Donc apres avoir fais ca sur ff8(sa marche bien)https://www.jeuxvideo.com/[...]reR=154&_ndx=1
j´ai decider de le faire ici.
Donc fille et garçon devront choisir une ecurie
PS: LA FORMULE 1 pour ceux qui ne le savent pas, la formule 1 c´est des course de voiture de sport.
donc voici les ecuries:
McLarenFerrariJordanWilliamsJaguardArrowsToyotaBarMinardiRenaultSauber
Moi je prend Ferrari
moi Mc Laren
. ...........
Mais dit moi y a pas un forum qui te resiste toi!c pas possible,je vois se topic partout ou je vais,et le pire c qu il est toujours a 0 messages ^_^
m enfin,si on est fan de formule un....ca peut peut etre plaire =)
j´en suis a avoir mis ca sur ff7-8-10-10.2-jak and daxter
et j´ai po fini!
ps: merci lina67
lol oui en effet j ai vu ca sur le 8 le 10 et sur 10-2 maintenant^_^qu elle patience
lol
maintenant FFCC et general
je vais allez peuplez le forum automobile et blabla. tu peut t´inscrire stp?
PS: fais chier : Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
merci merci
y a pas de quoi!
t´as msn lina?
nan mais regarde sur ta boite e-mail
ouhh ouhh ouuuuuuuuhhh!ca fait de etincelles par ici ^_^
PUT1 TU M AS PLOMBER
encore une fois ha ha ha
JE SAIS meme pas comme on attaque!
hé miclo tu connait le fight club si tu connait pas donne moi ton adressse e-mail et jte l´envoie
Miclo2mars@aol.comj ai entendu parlé mais je ne jamais jouer ( une victoire facile pour toi ^^)et toi tu connais poulaga?
c bon c envoyé mais non je connai pas poulaga
mouarf,je me suis pris une belle rouste^^et j ai meme pas compris le fonctionnement
BIENVENUE AU CLUB^^
c pas trè compliqué tu choisi une serie d´attake ( a la tete, ventre, ou jambe) puis une serie d´esquive afin d´eviter un coup de l´adversaire
moi je prend Ferrari lol c qui le cave qui vas en prendre un autre mais pour la saison 2004 je penche beaucoup pour BAR