part le foot et 2 ou 3 autres trucs,je m´interesse a moi,ce qui veu dire que je dosi etre super important!

WakWak
WakWak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:02:50

J e dis vraimen portnawak des fois...

Cleo_
Cleo_
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:03:25

encore un narcissique
sur ce forum

WakWak
WakWak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:06:47

ouais....euh ca veut dire quoi noircissique?

zaperman
zaperman
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:34:37

l´histoire a Zappy ! !!!!
Ouais ! !
Mon avanture commence sous un vieu pseudo...Rapedu(j´avias pas trouvé plus original...^^ a 9-10ans ! !!^^) tandis que je me passionne pour le chat, j´ vais des la creation vers 1997-8...et j´y reste pendant 2ans et demis, j´ai vecu des grands moments dans les chats...
je m´en souviendrait tjours, c ^pas comme maintenant, les sauvages qui te prennent en PV en te disant "ASV" et si tu leur plait pas il se casse...non la ct vriament une grande famille, on etait assez peu nombreux a l´epoque, je me souviendrait de ShenmueFan, BaM, Dreaman...
Puis vint le raz le bol, apres 2ans et demis, normal ! !
Et j´adore discuter tjours, alors je suis aller sur le forum Blabla ! !!
j´y suis resté a peu pres 6 mois, avec des hauts et des bas sans vraiment me faire connaitre.
Quelques nom : L0lita, neow, Cola, Xerit, Amy, gluviax, mario86...
puis les forums passagers, de jeux surtout genre, tekken3 et TTT, Soul Calibur, Mario Kart, arf et pleins d´autre un ros nomade quoi ! !
Puis je suis allé sur le premier forum du top5 en Mai 2002, tout de suite sur spira je croit, a moins qu´il soit apparu apres ! !!
M´enfin j´ai passé un peu de temps sur spira pendant mes debuts, ainsi je remerci :
Zacko, syndell, mad qui venait aussi d´arriver et qui etait peu connu, shoopuf arf et pleins d´autre...
Ensuite j´ai commencé a avoir des opics un peu comme ca, et puis un jour, il y avais sideral et a la suite d´une engueulade lors de notre premiere rencontre avec shishi sur un topic de 100mess de Myst que sid avais effacé finalement j´ai reussi a avoir l´idée d´adapter la lettre de Cola au forum, et sideral a aimé on a fait le premier ensemble tout bien et j´ai commencé a me faire connaitre, et puis Disparition de sideral je fait au moins 5 courriers tout seul en me faisant de plus en plus connaitre en meme temps que Mad, et puis ds les stats de Yankee88 j´ai meme eu un petit 1200mess en une semaine personne le faisait ca a l´epoque mais voila, petit coup de barre je revient plus trop...ca c´etait l´age d´or de FFX...
Ensuite miclo devient modero superbe c la fete mais ca tourne vite au cauchemard, miclo etant un ami il me demande des conseils de temps en temps sans que je sache quoi repondre, certains lui en veuille c la qu´on vois qu´il ne faiut jamis etre mod, puis ils s´adapte miclo vi pas mal ce poste et moi je suis encore p nfoncé dans le forum je suis l´un des plus connus et puis tout d´un coup, miclo n´est plus mod alors la je laisse un trou...
en tout cas quelques noms pour FFX :
Sideral...et c tout apres je ferait le final pour FFX2 ! !!^^
Donc apres ceci, on est donc allé avec Sabin, Kaino et Nynoxe sur le forum FFX-2 en jurant de s´y installer il y avais deja quelques habitants comme melo ou miclo ou aussi darkthrone je croit, durby aussi ! !!!
m´enfin voila et finalement tout le monde est arrivé apres nous et on reconstruit FFX ici ! !!
quelques semaines de bonheur et puis vint le flood, donc une election de modero, au debut je ne voualit pas m´y inscrire mais bon on m´y a poussé je me suis dis Pkoi pas, sans penser a gegner ! !!
Et finalement je gagna...arff, moi qui voulait pas au debut, et bien la j´avais des responsabilités et puis je me suis réparé avec kaino surtout mais malheuresement une grosse erreur que je considere tjours comme ca, et un manque de civisme complet, on ne me prend pas soit disant parce que j´ai fait des topics inutiles...m´enfin, encore un petit trou parce que je vais pas raconté ce qu´il s´est passé ! !!!

Alors resultat des courses seuls quelques fideles me trouvent encore sympas alors que je n´ai pas changé j´ai des mauvaises relations avec l´admin je suis obligé de quitter le forum un certain temps je suis submergé d´insultes...
puis dernierement j´ai été reautorisé a poster ! !!
YOUPIII ! !!

Alors Histoire a suivre ! !!^^

zaperman
zaperman
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:36:24

arf et j´ai oublié de citer les noms du fourm FFX2 ! !

Et bien je dirait : ceux qui se reconnaitrons, j´ai assez fait de boulette dans ma cyber life comme ca ! !!loool

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:38:14

Bien mieu que celle de Wakwak je dois dire chapichapeau zapette!^^

zaperman
zaperman
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:39:25

arf faut pas dire ca ! !!^^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:39:56

Nan mais c´est vrai!

zaperman
zaperman
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:40:01

et qui t´a dit pour chapichapo ? ?
è______é ! !
looool ! !!^^
Zapi Zapo Zaboudi, Zipi Zipi Zabida, Zizazizazazazizaaaaaaa

WakWak
WakWak
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:40:56

huhu bah oui moi chui pas hyper vieu non pus!!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:42:13

Dequoi pour chapichapeau?

zaperman
zaperman
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:42:57

arf ! !!^^
non rien ! !!loool

zaperman
zaperman
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:45:00

oups j´ai oublié d´indiquer la date des mes pseudos ! !!!^^

Rapedu >>> du debut jusqu´a vers la fin du chat
ensuite Tony22 un peu au debut dublabla et Zaperman des forums nomades a nos jours ! !!!^^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:45:24

C´est un truc qui vien de toi ou quoi?

zaperman
zaperman
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:46:32

Dark >>> T´inquiete c que tu Msn on me parle beaucoup de chapichapo en ce moment ! !!!loool

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:48:07

Chapichapeau tadadi c´est vieu ça!^^

zaperman
zaperman
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:49:38

héhé ! !!^^
chez moi ca fait Zapi Zapo Zaboudi, Zipi Zipi Zabida, Zizazizazazazizaaaaaaa ! !!^^
c mon pseudo en ce moment sur MSN ! !!^^

La vidéo du moment