KI VEUT DLA BIèREEEEE ! !!! D´ALLEMAGNE 8LITRES DE COLONNE ! !!!
OUEEEE! jen comende pour mon bar!!!!combien pour 600 ?
Après 7 put1 de bonne chanson je souhéte pa sseé 1 dédicace à zephir car cela fé 100 jour.Kél supporte vo messages...
VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!! VIVE ZEPHYR!!
lol zeph c vré
lino dit kan meme a kain de signer je vais essayer de tenir yuyu a l´ecart de kain je vais la menotter a mon lit : p
j´ai pas droit au shit . ...bon ben je v me rabattre sur le nutella voilaaaa
LIno va a carrefour ( aveeeeeec carrefour je positive lol ) et achete le pot familiale
AAAAAAAAH ke me sens deja mieux
wak: et moi chui en bleu! Nan jlai tjr pa!
ALEX TAS FINI DE TE SAOULER!!!!
mdr ak47soda vive ton pseudo en passant lol
merci soda!!!!
cé vre v___v en plsu apart fifi personne ma souhaité bonne aniv des 100jours!
je devré etres la star!!!!! jé meme pas de bougies! bande dinsolent...v_____v
mdr lino trop delire cte fille
saiyarrrrrrrrrr Posté le 25 avril 2003 à 21:59:50mdr ak47soda vive ton pseudo en passant lol
merde il a des tendance au terrorisme on croi connaitre les gens et... : s:s:s
ah ok mais tu fais ca quand lolo!!
ok nico je v essayer d´arrenger ca ! ! ce soir jereserve une soiree speciale pour kain ! !
SOIREE NUTELLAA mouahahahahahah ! !!miam ! ! tartiner son corp de jedi ! ! ozlalala
soda é amoureux de moiii! cé pas ma foteu!! lol
o___Ô zeph moi je t souhaiter tes 100 jours et en plus je te fait une faite en tant honneur nan mé ho
Bon ben vou avez fini de boire et tou ça!Monté le son jve danser!!!!!nan mai o!! ça se repose là!! debou!!
ZEPH à VOLONTéééééé DLA BIèRE ! !!!!
conso heu laura.....voilà je suis là
alex fait son move et hop il se retrouve en face de laura ki a toujours rien comnpris loool
ya que moi qui te lé fété!!!!!!
nan me C qu´il son pas poli C gens la : @
non ta rien souhté saiyar!!!!!!
missantv______v
lool
wak : le plu to possible!