CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courrier d'adieu !(seulement le 3ème...)

zaperman
zaperman
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:07:56

Courrier des lecteurs du 29/12/2002

Mais que fait un courrier des lecteurs ici ?
Vous pensiez que zap partait et laissait le courrier ?
Et ben vi ! !
Mais bon, je vous expliquerez tou ca en detail, mais ce courrier est en fait un cadeau d´adieu ! !!^^
Meme mes meilleurs amis n´etaient pas au courant !
Alors bon, on va commencer ce courrier par toutes les nouvelles depuis la derniere fois, et dieu sais si il y en a ! !
Alors, je ne serait pas mod apres une longue histoire que j´ai pas le droit de reveler, menfin je qualifierait ca de "degueulasse" ! !!
Degueulasse ? Et bien d´autant plus qu´apres on a obtenu des elections et wakwak a gagné facilement ( un peu comme moi) et s´est fait fermer la porte comme moi, de la meme facon que moi ! !!(comme par hasard...m´enfin je dirait rien ! )
Alors voila pour l´instant, toujours pas de mod, on pense a Lopy et a Shi-moa plus serieusement mais rien n´est exclu ! !
Alors sinon forte pregression du nombre de messages dans les topics ( la secte de shishi notamment ! !!!) et l´arrivée de pas mal de membre d´FFX ( ce mme shi-moa, Marvel mais pleins d´autres) et pis aussi d´autres nouveaux mais surtout des novelles ( Shiva, Pauline89) m´enfin voila il s´est passé plein de chose ! !!
Allez, place au courrier ! !!

Sommaire :
=========

Bah, c´est le sommaire du courrier, tout simplement !

I : La Liste Des Forumeurs
II : Le Top 5 Des Meilleurs Posteurs
III : Le Top 5 Des Sujets
IV : Les Sujets Interressants De La Semaine
V : Les Sites Persos
VI : Les News FF
VII : La Rubrique Humour
VIII : Les Rappels
XI : Résumé Du Courrier
X : Sondage

I : La Liste Des Forumeurs :
=====================
Lol, y´en a pas beaucoup pour l´instant mais c´est normal, si vous etes pas dedant donnez vos informations ! !!^^
Special adieu je met un commentaire a chacun ! !!

bahmut - 11ans - m - mgs2, dmc, ff10, ff7, ff8, time splitter 2, shaun palme,r balder geud dark alience, onimucha 2, tous les tekken
etc pa tou.... >>> . ...Bon, ben j´aurais pas eu le temps de bien te connaitre, soit la dans 6mois gars, tu m´aurait fait faire ma premiere engueulade sur le net ! !!
belthernam - 15ans - m - breath of fire, série xenogears, shenmue, série FF(VI et VII préférés), chrono trigger, baldur´s gate, star wars galaxies >>> Arf merci pour ce que t´a fait pour moi..malgrès...tu sias quoi...vriament continue comme ca ! !!
cap999 - 15ans - m - ff, metal gear, GTA3, devil may cry, killer instinct(snes) >>> Super topic FF7...dsl, je te connait pas tellement...Adieu...
CLE-O - f - les ff, ico onimusha2 jak et daxter >>> Arf, t´es la meilleure, toujours la pour me soutenir....sniff....
Darkthrone - m - les FF,les shenmue,...,la musique:metal.rock ´n´ roll...Et la gratte. >>> Arf, encore un que je conniat pas trop ! !bon ben...amuse toi bien, defonce toi bien la gueule sur le metal ! !^^
dante_be - 14ans - m - MGS2, Silent hill 2, FFX >>> La je peux pas dire du tout dsl gars, mais je te connait vriament presque pas ! !!! J´espere que tu sera la dans 6mois !
Dark-ifrit59 - 14ans - m - FFX,Ratchet and Clank,Jack and daxter,gta vice city >>> Pareil que pour Dante
DOC-X - ? - m - les ff, mgs, resident evil, cs... >>> Ma p´tite doctoresse, merce pour tous tes jeux smpas a deux balles ! !!lol et de ta bonne humeur, a dans 6mois !
G-Nova - 17ans - m - Star ocean 2, les FF >>>Ou G-navet, comme vous voulez ! >>> Arf...mon navet ! !!^^ Bah voila, on se vois sur MSN gars, et puis on s´en retapera des delires ! !!^^
Grenat7 - 15ans - f - ff9...et puis ? ??^^ >>> Malheuresement pas eu le temsp de faire ta connaissance, nouvelle et bien tu deviendra grande et je suis sur que je te verrait en juillet
Hawaske - 15ans - m - grandia 2 gta vive vity warcraft 3(wc3) et unreal tournament 2003(ut2003) >>> Entre Raiders ! !lol Bonne continuation et puis bon poulage...sniff
jecht-le-vrai - 16ans - m - fou des ff,mgs,dmc,... et des mangas >>>....euuh, la je vois pas dsl
Kainobi - 16ans - M - tous les : resident evil, tomb raider, zelda, mgs, tekken, dynasty warior, spiderman, legacy of kain, jeux starwars, FFX, les GTA . . . >>> On se vois sur MSN, peut etre mon meilleur pote sur FFX...bravo pour tout ce que tu a fait pour moi...
kakato-13-m-devilmaycry-ff8-mgs2-ff10 >>> Arf, encore un que je conniat pas trop et bien, c dommage de pas t´avoir connu sois la dans 6 mois ! !!
kaskooie - 15ans - m - tous les zelda, FFX, GTA3 >>> Arf...la streap teeseuse ! !! Et ben continue bien ton boulot...Héhé, allez bonne continuation et vivement le mois de Juillet
LinoaAlmasy - 14ans - f - les ff >>> Un p´tit bisou d´adieu ma petite si tu me vois la ou tu est...OUIIIIIIIINNN ! !!!
lion3 - 14 1/2ans - m - ff8, ff10, FF9, grandia 2, les zelda de nintendo 64, holy magic century, ff7, ssbm, gta3, gta3 vice city >>> Héhé soit pas aussi violent ! !!^^ Allez reconciliation mon frere ! !!^^
lionheart_squal - 15 ans(bientot!) - m - MGS2 ; FF7,8,10 ; Zelda 3 ( snes); LBA ; Sam´n´max(msdos!^^) . >>> Tout le monde me dis que t´es super cool et je te connait pas tellement en fait...encore une connaissance a faire, je te donne rendez vous dans 6mois ! !!^^
ludolf - 11ans - m - metal gear solid 2 ratchet et clank tout ff depuis 7 zelda ocarina of time, GTA Vice City >>> Le tournoi est reporté ! !!lol Allez j´espere que tu sera la plus souvnet a mon retour ! !!
mad-and-xam - 15ans - m - FFX, MGS2, super smach bross melle >>>Le roi de la marge ! ^^ >>> Arf...Non, je pourrait pas....trop d´emotions !
Marvelgirl-23 ans-f-Bruxelles-ff depuis le 7/golden sun/madden/...>>> Si tu revient un jour sache que j´aimerait vriament fiare ta connaissance
Miclo(Dr_Miclo) - 22ans - m -GTA3, PES, tous le FF, ZELDA(gb,N64), chronochross >>> Arf...pareil, trop d´emotion je vias aps pouvoir ! !!
Nynoxe - 15ans - m - Les FF, MGS2, GTA 3, Golden Sun >>> Mon vieu, tu continu ta rubrique avec le repreneur 1...on se vois sur MSN de toutes facons ! !!
Sire_Sabin - 14 ans - Tous les ff depuis le 6, PES 1 et 2, GTA 3 et VC >>> Arf que dire, on s´est un peu perdu de vue mais avant je toruvait vraiment que tu m´aidait beaucoup alors MERCI et adieu....
SireBraska - 15ans - m - FF10, FF7 >>> Arf...BRING THAT NOIIIIIZZZZE ! !!^^ Sniiiff, je pourriat pas....
WakWak - 15ans - m - ff8, ffx, mgs1 >>> Non la c impossible, je peut pas supporter....je pleure presque devant mon ecran ! !!!
Yuna222 - 14ans - f - Zelda et ffX >>> Arf, j´en peut plus...bon, serieux, on se perd de vue pkoi...tu m´aime puuu ! !^^ Héhé, tchao et m´oublie pas ! !!
Yuny - 15ans - f - Resident Evil, Zelda : Ocarina of Time, GTA3 >>> Arf...t´es revenu a peine et je part t´a pa de chance, pourvu que tu sois la a mon retour ! !!
zaperman - 13ans - m - FFX, MGS2, PES

II : Le Top 5 Des Posteurs De La Semaine :
=================================
Bon, ben en attendant qu´il y est un mod bah c moi qui le fait ! !!^^

5ème : Trinity1495 >>> Héhé, c´est une fille, mod, assez serieuse mais deconne beaucoup, et m´aide pas mal ! !
4ème : WakWak >>> Arf...dsl pour la place de mod...vieu frere on vis la meme chose ! BOMBOM BOMBOM ! !^^
3ème : Kainobi >>> Arf j´y peut rien il est trop sympas ! ! Et il fait la marge ! !!^^
2ème : Miclo >>> Bah voila, l´ancien mod de ffx...et de tres bonne humeur en ce moment, participe pas mal
And The Number One Is >>>>>>>>>>Suspense>>>>>>>>>>>Shi-moa, notre shishi nationnalk, que dire, une secte, une religions, une monaie, c un vrai symbole, peut etre bientot mod en plus....et très sympas continue ton humour au 14250 Degrés ! !!!^^

Lol, on l´aplaudit ! !! CLAPCLAPCLAPCLAP ! !!
Et pis vous vexez pas si vous etes pas dedant surtout ! !!!

III : Le Top 5 Des Sujets :
====================
Bah pour l´instant peu de gros sujet mais pourquoi ne pas le faire, meme si ca fait ridicule ! ^^ Mais par contre, un top 5, c´est tout ! ^^
Bon, je rapelle qu´il faut qu´il y ai un message sur le sujet qui date de moins d´une semaine sinon pas dans l´top ! !!
( 18:24)
5ème : "??? Ki sont les plus cools du forum ? ??" de Dr_Miclo avec 2284mess
4ème : Do you want win lot of gils????????????? de king-in-ff10 avec 2389mess
3ème : "Les veilleurs de nuits" de []-LoPy-[] avec 3362mess
2ème : La secte de Shishi °___° ( rEjOiN mOi) de shi-moa avec 5335mess
And The Number One Is >>>>>>>> suspense >>>>>>>>"Bienvenue au FFBar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" de WakWak avec 8452mess
Ouais, on aplaudit WakWak, Mad-and-xam, LinoaAlmasy, Lion3, consola, Yuna222, Kainobi et zaperman et les autres ! !^^ CLAPCLAPCLAPCLAP ! !!!

IV : Les Sujets Interressants De La Semaine :
==================================
Arff, bon j´ai essayé d´en trouvé le plus possible ! !

Arf bon ben PAS L´TEMPS ! !!
dsl !

V : Les Sites Persos :
=================
Allez, si vous avez un site et qu´il est pas la dedant dites moi l´adresse ! !!^^

Final Fantasy :
http://www.legend-of-FFX.fr.st de Tidus[]FFX
http://www.ff-10.fr.st : de Bobby78912
http://www.ffeternal.fr.st : de ULTIMAZED
http://www.ff-titans.fr.st : de lionel1986
http://www.ffxteam.fr.st : de Burakileroi
http://membres.lycos.fr/omegaff : de [-_Tidus_-]
http://membres.lycos.fr/teamfantasyx : de Speaker
http://www.ultima-fantasy.fr.st : de stephanehouse
http://www.ffantasyx.fr.st : de nynoxe

Jeux video :
http://www.black-cygnus.com : de BlackCygnus
http://www.playmax-fr.fr.st : de darkzore

Autres :
http://membres.lycos.fr/gollummtouch : de IIgOlLuMmII

VI : Les News FF :
==============

FF XII une vidéo bientôt ?

Il semblerait en effet que les joueurs japonais qui feront l´acquisition de Final Fantasy X-2 en mars auront la joie de découvrir un DVD bonus sur lequel figurera une vidéo de Final Fantasy 12. Rien n´a cependant été confirmé dans l´immédiat par Square, tout ceci reste donc de l´ordre de la rumeur mais après tout pourquoi pas...

! !Suite Au Prochain Message!!

zaperman
zaperman
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:11:02

VIII : Les Rappels :
=============

Les rappels pour assurer le bon déroulement de la vie du forum par Dr_Miclo, l´ancien mod de FFX, je garde ca parce que je trouve que c´est juste :

J aimerais revenir sur quelques points, afin que vous compreniez bien les bases sur lesquels je veux que nous ( re) construisions le forum FFX

1 évidemment je ne veux pas de flood ! Mais si l envie vous prend de crier, vous avez a votre disposition le défouloir, dans lequel je ne met jamais les pieds !
Je vous demanderez aussi de ne pas répondre aux messages d insultes ou de flood quand je ne suis pas la ! de toute façon je finirai pas l effacer tôt ou tard,
donc ne vous fatiguez pas pour rien !
2 les insultes, nous ne sommes pas des machines, ni tous de gentils petits garçons et filles ! Je comprends bien que l on utilise des insultes dans nos expressions !
Ca, je m en fout, ce que je ne veux pas c que vous vous insultiez entre vous ou même gratuitement.
3 racisme ou intolérance, a la poubelle directe et sans somations ….
4 un point délicat, le blabla ; étant donner que nous sommes sur un forum de Discussion, je resterai souple en ce qui concerne le blabla, mais afin d éviter
d encombrer le forum qui je vous le rappel, est dédié a final fantasy x , je vous demanderez d essayer d utiliser au maximum les topiques existants !
5 l aide : je vous demanderez de vous concentrer sur l aide ! Et de répondre au plus vite lorsque vous voyez un mess d aide !
6 le hors sujet : on y reviendra quand le premier conseil aura était fait !

Respectez bien ca hein ! !!

IX : Resumé Du Courrier :
==================
Bon alors nous sommes envahi par le flood...je vais etre gentil dans CE resumé mais dans le resumé du forum par moi, ca va etre moins agreable ! !
M´enfin tout ca pour dire qu´on a toujours pas de modero et les floodeurs afluent, les 3minutes n´y font rien, on est bien floodé !
Voila, bon alors vous le savez peut etre e me casse pendant 6 mois et je revient pendant les vacances, j´ai mes raisons et SURTOUT qu´on ne me dise pas : Alala, il se barre juste parce qu´il est pas modero, quelle chochote ! NON c´est beaucoup plus compliqué que ca...tenu secret ! !!
Bon revenons ! !!
Alors de ce fait WAk est parti aussi...je ne dirait rien, seiferr aussi, lino, elle n´y peut rien, elle demenage....m´enfin c le caacombe, tout vas mal....y compris et peut etre meme beaucoup plus pour moi !
Et s´il vous plait, demandez a futur modero de reprendre le courrier...parce que bon...si je susi pas la je afit pas de courrier ! !^^
Sur MSN, et bien je ne repondrait pas toujours, ca dependra de mon humeur et de qui vous etes et si vous m´avez fait mal...le jour ou c´est arrivé...
Mouarf, je dis ca dans le resumé moi, et pis je parle de ma vie m´enfin ! !!!
Alors Bonne chance pour la suite, ca sera sans moi !
@+
~~^___^~~...

Resumé de la semaine par moi :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, alors je suis degouté de ses dernieres semaines ! !!
Je susi victimes d´insultes tous les jours...des anciens amis...ca me fait mal au coeur et puis cette decision de pas me prendre est totalement infondé je trouve tout comme pour Wak ! !! On dirait que le modero est deja designé parce que je ne sais pas mais la raison pour laquelle on nous rejette est inadmissible.....Et puis voila, alors je me suis engueulé pas mal avec la direction et aussi avec Lopy ( aupres duquel je m´excuse, j´ai été trop violent) et puis le forum est assiegé par le flood, si on m´aurais pas trahi et ben je serait modero a cette heure la et le flood et bien y´en aurait moins ! !!
Alors je vous dis a dans 6mois,et je vous fiat ce dernier cadeau en guise de ma gratitude ! !!

X : Sondage :
===========
Que dire que dire...
Wak viré vous en pensez quoi ?
Pareil pour Zap ?
Vous pensez que ca sera qui le modero ?
Ce courrier, bon cadeau non ?
Qui regretterez vous le plus : Wak, Lino, Seiferr ou moi ?

Redigé par zaperman(anthony.perez@netcourrier.com )

Ze-king-of-ffx2
Ze-king-of-ffx2
Niveau 4
10 janvier 2003 à 15:13:10

arffffff trop long a lire j´ai pas le courage dsl lol

zaperman
zaperman
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:14:08

loool, tu connait pas le courrier toi ! !!^^
c la newsletter du forum ! !!^^
tu lira plus tard, moi aussi chui assez fai´gnant ! !!^^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:14:58

Mais quelle cadeau!Merci beaucoup zap!ClapClap!^_^
Booohooo c´est le dernier!v_v

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:17:39

j ai pas connu le courrier du forum, mais apres ce que je viens de lire c dommage que tu partes...ca avait l air interessant

zaperman
zaperman
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:24:15

Dark >>> Héhé ! ^^
bah t´inquiete, je le reprends dans 6 mois et pis pendnat ce temps vous trouverez bien un pigeon qui se sent pret a passer toute son aprem dessu ! !^^

Yuna >>> . ..c´est ce qu´on dis, je faisait le maximum pour le forum, dont le courrier...
donc bon...t´en verra d´autres des courriers si tu reste ! !!^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:25:14

kikoo zap!!

c´est qui trinity1495?

c´est une nouvelle....ou c´est moi? ^____^
si c´est moi.....YOOUPY!!! je suis 5eme!!!!!
mais c´est marrant, car je fait pas partie de la liste des forumeurs : -(

toujours aussi bien ton courrier!
et bravo !

et @+ sur msn!
smack!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:25:55

Merci pour tout Zap!^^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:26:42

Et a dans 6 mois!^^lol

zaperman
zaperman
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:27:06

arfff, dsl ! !!!^^
bah viii c toi ! !^^
et t´es ma p´tite tryn préférée ( pour ne vexer personne ! ^^)
Et puis excuse moi pour la liste kje rajoute pas comme ca sans aucune infrmation ! !^^
amis pas la peine de t´inscrir je croit ! !!^^

zaperman
zaperman
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:28:29

Dark >>> Arrette ! !!!^^
c´est deja assez dur...^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:30:37

merci zap! ( je rougis!^^)

heureusement qu´on garde contact sur msn!
t´es un pote et je tiens a ce que tu le restes mon ptit zappy!
merci pour le temps que tu passes sur ce courrier, c´est vraiment extra.

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
10 janvier 2003 à 15:31:21

moi je suis nouveau je suis au courant de rien alors et bien salut zap et merci ca y est j´ai tout lu iufffffff ca été dur mais c´est cool merci
dommage que tu parte snif snif

zaperman
zaperman
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:32:01

Arfeuuuuuh, arettez ! !!!!^^

Oui, et puis je pourrait surement bientot revoir mes potes...m´enfin tu sais bien ! !!^^

et ( c pas une blague) on envisage de faire une site sur Lightman moi et miclo ! !!!^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:32:46

looooooooooooool!

ça serai marrant ça!^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:33:21

Je te connais pas mais bon soyons fou! Vive Zap!!!LOl

zaperman
zaperman
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:33:24

Arf, ca me fait cho au coeur qq qui lis mon courrier en entier ! !!!^^
Looool ! !!^^
Et on se revois dans 6 mois ! !!!!!!

zaperman
zaperman
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:34:20

yuna >>> Je te jure si t´es la a mon retour faut qu´on fasse conniassance ! !!!^^

Tryn >>> Le pire c que c vrai ! !!^^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
10 janvier 2003 à 15:34:21

ok alors a dans 6 mois

La vidéo du moment