Merci pour ton vote saiyar!!!!^__^
Pour le modero g voté pour yuna pour l´instant et je reflechit pour le 2eme.... ( j´hesite..)
lol
ok shishio
dsl de mon retard a repondre mon ordi bug lol
Portugal 1-2 Brezil
Portugal:PauletaBresil: doubler Ronaldo
Au fait king hier le portugal a ecraser l´angleterre 4 a 2 ( c´etait les espoirs)Hé Hé!!!
Par les meteores de pegase!!!!!!!!!!!!désolé j´avais envie lol!!!
tiens maintenant tu fait comme saiyaarr o_0
mdr ! !!!!!!!!!!
Moi aussi mon ordi bug souvent.....sniff!!
t pas le seul
Mdr!!!!
Je peux faire aussi!!!
par la comete de pegase!!!!!!!!!!!
bah moi aussi alors
Par la Comete de Pegase
seul un vrai chevalier comme moi peu faire c´est attaque mouhahahahahahahaahah
lol alors maintenant je vais soutenir mon chevalier preferé!!!!
Que les flammes du phoenix t´emporte!!!!!!!!!!!!!Y a rien de mieux!!!lol
On est bientot aux 15000 messages!!!lol
seul un vré champon comme moi peu faire c´est attaque
hahahahahaha tu va mourrir PAR LE VRAI METEOR DE PEGAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
heuuuuuuuu 15000 non on est un peut loin kan meme mais 14500 la daccords on est pas loin lol
king senerve et fini par invoquer le tout puissant : DER RITCHER
DER RITCHER lance son fameux attaque : JUGEMENT DERNIER
bon moi je vais faire un tour je re dans l´apem ou plutot ce soir bye
lol king je crois que g deja pulveriser shishio avec mon attaque il repond plus lol