Tout d´abbord pour que tt le monde me reconnaisse, certains savent qui je suis et ils sont priés de le dire a ceux qui le savent pas car je n´ai pas le droit de poster de topics sous mon pseudo, et ils sont priés de pas le dire publiquement, s´il vous plait !
passons au fait
Je beau forum plein d´ambiance qu´etait celui ci est en trai nde decliner ! !!
Et si cela arrive ca sera jusqu´a la sortie du jeu et les gars de ce forums n´aurons plus qu´a aller autre part, ca serait horrible ! !!!
Et bien vous etes tous en train de le provoquer, parce que comme si les flooders ne nous suffisez pas vous vous insultez entre vous, pour des conneries : "alala, lino a quitté mad quelle pute*" "wak est un pd il a pris la meuf a son copain"
Eh, attendez est ce que ca a vraiment une importance, je croit que certians se servent de ce pretexte pour balancer tout sur ceux qui les enervait bien auparavant, j´ai vu plein de membres du forums qui disaient qu´ils allaienbt quitter si ca continuait alors le peu qui sont concerné : ARRETEZ DE DETRUIRE LE FORUM Putain ! !
vous croyez que c drole pour les autres de voir des insultes se balancer das tous les coins avec le flood en plus ! !!
Je trouve ca degueulasse moi, et c´est parti d´un broutille, D´UNE BROUTILLE ! !!!!!!
Je sais que quand je fiat un topic on me donne souvent raison alors la s´il vous palit faites de meme, et arettez de vus faire la guerre pour rien vous tuez le forum et empecher des gans de discuter calmement ! !!!
PS : cuex qui me reconnaisse sont priés de pas le dire sur ce topic ! ! ( sous peine de quelque chose qui serait pas tres tres cool pour moi)