haltere:10kg:150gils20kg:200gils50kg:300gils
la 1 donne 1ptsla 2 donne 3ptsla 3 donne 7pts
combien de kg vous les acheter?et liser mon mess super long
mon equipe s´appel l´alphateam
vouqs vouler faire un ecoupe entre vous 2?si oui attake defense ou tirager au sort?
okphilou t´as jecht et tidus si tu veux mais il sont aussifort ke les autres!zet t´as pas le stade de zanarkand
j´achéte des halter de 20kg 3 attake, 3 défense.
j´achete 6 halter 50kg et je ve bien faire un match tirage au sort.mais pk les stades ca coute s´y cher???mais commencaons le match NOW--FIGHT-FIGHT
ok200*6=1200gilsalphateam:2750gils 6joueurs 6protection une balle 3haltere attake 3haltere defense 7papier: 3760gils 6joueurs 6protection deux balle
ouai, aller on fait un match là
c koi les papiers??
ok
bon en fait j´ai pas le temps de faire un match là, faut vraiment que j´y aille.jen ferai un autre jour@+
tu tire au sort????
mmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddd!!bon on fait le tirage kan meme
bon bah tire et apres je pars(je vais un ptit peu gratter sur ma guitar meme si ca tinteresse pas)
c kkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn ttttttttuuuuuu ve ( mais ce serait bien MNT kan meme)
a bin finalement je peut rester, on le fait se match.
c fini philou a gagneles compet a deux dure 5match
le premier pprix est 10 000gils!philou:1seymour:0
le deuxieme et les autres arrives:sey:1philou:1
sey:2philou:1
sey:3
sey:4
phuilou:2
seymour a gagne!!!!!
alphateam:12750gils 6joueurs 6protection une balle 3haltere attake 3haltere defense 7papiercorniche: 3760gils 6joueurs 6protection deux balle
ok on est a combien de fric là???j´achete un stadde ( si je le choisi je prend celui de Luca ( yen a pas bcp d´otre!lol!))