Voilà comme je l´avais dis à ZACK le premier chapitre de ma fics !
^________^
Bonne lecture ( si vous en avez le courage......)
Bon sinon j´avoue que ce premier episode n´est pas trés drole, mais je devais mettre l´intrigue en place !
Lulu entra dans Bevelle avec la ferme intention de remporter un "Fantasy D´or©". En effet celle-ci avait reçu deux jours auparavant, un lettre la conviant à un concours fantasyste organisé par un mysterieux "trio masqué" ( quel suspence ! !!).
Elle ne se questionna pas sur la nature de l´invitation car la promesse que ses chers amis seraient présent l´incita à participer...
Lulu arriva donc devant le lieu du rendez-vous; un hotel grand luxe; avec son habituel mog diforme dans les bras. Tout en attachant les dernieres ceintures de sa robe S-M ( je vous assurre O_o) elle frappa à la porte du grand hôtel !
A sa plus grande joie ce fut Khimary qui lui ouvrit la porte. Elle le salua comme en toute circonstance, même si elle se doutait trés bien que le ronso ne lui répondrai pas >_< . ..
Lulu avança de quelques pas dans le hall et aperçu avec stupeur que tous les principaux protagonistes de "tout" les Final Fantasy etaient presents. Apparament les klans s´etaient déjà reformés, mais resigner à diversifier ses amitiés et n´apercevant point ces fideles camarades ( hi hi hi), elle se dirigea vers la troupe FF7 !
Elle ne les connaissaient guere que par l´intermediaire de son 12éme amant; Yoshinori Kitase ^____^; mais malgré tout, elle s´approcha d´eux en estimant que leurs conversations ne pouvaient être que plus interessantes que celles de Yuna...
Ce qu´elle entendit alors la surpris bien plus que la fois ou elle appris que Maechen sortait avec Rikku ( hi hi hi Zack ! O_o) ! Ce n´est pas la discution de Tifa et d´Aerith sur l´inflation du prix des soutiens gorges qui l´etonna. En effet bien qu´elle se sentit concerné O_o ( je crois aussi), Lulu se detourna et ecouta attentivement la discussion que Clad et Sephiroth venaient d´engager ( houlà, c´est du serieux...)
Ces derniers se questionnait sur le but du concours et s´interrogeaient sur l´identité encore caché du "trio masqué".
Lulu intervint alors dans la conversation ( Aie, Aie, Aie):
- Bonjour, vous n´auriez pas vu à toute hazard aperçu mes amis, Yuna et Wakka ?
Clad n´eut le temps de lui répondre car un cri insurgé se fit entendre dans la salle.
Lulu se detourna aussi lentement que lorsque elle attaque et aperçu...........
- Vous le decouvrirez en lisant le deuxieme chapitre des "Fantasy D´or©"