ahahahaahah
saiyarrrrrrrr a peur et cour a c petit jambe pour echapper a mon attaque ^____^
mdr ! !!!!!!!!!
^___________^
shishio t la ou t mort ?
Désolé l´attaque de saiyarr m´a terrassé!!!!!!
Mais le phoenix renait tjrs de ses cendres!!!!!alors me revoila!!!!looool
looool
king prends ma 2eme addresse msn!!
chris_somwhere_i_belong@hotmail.com
ok
les otres qui veulent mon addresse peuvent ossi la prendre!!!^__^
Bon moi j´vais faire un foot!!!!!
@+++++
hé hé new page
c´est tellment mort ici aujourdhuit que je me suis endormi toute a leure a 14h et que je viens de me reveiller
et qui a t´il apres le reveille toujours personne snif snif
esperant trouver du monde ce soir
Me revoilà, après une dure punition d´une journée de net ! !!
Hé hé c´est tellement mort aujourd´hui que g eut le temps de faire un foot de revenir et toujours personne!!!!!!!!
MDR!!
Ah y a du monde quand meme!!!lool
re saiyar!!
Salut arale!!!
Nan fausse alerte!!!!!!!Y a personne!!!!loool
si je suis la dsl je me croyait le seul ^___^
salut a toi arale t toujours la?????
et toi shishio t la????
lol on se cherche on est les seul on est perdue mdr!!!!!!!
si, je suis là ! !!
ZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Euh ( j´ouvre un oeuil....)Oui oui j´suis tjrs la!!!
ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz