la vodka!!!! non me hoo!!! oueeeeee! allé!
arf ça poste ici!voyons keske G là....bière aromatisée Tequila....Cont.33cL...5,9% vol.mais kesdonc????
Fô PAS PLEURER ! !! SUIS PAS SERIEUHHHHHH ! !!!!!!Bon, la fenetre est pour moi alors . .....
Bon zeph elle ve toute les femmes...bon ok moi je suis pas jalouse!!! ( chut pas de rire saiyar; JE SUIS PAS JALOUSE!!)
re ma yuyu d´amour! ^__^oui kain ^__^merci tous le monde pour l´aceuil
oui vien dan mes bras...
( calin alor sortez svp! lol)
héhé doc-x est dans la place fait peter ce que tu a docteur que la fete s´illumine
mé di donc c est l eclat total ici....
G finis la BIERRE . ... A RIAN D´autre ?
LOOOOOOOOOOOOOOL!!!!
doc > >> oueee!!!!!!!saiyar > > oueeeeeeeeeeee!!!!!!!!! jarive avec ma tenu de serveuse sex!!!
arf C qu´une desP...
zeph elle veu tlm ! !! mais en faite personne veu d´elle ! ! merde fallais pas le dire lol
COUCOU TLM!!!!!!!hey sufie ke yen a kelke ki vienne toulmonde se ramene!!!!!!!!héhé ! ! ki veu de la biere ?
C KI LULULAFOLLE?
tiens voila lion
il suffit qu´on vienne et tlm arrive c´est bizarre on est les fou du forum ceux qui le font revivre lol
yuyu pas jamouse rire rire et re rire lol
PTDR
pfffff lino!!!
sllaaaaaaaaaaaaaach!!!!!
OYER OYER BONNE GENS ACOURER TOUS O CHATEAUXOYER OYER BONNE GENS POUR LE ROI DE CE FORUM
PFFFFFFFFF lol
LOOOOOL
ozlalala areter de meu tripoter!!!!!! rhaaaaaa! bande dinsolent!
oui c normal c pcq je suis la ! ! il ont tous vu ma foto kan j´aver 2ans alors il veulent voir ca de leur propre yuex lol