voilou ! ya un sujet pour les couches tard je v un sujet pour les lèves tôt ! vi paceke le mat1 on s´ennuit...
voilou alors ce ki s´ennuie ce matin du 11/01/03 a 8h36 venez parler, faire des fan fics etc...
____
g maaaaaaal au ventre !
C´est vrai que je me leve relativement tot et qu´il y a quasiment personne
ben vi c vrai ! !! ^____^
Et beh voila ! ! l´est pas joli mon profil ! !!
mouais
est ce que vous le voyez qui tourne?? Parce que la j´lai complétement foiré ! !!!!!
salut tous le monde ! !
ouais ca toure
PUB:vener au c
vener au camping du selenos et au blitzball
ouep ! salut sandrine LLon !
t´as envoyé la photo a shi moette ? ???????? : p
non mad ! !!j´ai une question: comment on fait pour rajouter dans les profils une console k´on a ou en enlever une?
Quand tu répond
Clik sur ton pseudo et pis flop se sera direct sur modifier ton profileuh!
je peut pas cliker sur mon pseudo mad!
Nan nan nan garconne , clique sur ton pseudo quand tu es dans la fenetre répondre a un message,
et flop par tandaxité Tu clik sur ton pseudos !
C´était les conseils de mad and xam.
j´arrive passsssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!les ordi et moi sa fait 2!!!!!!!!!!!!!!!!!sa me soule!
Attend bien sur qu´un ordi et toa sa fais deux ! !
Imagine si l´ordi et toa sa faizait un et que t´avais meme pas un écran plat ! t´aurai du bide n´en peche ! : | ]
Et pis je crois que tu vas rester avec tes consoles préféré dans ton profil,sa fais plutot joli ! ! powa
mdrrrrrrn´importe koi!mais j´ai une game cube et a la place j´ai mis une gba en plus!!!!!!
lol Bah voila tu vas a cette adressetu tape ton pseudo et ton pass et pis c´est bon !
N´oublie pas d´appuyer sur OK a la fin ! !! parce qu´avec toa,ya du boulot...mdr
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm