CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courrier des lecteurs N°4

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:45:24

Courrier des lecteurs du 19/01/2003

Sommaire :
=========

Bah, c´est le sommaire du courrier, tout simplement !

I : La Liste Des Forumeurs
II : Le Top 5 Des Meilleurs Posteurs
III : Le Top 5 Des Sujets
IV : Les Sujets Interressants De La Semaine V : Les Sites Persos
VI : Les News FF
VII : La Rubrique Humour
VIII : Les Rappels
XI : Résumé Du Courrier
X : Sondage

I : La Liste Des Forumeurs : =====================

Si vous etes pas dedant donnez vos informations ! ! !^^
bahmut - 11ans - m - mgs2, dmc, ff10, ff7, ff8, time splitter 2, shaun palme,r balder geud dark alience, onimucha 2, tous les tekken etc pa tou....
belthernam - 15ans - m - breath of fire, série xenogears, shenmue, série FF(VI et VII préférés), chrono trigger, baldur´s gate, star wars galaxies
cap999 - 15ans - m - ff, metal gear, GTA3, devil may cry, killer instinct(snes) CLE-O - f - les ff, ico onimusha2 jak et daxter
Darkthrone - m - les FF,les shenmue,...,la musique:metal.rock ´n´ roll...Et la gratte. dante_be - 14ans - m - MGS2, Silent hill 2, FFX Dark-ifrit59 - 14ans - m - FFX,Ratchet and Clank,Jack and daxter,gta vice city DOC-X - ? - m - les ff, mgs, resident evil, cs...
G-Nova - 17ans - m - Star ocean 2, les FF Grenat7 - 15ans - f - ff9...et puis ? ? ?^^ Hawaske - 15ans - m - grandia 2 gta vive vity warcraft 3(wc3) et unreal tournament 2003(ut2003)
jecht-le-vrai - 16ans - m - fou des ff,mgs,dmc,... et des mangas
Kainobi - 16ans - M - tous les : resident evil, tomb raider, zelda, mgs, tekken, dynasty warior, spiderman, legacy of kain, jeux starwars, FFX, les GTA
kakato-13-m-devilmaycry-ff8-mgs2-ff10
kaskooie - 15ans - m - tous les zelda, FFX, GTA3 LinoaAlmasy - 14ans - f - les ff lion3 - 14 1/2ans - m - ff8, ff10, FF9, grandia 2, les zelda de nintendo 64, holy magic century, ff7, ssbm, gta3, gta3 vice city
lionheart_squal - 15 ans(bientot!) - m - MGS2 ; FF7,8,10 ; Zelda 3 ( snes); LBA ; Sam´n´max(msdos!^^) .
ludolf - 11ans - m - metal gear solid 2 ratchet et clank tout ff depuis 7 zelda ocarina of time, GTA Vice City
mad-and-xam - 15ans - m - FFX, MGS2, super smach bross melle
Marvelgirl-23 ans-f-Bruxelles-ff depuis le 7/golden sun/madden
Miclo(Dr_Miclo) - 22ans - m -GTA3, PES, tous le FF, ZELDA(gb,N64), chronochross
Nynoxe - 15ans - m - Les FF, MGS2, GTA 3, Golden Sun
Sire_Sabin - 14 ans - Tous les ff depuis le 6, PES 1 et 2, GTA 3 et VC
SireBraska - 15ans - m - FF10, FF7
WakWak - 15ans - m - ff8, ffx, mgs1
Yuna222 - 14ans - f - Zelda et ffX
Yuny - 15ans - f - Resident Evil, Zelda : Ocarina of Time, GTA3
zaperman - 13ans - m - FFX, MGS2, PES II : Le

Top 5 Des Posteurs De La Semaine : =================================

Bon, ben en attendant qu´il y est un mod bah c moi qui le fait ! ! !^^

5ème : Yuny >>> Bravo pour ton retour fulgurant, toujours presente, en 1/2 final du post de wakwak ( deja) et t´es une fille...BRAVO

4ème : Mad and xam>>> notre dj bien connu, on ne va plus sur le forum sans voir une de ses balgues ! ! super et surtout reste avec nous et reste comme tu es ! !^

3ème : Darkthrone >>> tou le monde connait notre grand métalleux, poste beaucoup, sympa et acceuiilant : tout simplement excellent ! !

2ème : Wakky >>> on ne présente plus le grand wakwak certainement un des forumeurs le plus sympa, grand bravo a toi aussi

And The Number One Is >>>>>>>>>>Suspense>>>>>>>>>>> Shi-moa! ! !^notre gourou bien aimé, no comment, super sympa et en plus sa secte fait un malheur Lol, on l´aplaudit ! ! ! CLAPCLAPCLAPCLAP ! ! ! Et pis vous vexez pas si vous etes pas dedant surtout ! ! !!

III : Le Top 5 Des Sujets : ====================

Bon, je rapelle qu´il faut qu´il y ai un message sur le sujet qui date de moins d´une semaine sinon pas dans l´top ! ! ! ( 19:30)

5ème : "??? Ki sont les plus cools du forum ? ? ?" de Dr_Miclo avec 3050 mess
4ème : Le topic du métal de Dakthrone avec 3917 mess 3ème : les veilleurs de nuits" de []-LoPy-[] avec 4396mess
2ème : La secte de Shishi °___° ( rEjOiN mOi) de shi-moa avec 1152mess

And The Number One Is >>>>>>>> suspense >>>>>>>>"Bienvenue au FFBar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" de WakWak avec 11870mess Ouais, on aplaudit WakWak, Mad-and-xam, LinoaAlmasy, Kainobi, Gurlu, Lopy, King-of-ff10 et zaperman et les autres ! ! ^^ CLAPCLAPCLAPCLAP ! ! !!

IV : Les Sujets Interressants De La Semaine :
==================================

Arff, bon j´ai essayé d´en trouvé le plus possible ! ! Et n’oublié pas que c ce genre de topic qui fai dun forum un bon forum, alors n’hésiter pas à poster la bas.

Le vainqueur du forum est… de Wakwak
Je suis pretre de Caith_Sith

• FIC SADIC*** de Doc-X

Ffic / La SurpiseDeLaMortQuiTue de zack 04
La tanière de Brasko de SireBraska

V : Les Sites Persos :
=================

Allez, si vous avez un site et qu´il est pas la dedant dites moi l´adresse ! ! !^^
Final Arena :
http://www.finalarena.fr.st/ de Nynoxe et Miclo !

Final Fantasy :
http://www.legend-of-FFX.fr.st de Tidus[]FFX http://www.ff-10.fr.st : de Bobby78912 http://www.ffeternal.fr.st : de ULTIMAZED http://www.ff-titans.fr.st : de lionel1986 http://www.ffxteam.fr.st : de Burakileroi http://membres.lycos.fr/omegaff : de [-_Tidus_-]
http://membres.lycos.fr/teamfantasyx : de Speaker
http://www.ultima-fantasy.fr.st : de stephanehouse http://www.ffmania.com/ de Nynoxe, AnG3L, LebucK & Shubukin

Jeux video : http://www.black-cygnus.com : de BlackCygnus http://www.playmax-fr.fr.st : de darkzore

Autres : http://membres.lycos.fr/gollummtouch : de IigOlLuMmII

Japanimation : http://www.japanspirit.fr.st/ de SireBraska

VI : Les News FF :
==============

Nuji, c´est le nom du nouveau personnage. Agé de 21 ans, il est à la tête de l´Alliance des Jeunes ( Young People´s Alliance). Sa place dans le scénario de FFX-2 semble particulièrement importante, et c´est un gentil et non pas un méchant comme son physique pourrait le laisser imaginer. Outre ce nouveau personnage, d´autres informations ont été dévoilées. Yevon fait son retour sur Spira, dans un groupe nommé le Mouvement du Nouveau Yevon ( New Yevon Movement), et qui est opposé à l´Alliance des Jeunes. Un conflit semble prêt à éclater dans le jeu...Bonne nouvelle, mais évidente depuis longtemps, pour les Américains : effectivement, Final Fantasy X-2 vient d´être annoncé aux USA par Square EA ! Aucune date précise pour l´instant, mais la certitude pour les gentils mangeurs de hamburgers qu´ils pourront vivre les aventures de Yuna, Rikku et Paine.Petite news pour les mélomanes vidéoludiques avertis... Evidemment, Final Fantasy X-2 disposera de musiques, qui seront composées par Miss Noriko Matsueda et Mister Takahito Eguchi, ces deux joyeux lurons ayant à leur actif les bandes originales de Racing Lagoon et The Bouncer. DigiC... Euh, pardon, Avex Mode vient d´annoncer aujourd´hui la bande originale du jeu, qui sortira le 31 Mars prochain au Japon évidemment ! 3500 Yens seront nécessaires pour jouir des 4 CDs de cette OST, dont on ne connait pas encore le tracklist. Quoiqu´il en soit, la référence sera SSCX... Euh, pardon... La référence sera AVCD-17254. Je n´arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce n´est pas publié par DigiCube...A noter au passage qu´un single sortira également le même jour, il contiendra les chansons du jeu ( à savoir Real Emotion et 1000 no Kotoba) chantées par Koda Kumi. 800 Yens et AVCD-30444, voilà quoi. Tenez, tant qu´à faire, quelques informations sur les OST de Square à venir ! Final Fantasy Tactics Advance est l´unique acteur de ces informations, jugez plutôt. La bande originale du jeu sortira le 19 Février, et comprendra 2 CDs, le premier avec les musiques originales et le second avec des pistes arrangées. Côté composition, Hitoshi Sakimoto ( FFT, VS...) se chargera de tout, sauf du thème principal, qui sera de Nobuo Uematsu. Enfin, Hitoshi Sakimoto publiera en dehors de Square un autre disque arrangé, nommé "White" Melodies of Final Fantasy Tactics Advance. Ce seront des ar arrangements de style new age, genre assez inattendu de la part de Sakimoto, enfin bon... Sortie le 26 Février. ! !

Suite Au Prochain Message!!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:50:21

excusez moi
j´ai eu qq prob

VII : La rubrique humour par Nynoxe

Le principe de cette rubrique est simple:
Toutes les semaines, rassembler une collection de blagues sur un thème précis, il y a un thème différent chaque semaine.Thème de la semaine: *** La Télé ***

• Les blagues **=>

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l´heure, j´ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C´est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j´ai gagné, s´appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s´excuse.Trois jours plus tard, l´homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l´aide d´une casserole.
- Mais qu´est-ce qui te prend ? - Ton cheval a téléphoné !

=>

- Mon mari, raconte une pauvre femme, est vraiment décourageant. C´est le genre d´individu à qui vous dites : Viens voir un magnifique arc-en-ciel ! et qui vous répond, sans se lever du canapé où il est vautré : Sur quelle chaîne ?

=>

- La télévision, déclare, sobrement un père de famille, génère la violence.
- Mais quelles émissions ? Les films policiers ? Les reportages sur les diverses guerres ?
- Toutes les émissions, sans exception. Y compris Nounours et Dorothée. J´en veux pour preuve la réaction de mes quatre gosses quand ils sont plantés devant l´écran et que je veux éteindre le poste pour qu´ils aillent se coucher.

=>

- J´ai un écran si petit, sur mon téléviseur, raconte un monsieur, que lorsque Ciné Cinéfil diffuse un vieux Laurel et Hardy, il n´y a que Laurel qui peut y trouver place.

=>

Le réparateur de télévision se met à jurer, après avoir pris, dans les doigts, une sévère décharge électrique.
- Saloperie de poste de merde !
- C´est curieux, dit la dame qui l´a appelé mais, quand ce téléviseur est tombé en panne, mon mari, qui ne connaît pourtant rien à l´électronique, a fait exactement le même diagnostic.
VIII : Les Rappels :
=============

Les rappels pour assurer le bon déroulement de la vie du forum par Dr_Miclo, l´ancien mod de FFX, je garde ca parce que je trouve que c´est juste : J aimerais revenir sur quelques points, afin que vous compreniez bien les bases sur lesquels je veux que nous ( re)

construisions le forum FFX 1 évidemment je ne veux pas de flood !
Mais si l envie vous prend de crier, vous avez a votre disposition le défouloir, dans lequel je ne met jamais les pieds !
Je vous demanderez aussi de ne pas répondre aux messages d insultes ou de flood quand je ne suis pas la ! de toute façon je finirai pas l effacer tôt ou tard, donc ne vous fatiguez pas pour rien !

2 les insultes, nous ne sommes pas des machines, ni tous de gentils petits garçons et filles ! Je comprends bien que l on utilise des insultes dans nos expressions ! Ca, je m en fout, ce que je ne veux pas c que vous vous insultiez entre vous ou même gratuitement.
3 racisme ou intolérance, a la poubelle directe et sans somations ….
4 un point délicat, le blabla ; étant donner que nous sommes sur un forum de Discussion, je resterai souple en ce qui concerne le blabla, mais afin d éviter d encombrer le forum qui je vous le rappel, est dédié a final fantasy x , je vous demanderez d essayer d utiliser au maximum les topiques existants !
5 l aide : je vous demanderez de vous concentrer sur l aide ! Et de répondre au plus vite lorsque vous voyez un mess d aide !
6 le hors sujet : on y reviendra quand le premier conseil aura était fait ! Respectez bien ca hein ! ! !

IX : Resumé Du Courrier :
==================

Bon voilà, nouveau courrier, nouveau rédacteur mais l’ombre de zap est toujours là, vous inquiètez pas. Bon alors la semaine a été un peu comme les autres semaines : c’est a dire selon moi assez sympathique et convivial meme si il ya quelques conflits qui démolisse le forum. La guerre des topics fait rage entre la secte et le bar et pour l’instant c’est le bar qui gagne juste après avoir été dépassé pour la 1ere foi par la secte… le suspense règne ! !^ A noter que la course au 10000 mess a été remporté par la secte. Au niveau du flood, yen a un peu moin mais ya toujours quelques petits cons. J’ai mal suivi l’affaire avec mad mais j’espere que ça va s’arranger et que ce courrier va faire débuter une nouvelle ère sur le forum. On a vraiment besoin d’un modéro mais je sais pas du tout ou ça en est de ce coté la. Alors PeAcE aNd LoVe ♥ mes amis et j’espère que vous aprécierez ce courrier ! !^

Si il ya des volontaires pour écrire un résumé dite le nous pour la semaine prochaine.

X : Sondage : ===========

Bon alors j’ai pas beaucoup d’idée d’autant plus que personne ne répond a cette rubrique.
Alors Répondez vous au sondage du courier en général ?

Rédigé par Sire_Sabin ( mistervivi@hotmail.com) et Nynoxe ( nynoxe@hotmail.com)
Et avec l’énorme collaboration de M.X

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:51:14

voila
et sur ce je m´en vais manger

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:52:50

thx pour le courrier!!!!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:53:36

Hey hoye ! ! c´est toa qui la rédigé ? ?

huhu^^!! eppattant le sire baboin,comme koi,c´est pas qu´une bete de cirque ! !!! ^o^!!!!!!!

M´enfin heu alors je répon,d

►►Alors Répondez vous au sondage du courier en général ?

Ehu...je trouve que c´est uen bonen question qui mérite une réponse ! !

C´était ma répobnse...

zaperman
zaperman
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:58:58

Arf sire! ^^

Je t´ai pas mal aidé pour celui ci ! !!
la prochaine fois c tout seul ! !!

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:59:41

les rubriques sont passionantes...
looool

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:04:11

Je crois que je vais faire un relookage de la rubrique humour ! ! lool

YunY
YunY
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:08:38

Ouhaaa... Je suis 5ème ? Je savais pas que je postais autant de messages !

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:09:00

snif des klinex svp ç___ç

2e fois de suite ke je suis premier dasn le top des forumeur ^^
joie joie ^o^

merci bocoup

juste une remark heuu tu a mis 1152 mess pour la secte^^ ca le fai pas trop la^o^

fan_du_PSG
fan_du_PSG
Niveau 5
19 janvier 2003 à 20:09:26

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

PERSONNE__
PERSONNE__
Niveau 3
19 janvier 2003 à 20:10:41

ET MOI ? ?????

zaperman
zaperman
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:10:50

yuny >>> Arf, c pas le nombre de messages la ! !
c ceux qui se sont bien tnu et qui ont apporté au forum ! !!^^

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:11:13

upppppp

YunY
YunY
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:12:49

Ha ! Je croyais que c t parce que je postais beaucoup de messages ! ET bien je suis quand même super ravie d´être dans le top !

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:13:45

et moi donc ç___ç

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:14:19

et encore moa doc ^o^ -___- ^____^

YunY
YunY